dolce76000

Tamiya - TRF416

414 posts in this topic

donc y a pas moyen de mettre des sorties de spool tamiya car sur les photos ca a l'air exectement les memes (fixations compris)

Throttle: y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.

merci pour vos réponses

Vous savez si on peut encore trouver des WE ou si une version équivalente va ressortir?

bonjour,

les accus lipo sont autoriser depuis cette année pour certaines catégorie et l'année prochaine les nimh auront peut-être disparus! j'ai recherché un support lipo pour le 416 et j'ai trouvé ceci :

photo 1:

xezqnyk46l.jpg

photo 2:

83h2glr9l4.jpg

photo 3:

9idccy7f5q.jpg

photo 4:

9z5qcnaxgz.jpg

j'ai aussi lu sur plusieurs forums étrangés que les châssis actuels n'était pas équilibré pour les accus lipos, et que les fabricants aller revoir leurs copies pour l'année prochaines?

voilà, @ bientôt.

bonjour

est ce que quelqu'un sait si il est possible de remplacer les sorties de spool jasmin?

MERCI

Bonjour,

Est-ce vous-vous servez de la roue libre avant ou uniquement du combo roue libre central-spool ?

petit question sur la 416we, je ne connais pas trop la politique de la marque, mais faut-il s'attendre à une nouvelle voiture pour 2010 (une voiture par an comme Xray), ou la 416we restera en l'état pour l'an prochain dans l'ensemble?

Pour Jarod carpentier

plus personne roule avec la roue libre central

et encore moins avec la roue libre avant

bonjour,

pour jarod carpentie: comme la dit "chrlsdim" la plus part des pilotes roulent en spool ou diff!

pour youb: oui tamiya va sortir un châssis d'ailleurs tout le fabriquant car les top pilotes se plaignent de la mauvaise répartition des masses des châssis avec l'utilisation des accus lipo! malgré le rajout de poids par ci par là rien ne leurs convient !

c'est vrai qu'il exicite des pieces pour adapter les accus lipo sur non châssis actuel mais pour les tops pilotes ce n'est pas concluant!

@bientôt!

sat-viktortamiyatrf416-1.jpg

sat-viktortamiyatrf416-2.jpg

sat-viktortamiyatrf416-3.jpg

sat-viktortamiyatrf416-4.jpg

sat-viktortamiyatrf416-5.jpg

sat-viktortamiyatrf416-6.jpg

sat-viktortamiyatrf416-7.jpg

------------------------------------------------------------------------

Avril 2009

sat-groskamptrf416-1.jpg

sat-groskamptrf416-2.jpg

sat-groskamptrf416-3.jpg

Tamiya TRF416X will be shown at the ALL JAPAN HOBBY SHOW on Oct. 8 - 11, 2009

It is also said that it will be release December of 2009.

"Tamiya says this kit will be including newly designed lower deck (2.25mm thick), upper deck (2mm thick), front & rear lower bulkheads, motor mount, center bulkhead motor mount support and rear belt. This kit will be released around December."

RC Manila

Je suis sur le point d'acheter un trf416wc est ce un bon choix ?

Fiabilitée, solidité, etc...

Pour ceux qui on ce chassis en êtes vous content?

Bonsoir, j'aurais aimé savoir quel était votre config pignon/couronne sur trf416 .

J'utilise un mamba-max 7700 et j'ai 28/105 .

bonsoir, avec un 9,5 j'utilise en interieur 40-41/105 en exterieur 42-43/105.

Ah oui quand même !!!!! tu crois que je peux augmenter niveau pignon avec mon 7700?

si t'es sur que c'est bien un 4 tours tu peux mettre 30/105, tout depend aussi si tu tournes exterieur, mais avec un 4 tours c'est préférable.

en suite si ton moteur ne chauffe pas trop c'est a dire si tu peux encore mettre tes doigts dessus sont te bruler, tu peux essaier 32/105.

c'est de cette maniere que j'ai trouver pour mon 9,5. je te rassure tu n'iras pas jusqu'au pignon 40 lol. j'avais testé un 6,5 et j'avais si je me souviens bien en interieur 35/105 en exterieur 37/105.

Je vais tenter le 29 voir 30 à la prochaine session, car avec le 28 c'est chaud mais sans +, a voir ... merci en tout cas ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now