nondidju

chassis ratzas

29 posts in this topic

ou pourrais je trouver un kit chassis ratzas ?

je trouve des sites de vente en ligne aux states mais nulle part en europe !

qqun aurait un tuyau pour moi siouplait :)

Et pourquoi pas la bonne vieille lime? (Je dis ça alors que le mien est en stand by depuis 3 semaines!).

a+ chez le barbu. ;)

RATZAS est une marque qui au départ ne fabriquait que des pièces spéciales pour micro rs4 dont de magnigique chassis carbone .Apparement cette marque s'est développée et offre maintenant de nombreux accessoires pour d'autres marques. j-m

les chassis pour micro ahaha

Y sont vmnt laid mais bon c clair qui font pas mal d options mais la durer de livraisons quand on leur fait une comande est au dela de 15 jours :s

Seule bleme en vue.

Et pour certaine chose leur prix.

salut, merci de vous interessé a mon post,

j'ai trouvé un mag' en allemagne qui vends en ligne,

le kit complet pour 80 € ( chassis,platine, 3 Té en dureté differentes,sauve servo,biellettes,support servo,visserie ),

frais de port 12 € et livraison ds les 3 jours

:):)

et pour raf : c'est un des plus beau chassis pour micro !!!

par ailleurs j'en profite : j'ai un chassis carbone + platine + support arriere en vente pour 50 € a discuter eventuellement

( empattemnt 140 mm )

bonjour,

à l'époque où j'avais une micro RS4, je commandais toutes mes options chez teamspeedster.com ... c aux States, certes, mais livré à chaque fois en environ 1 semaine...

Voilou

--

Xylome <- que ceux qui me connaissent oublient ce post ;o)

140 et 150

Si t aurait ouvert les yeux t aurait bien vu que l ipd etait en 140 dsl mais j y ss pour rien alors arrete d me foutre tjs sa sur l nez car j vais en avoir ras l cul a la fin !

yep!

moi j ai juste fias une course en micro, mais pq vous voulez tous des chassis en 150 alors que pour moi un chassis plus petit, donc 140 sera plus vif pcq généralement les pistes de micro ne sont pas des pistes super large ou ni super grande mais plutot petit et technique:confused:

de toute maniere ces tjs ainsi avec les apprenti killer!

Y en a 1 qui dit que 140 ca va pas,y mettent font 2 tour a non ca va pas et bye bye le 140!

Y cherche meme pas plus loin.

Cette hiver moi et kimi on sera en 140 et on verra si c vmnt des ***** les autos.

Personne ne testent reellement,tt l monde ecoute 1 et meme personne c saoulant a la fin.

bin kimi si tu veux rouler en 140 tu n'as qu'a m'acheter mon kit IPD, je te fais un bon prix ( surement moins cher que le prix d'achat )

salut tout le monde moi aussi j adore la micro et je cherche des pieces mais surtout un chassis qui permet de rabaisser les masses et qui me plaise.

g trouver un magasin qui importe de la piece micro(des pieces GH hobbies et en chassis il n a que le ipd) pour le passer en 150 il le coupe et il confectionne un t qu il refix après com les autre chassis

stp modidju pourrai tu me donner l adress du site en allemagne.

sinon je confirme qu avec teamspeester ça fonctionne bien:d

Le Motek Exo2 semble être celui avec le CG le + bas (le graphite est usiné pour le servo et le passage de courroie

j'ai eu le Penguin et il était très bien (marchait en 140-150) et le kit était complet.

je trouve le ratzas pas mal (le dernier), peut être raphaël, c'est le Pro Racer que tu n'aimes pas (sorti en même temps que le IPD)

Salut Nondidju,

D'après le barbu, il y aura en supplément une catégorie promo cette année avec moteur strandard imposé.

à +

Le magasin xXx Racing compte organiser un challenge en micro à Fleurus plus précisément Wanfercer Baulet.

Les dates sont en attente d'arriver.

Tracer technique qui changera surement à chaque courses,et bonne humeur en vue.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now