Kidplastic

Moteurs typr V2 Orion/Peak

445 posts in this topic

c est les ressorts qui seront dans le V2 marc reinhart edition, ils ont une durete specifique...C est tout..

c juste que ils ont une dureté plus dure, car se sont des extra hard! alors que avant ca allais jusque hard...

Tssss de tte façon qui tamiya comprendra que ce qui fait gagner,c'est le "bonnet marc rheinard"!!! :youpi: :youpi: :youpi: :D

et les "doigts marc rheinard" qui sont en cours de développement.....

pourquoi parles tu du bonnet sms de danielle gilbert CB? j'ai pas trop compris.......merci de m'expliquer.....

il est de notoriété publique que dg est une experte en produits servant à allez mieux, plus vite etc.......

ah ok c'est bon je vient de capter! deux de tens mais c'est pas grave c'est mercredi je suis fatigué..........

il est pas fatigué il est tout le temp comme ca.... *pendu*

*perenoel*

Je confirme !! Samedi dernier j'avais mis le bonnet SMS dans ma voiture (La grande- il faisait froid et chauffage pas encore chaud) et je me suis fait flasher !! Tu devrais prévenir et mettre un autocollant "A ne mettre que sur les pistes de R/C" Ou "Déconseillé au volant" :P

quel ratio pour moteur surikarn edition(thechnologie v2) 12x2 charbons sprint

sur piste a gros developé et sur petite plutot technique?

surikarn et spashet sont ils les memes?

Pour ton 12*2 sur grande piste tirer environ 6.0 / 6.5 petit piste: 7.0 / 7.5

Le choix du rapport depend bcp de la qualité de tes accus, tu peut te permettre de tirer plus long avec de bon pack car l appel d energie est plus important

Non le spashet/surikarn ne sont pas les meme le rotor/blank,type de fils,web,peuvent varierms je ne sais pas quelles sont les differences car je connais mal ces motors

Voila! A+

le surikarn edition a un collecteur twisted il chauffe pas mal plutot a eviter !

le spashett est le meme que le marc reinhard edition a savoir charbon edge sprint ressort xtra hard et rotor rainuré pour plus de pointe le dernier né en technologie v2 !

Décidement il aime les "M",

nom "M"arc Reinard,

mois de sortie du moteur "M"ars,

chassi utilisé trf415 "M"s,

lol ;)

salut

qu'est ce que vous pensez des nouveau charbons edges, ils sont sensés donner plus de pointe mais est ce que vous le confirmez? delaissent-ils l'acceleration au profie de la vitesse de pointe?

sont-ils adaptés aux petites pistes moquettes?

donnez moi vos impretions(pour ceux qui les ont testé)

je doit me racheter des charbons et j'hesite a prend des edges etant donné qu'ils sont plus chers.

voila merci d'avance

grego

Ils sont bons pour des 7 ou 8 T

Prends des classiques , sans les stries !!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now