Pit-K7#

Comment protéger un chassis ?

7 posts in this topic

Bonjour à tous,

Partant au ski pendant les vacances et ne pouvant me passer de mon cher truck, et voulant l'essayer sur la glace/neige, je vous demande conseil pour savoir comment il faudrait le protéger.

donc voila, comment protéger un truck T4 de la neige ?

Il y a-t-il un risque avec le froid par rapport au accus, moteurs... ?

Merci de vos réponses.

Joyeuses Fêtes.

non mais les rique avec l eau oui il y en a,prevoir baignoire je sais pas si ca existe pour t4

oué ok. Mis a part accus, récepteur et vario, ca risque au niveau du moteur aussi ou pas?

Merci pour cette réponse rapide ;)

Si tu roules en Brushed, pas de problème, par contre les Brushless avec Sensor n'aime pas du tout l'humidité, ils se coupent.

Le gros problème avec la neige, c'est qu'elle se met partout, entre la roue et la fusée, ..., et quand ça fond, c'est pas bon!!! Surtout s'il y a eu du sel avec!!! De plus la visserie américaine à une facheuse tendance à rouiller après exposition à l'eau.

Pour protéger ton électronique, le mieux c'est de récupérer une vieille carro de buggy (B4 si tu roules en T4 ou XXX si tu roules en XXX-T), tu recoupe un peu l'arrière et ça te fait une protection pluie (et neige).

Salut,

Fait gaf avec le froid je pense que les plastiques vont être plus fragile.

Salut,

Fait gaf avec le froid je pense que les plastiques vont être plus fragile.

Tout juste, surtout si c'est du graphité!!!

Ok, merci pour vos conseils.

Je ne sais plus trop si je vais le prendre... Pas envie de bousiller le chassis.

Bonne soirée.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now