Marcellus

Spinner TGR

6 posts in this topic

Hello,

J'ai monté un Spinner TGR sur un chassis Iwaver 02M que j'ai monté en 2.4GHz

IMG_3645-600.jpg

Le gros problème que j'ai c'est que dés que je monte un moteur Iwaver Plus, ca broute et ca n'avance pas alors qu'avec un moteur d'origine de Monster Z ca tourne nickel mais bon ca se traine...

J'ai essayé 2 Iplus tous neufs, rien à faire...

quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

c'est vraiment special comme montage!

je ne sais pas si tu aura beaucoup de reponse.

beau travail ,si tu d'autres photo ce sera interressant pour tous le monde.

Pour une miniZ oui ce n'est pas banal mais sinon c'est une installation standard : vario + servo + recepteur.

Dommage qu'il n'existe pas de brushless adapté.

un petit controleur possedant les memes reglages qu'un mamba 25 mais e ntaille 10A serait parfait.

Pour mon TGR, le magasin qui me l'a vendu me propose u nechange, je leur renvoie le mien aujourd'hui. J'espere avoir plus de chance...

Le servo a été changé depuis, il y a maintenant un petit numerique à pignon métal (pas de sauve servo sur ma voiture...)

j'ai aussi monté le chassis carbone qui est hyper rigide.

Il y a d'autres photos visibles sur mon site perso : http://marcelluswallace.free.fr

section "voitures" puis "detail".

personne ne s'est lancé dans un montage de ce genre ? tout le monde roule en miniZ stock ?

salut

oublie definitivement les moteurs de type IWAVER les bobinages sont tres tres mal fait

j'en ai deja demonté plusieur afin de savoir combien tours ils avaient et la surprise different bobinage sur des soit disant moteur option j'ai trouvé du 20tours du 25tours etc....(sans parlé de la section de fil)

c'est bien trop pour de si petit ESC

je te conseil de te prendre un bon moteur atomic style T2, Z2, ADstock, et maintenant dernier sorti le stock R et le chilli c'est des moteurs au top

si tu veux un site en france qui en vend contact moi

sinon il existe des systemes brushless qui sont ou qui vont etre vendu pour le micro T ESC + moteur

salut

je te conseil de ...maintenant dernier sorti le stock R et le chilli c'est des moteurs au top

Je confirme, je dirai que le Stock R évolution est plus passe-partout, car moins puissant que le Chili qui demande une aire de jeu plus conséquente.

Au club, le R évolution a vraiment fait l'unanimité.

Bon choix;)

Je confirme, je dirai que le Stock R évolution est plus passe-partout, car moins puissant que le Chili qui demande une aire de jeu plus conséquente.

Au club, le R évolution a vraiment fait l'unanimité.

Bon choix;)

Ha ha ah ... mais l'AD Stock va faire son apparition :D

Sinon, je confirme, le Stock R est très agrèable et son utilisation en a séduit plus d'un ....

@+