Reporter

Atomic Carbon - B44 upgrades coming soon in 2008.

35 posts in this topic

toplogo1.gif

B44 upgrades coming soon in 2008.

We will soon have avaiable a range of upgrades for the new Associated B44, keep checking
for more info.

On attends effectivement les pièces mais c'est pas pour tout de suite :

I will be making shock towers for the B44 plus other upgrades as per the attached photo ;-)

The photo is for private viewing only and is not to be published.

We are testing at the moment but should have something ready in the next few months.

Je suis en contacte via messenger avec jonathan de chez atomic je peut vous dire juste 1 chose c'est soyez encore un peut patient

Vous serez pas dessus ;)

Vue sur oOple

Les premieres photos de la carro du S44 Atomic Carbon

6a6p3ng0eo.jpg

ljlqcvp1b5.jpg

1scmzmu19y.jpg

First pictures of the Atomic-Carbon B44 optional body that is used with the Atomic-Carbon B44 optional Carbon Fibre Tub Chassis. small details are still being refined. this is a prototype.

The front and rear towers have been shaped to allow airflow over the body and not get blocked by the tower.

The body is lower than the S4 yet there is plenty of room for full size servo's, recievers and Fan mounted TC style speed controllers

Amazing Paintwork by DragonPaints -> check out some more of his work by visiting the link to the right hand side.

http://www.doughtyuk.net/index.php?ind=news&op=news_show_single&ide=6

MON S4

Voila apres une premiere soirée de preparation hier

MODIFICATION POUR METTRE LES TRIANGLES TAMIYA 501X

apres mise en place de la visserie NORTH TEC RACING top qualité,

mise en place de la roue libre, cardant Shiny pour un peut de BLING BLING, mise en place des amortos LOSI, mise en place du servo....

Pour demain a venir les roulette bleu asso pour tenir la barette d'accus,

instalation du vario et moteur( LRP TC SPEC ET LRP 5.5 BRUSHLESS rotor sintered 13mm ou 12,5 mm avoir celon la piste, Souder mes nouveaux pack en 2X2X2 :? , et reception demain matin de ma carro BY MASS

et demain fin d'aprem direction LAON avec BRUNO HERMANS ET TOUTE LA CLIC pour les premier essais de la bete

qz5avbqyeq.jpg

5jq03yvt1i.jpg

mnhyv58aia.jpg

ingwykmwyr.jpg

8pxr7xp6i9.jpg

b9u2ulti9e.jpg

tuvibt3de2.jpg

jrjy29xaxg.jpg

PHOTO DE MA CARRO REçU A L'INSTANT PAR MASS

3pt6nj1hl1.jpg

qaigb3nrg1.jpg

s4h0gbrnn5.jpg

Atomized B44 shock towers / Direct fit onto the B44

b44tower.jpg

Les supports AV et Ar devraient arriver avant fin de semaine

Au sujet des supports atomic carbon pour B44, petite curiosité de ma part... La structure "interne" du matériau (quand on regarde sur la tranche) a l'air différente de celle des pièces d'origine (à gauche le support Atomic, à droite le support Asso) :

supports.jpg

Quelques fibres des différentes couches ont l'air d'être entremêlées, alors que sur celui d'origine elles sont toutes alignées... C'est pour renforcer la liaison entre les couches (qui sont simplement collées entre elles si je ne m'abuse) pour éviter qu'il se transforme en "mille feuilles" sur un choc? Ou alors c'est juste provoqué par la découpe du carbone et donc c'est superficiel... Quoi qu'il en soit, esthétiquement c'est sympa ;)

Bonjour, je cherche mais je trouve pas ou l'on peut acheté les support atomized B44 (S4). Quelqu un sait ou je peut en acheteé?? merci

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je cherche mais je trouve pas ou l'on peut acheté les support atomized B44 (S4). Quelqu un sait ou je peut en acheteé?? merci

Je crois que tu peux les commander chez ... - - ... :D

Alors je précise c'est ou les support Atomized B44 pour ''B44'' ou bien les support de S4 c'est pas du tout la meme chose ;-)

Vu que c'est rubrique b44 je pense que c'est pour b44, ce que j'e stocke sans pb avec d'autres pièces AC; Le reste, moins demandé, c'est sur commande

L'Atomized B44 Red De Laurent Lepage qui est français

Superbe en effet, mais... où est le récepteur radio????

Et aussi, quid de la rigidité du châssis, sans platine supérieure?