-AM

Carrosseries homologuées 1:10 Piste

244 posts in this topic

personnellement on ne m'a rien demandé pour le règlement...

Faire un vote à main levé à un certain CF ou il y a 70 personnes sur les 7-800 pratiquants totals, c'est un peu limite...

ben moi, je vais prendre une Mazda 6...

Au pire elle sera pas utilisée pour Le Havre, ben tant pis je roulerai avec l'Accord... et je l'utiliserai en Ligue ou en amicale, en attendant qu'elle soit autorisée en CF...

Au mieux elle sera autorisée dès le Havre... Mieux vaut plus que moins a mon avis... ;)

Mais en tous cas, que ce soit Accord ou Mazda 6... Même combat!!! JAPAN CAR POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA *diablo*

Some remarks : les 9 (ou moins) en open inter on les cale à 6 ou plus

L'accord est interdite (et en plus dépassée)

Les décisions (enfin presque toutes) se prennent lors de la commission technique tenue en coupe de france (censée être représentative des pilotes qui courrent en compet) et confirmées par une commission complémentaire à la manche de chpt de france qui suit; C'est ensuite entériné par le cd suivant; La méthode n'est peut etre plus bonne, mais c'est l'actuelle : avant on convoquait des gens représentatifs de la catégorie à une réunion à Paris et en plus tout licencié pouvait venir voter, mais certains se plaignaient de ne pouvoir se déplacer, que ça prenait 8h plus le trajet, que ça coutait cher,bla bla, donc fait ensuite sur les courses. Et là encore (évidemment) pas tous contents, toute suggestion est la bienvenue ........

Un identifiant (le numéro de licence), un mot de passe à renseigner sur le site de la fédé, et c'est parti pour un vote qui prendra 2 minutes, avec beaucoup de participants.

Meme Rafarin en parle, ok pas top la référence.

oui, pour une fois qu'il a une bonne idée celui-là... ;)

Allez, moi, je vote Aurélien au pouvoir...

Non, non je rigole, Déc... pas les mecs!!!

Bon alors, petite mise au point : la nouvelle liste Efra sera mise à jour comme prévu fin du mois de Mars ce qui fait qu'elle rique de tomber quelque jours avant Le Havre; Donc pour cette première manche, seule la liste actuelle est valide; Ensuite on suit tout simplement le réglement Français à savoir : alignement sur liste Efra en cours de validité; Source (et-bonne-décision) : M. M. VIALLA

Top moumoute.

Toujours a la pointe de l'info M. Blandin :cool:

Pour le vote par internet oui bonne idée mais cela à un cout non négligeable à étudier et il faudra penser à tout...

Pas de perturbation inter-catégorie "pour faire ch...", comment faire les proposition de modification, qui "modère" ces propositions (Ouah moi je veux rouler avec que des carrosseries de voiture de batman => tous les fans votent oui résultat... ben ... plein de batmobile partout.... ) Bon j'exagère mais il faut y penser.... ;)

D'autres part "FAire un vote avec 70 pilotes c'est limite mais comme l'a dit Christophe ce sont les règles du jeu qui était fixée.... et faut pas oublier que tout le monde n'a pas internet... on fait quoi ??? vote par SMS ?? vote par téléphone ?? PAr télégramme ?? (Ah zut la poste va pas tarder à arrêter ce service) .... Vote aux urnes dans les clubs ??

Bref le problème ne peut pas se résoudre simplement....

Vote par SMS? c'est loin Lyon quand meme! ok celle la elle est faite...

Non sérieusement je pense qu'il y a plus de pratiquants qui ont internet, que de pratiquants au coupes de france! on a forcément une connaissance qui a internet, la moitiée des foyers francais est connectée si ce n'est pas plus.

Pour le cout... a 47 euros la licence nationale, on peut PE trouver un petit centime pour faire ca, c'est vrai que vue la qualitée de réalisation du site FVRC ca pourrait faire centupler le budget site internet de la fédé. ;-)

Mr Petit pourrait peut etre nous renseigner sur le cout de la chose? ou tout autre personne dans le milieu..

pi en plus ça va me faire du boulot à mort, déjà que je suis encore à bosser à presque 23h, et c'est pas fini j'ai plein de commandes à passer!

je suis pas encore au niveau de gaymard mais je m'accroche : déjà 39h depuis lundi matin, me reste 4 j je vais froller les 90

16*7 ça fait 112, là même moi j'en fais pas autant; Quoique faut faire ça sur un an, en gros je fais 364*10 ou 10.5 de moy.= 3600à 3800

Bon ok j'ai triché un peu!! Sachant que je suis assistant maternel (nounou quoi!!), j'ai deux gamins en garde à raison de huit/dix heures chacun, donc si je multiplie par deux.....cela dit c'est ainsi que ca apparait administrativement!!

Pour tenir j'ai de la technique : à 18h40, juste après le dernier colis pour jet service jambon/fromage, et à 21h mini cannelés de bordeau, un régal pour les connaisseurs

Quelqu'un a-t-il contacter l'EFRA pour faire avancer les choses ?

16*7 ça fait 112, là même moi j'en fais pas autant; Quoique faut faire ça sur un an, en gros je fais 364*10 ou 10.5 de moy.= 3600à 3800

je croyais que c'était les 3700 qui étaient autorisés au max... !chanteur!

Ok, celle là elle est faite aussi...

Auréliennnnn, ferme pas la porte, j'arriiiiiiiiive....

Posté par J-M.VARINARD

Quelqu'un a-t-il contacter l'EFRA pour faire avancer les choses ?

j'ai maillé l'ex responsable de l'efra (qui vient d'arreter ses fonctions) pour obtenir le mail du responsable de l'homologation mais pas de réponse.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now