CHEVALLIER

RC10, the one!

204 posts in this topic

hello les jeunes !

je recherche des photos , docs et videos ( surtout la vhs officielle des worlds de detroit 1991) .je connais bien sur cette bebette mais j'aimerais agrandir ma collection de photos de cette caisse qui m'a bien fait rever et qui a servi de proto au b4 actuel ... :book:

un certain didier albuisson (specialement pour ceux qui le connaissait :D:D alias le facteur pour certains comme geoffrey P ) l'a mais a du mal a remettre la main dessus :wouinn: a noter qu'il avait construit lui meme un proto quasi identique au vrai proto des worlds . ah ce didier tt le monde s'en souvient .

Ah, le Facteur et son traction avant RC10 Sauterelle ! Au fait, il sait que son vrai nom, c'est le Facteur ?

tiens au fait lordpwd : tu n'etait son temoin à son mariage .....

yes son proto copié sur un bouquin japonais de modelisme ( bible que j'ai recupéré de chez lui) .il est fort qd meme dans le bricolage .

Chevalier, si tu choppes des photos ou autres, fait tourner !! ;)

merci !

a+

Benoît

hi !

qui peut me confirmer que cette coque est bien une "viper" ?

et si ce n'est pas le cas, me donner le nom de celle-ci !

et si c'est bien celle qui est livré d'origine avec le rc10 graphite

rc1046se.jpg

merci !

a+

Benoît

Negatif bud, pas la bonne. Protech II all the way.

Have fun.

'lut Ben,

Je m'en doutais un peu, j'avais déjà vérifié, y'a une coui*** chez tower. Vérifie sur le site AE. La réf. pour ta caro est #6173. Et, comme tu pries St thomas tous les soir, moi aussi, ... ;-)

http://download.teamassociated.com/pdf/catalogs/cat_rc10x.pdf

Au fait, je sais po à qui elle est cette caisse, mais faut pas la laisser comme ça... ça fait mal aux yeux. On trouve encore "pas trop difficilement" les jantes d'origines. Pour les pneus... encore une ch'tite prière.

Have fun

Jym.

thanks bogarfield !!

impec' ton fichier !!!!

pour les roues du RC10 jaune en haut de la page, je ne trouve pas ça trop déconnant.....

en cherchant sur le net des infos sur le RC10, j'ai trouvé bien pire !!! :(

a+

Benoît

salut pour les pneus je vais regarder je doit avoir des pneus avant asso d origine rc10

et peut etre des arriere

si j ai ca je mettrai des photos

a+

Thierry

cette carro etait donnee avec la version graphite et baignoire alu dans les versions qui avaient la transmission stealth..

Ca n est pas la tout premiere..

salut

j ai regarde j ai des pneus avt asso et jantes avt ar pour rc 10 (blanche)

a+

Thierry

Ben, si t'avais pas encore assez de potes, t'en as un de plus... super cool Thierry !

La caro jaune est une viper... et celle que tu cherches, c'est bien une Protech II.

Purée, va falloir sortir les photos ou koi... :cool: :D

Va voir un coup sur le site de Tamiya club, y'a 2,3 photos de la boîte d'origine.

aahhh !!

bah voilà ! je comprend mieux.....

la jaune du haut est bien une viper, et celle sur la boite du rc10 graphite est une protech 2

ouf, j'y suis arrivé !!!!! *fete*

hello !

je cherche des articles, photos, liens web, sur les anciens RC10 des championnats du monde (de fin 80 a mi 90), notamment les modèles de masami hirosaka (surtout le proto de 91).

merci !!!! ;)

a+

Benoît.

salut essaie de voir avec mister blandin, c est une veritable bible de la RC, il doit avoir ce que tu cherche!

tu prends un B4, mets les pieces nylon en blanc et colle un chassis carbone et topdeck et paf... proto 91 ! :)

je vois que je ne suis pas le seul à chercher ces photos du proto de 1991..... j'ai juste celles des auto 8 et auto rcm de l'epoque ....je vais aller chez didier albuisson chercher la vhs officielle du ch du monde en question à detroit .je vous tient au courant !

je vois que je ne suis pas le seul à chercher ces photos du proto de 1991..... j'ai juste celles des auto 8 et auto rcm de l'epoque ....je vais aller chez didier albuisson chercher la vhs officielle du ch du monde en question à detroit .je vous tient au courant !

salut eric,

pense a nous surtout !!!!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now