elb

Kyosho Pure Ten Alpha

79 posts in this topic

De rien, ca fait jamais de mal un compliment de temps en temps :applo:

Si jamais tu es intéressé par ma voiture, elle est en vente, tu peux aller jeter un coup d' oeil dans les petites annonces "piste thermique"

N'hésite pas à me demander des photos pour de plus amples renseignements, bien que je pense avoir été complet. Et surtout n' hésite pas à faire passer le mot autour de toi, on ne sait jamais, ca pourrait intéresser quelqu'un puis si il y en a d'autre...

Voila, a+

G-rem

Merci de al proposition, mais j'en est deja 2 pour pieces 1 monté piste celle si. et je compte en montée une autre en "rally"

Mais merci quand même

Salut ritmo,

Si tu cherche toujours le plan pour la boîte 2 vitesses, j'en est un ainsi que le livre de la pure ten alpha et aussi le plan des pièces détachée du moteur et de la voiture complète en format PDF... Si tu les veux envoi moi une adresse mail par MP pour que je te les envois...

J'ai des petits soucis avec ma pure ten alpha aussi mais c'est au niveau du GX-12, quand je l'arrête (en bouchant le filtre à air pour évité d'être à sec) si je ne met pas le piston au PMB une fois froide le piston est bloqué au PMH alors j'ai démonté l'ensemble chemise/piston et tout est normal, d'où cela peut venir? J'ai un autre souci, j'ai une fuite derrière le volant moteur, est ce que c'est normal? Dernière question, sa vaut le coup de mettre l'option résonateur? Et l'option boite? Elle marche comment cette fameuse boite, par force centrifuge?

Merci...

Bonjour,

Désolé par avance de faire remonter cet ancien post.

Je suis à la recherche du plan pour la boite 2 vitesses pour la pure ten alpha.

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Merci d'avance.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now