-AM

Carrosseries homologuées 1:10 Piste

244 posts in this topic

Salut,

pouvez vous me dire quelles carrosseries sont ou seront homologuées en 1/10ème DTM électrique pour 2005?

euh je pense que il y aura la traditionnelle Stratus mais aussi la Mazda mais je ne susi vraiment pas sur..demande d'autres renseignements..

Cette question était surtout pour savoir si la mazda 6 serait autorisée en cf vu qu'elle l'est en pour les championnats du monde.

pour les championnats du monde oui c'est Masami Hirozaka qui l'utilisait si je me rappelle mes magazines!

Je me suis renseigné ailleurs et on m'a dit que la mazda 6 n'est pas autoriser car elle est sortie après le 1er cf de cette année,OFFICIELEMENT,

et en plus ça vient d'une source sur!!!

Masami roulais avec la Subaru de chez Tamiya au championnat du monde, mais bcp d autres roulais avec la mazda

ouai moi franchement j'espére que l'année 2005 ne sera pas somme la 2004 avec seulement l'homologation de vielle carro comme la startus 1 ou la volvo, ou vectra.

si le reglement ne change pas la fvrc aplique le regelemnt effra en CF donc pour les carro homologué suivre la liste sur le site de l' EFFRA.

dommagfe que la stratus 2 et la chrysler 300 m(c'est ca que j'ai maintenant)ne soient pas autorisées par l'EFRA.

Salut

C' est peut-être une question bête mais je voudrais quand même la confirmation.

Alors voilà est-ce-que la stratus 2 (Protoforme) est homologuée par la Fédé et par l' EFRA.

Merci

Vi je serai aussi interressé par cet info silvouplai. Pour les ligues.

non elle l'est pas c'est la stratus 1 qui es autorisée!!!

salut tout le monde!

j'aimerai savoir si vous avez des infos sue les carrosseries qui vont être homologuées en piste 1/10 pour ne pas avoir le même probleme qu'au havre en 2004... merci :)

il n'y a jamais eu de pb au havre 2004, la liste est la liste efra au jour de la course, donc pour l'instant idem l'an dernier, et si elle change 2 j avant le havre les carro changeront 2j avant le havre 2005. Par contre on peut trouver ce réglement, voté en 2003 discutable, auquel cas à la commission technique il faudra proposer autre chose pour 2006

merci a toi CB! le probleme que je voulais signaler est celui des carrosseries comme la mazda 6 ou la stratus 2 qui n'étaient pas homologuées , ce qui en avait surpris plus d'un .... c tout

esperons que le réglement ne changent pas la veille de la course...

Le problème c'est que les gens se font arnaquer par les mag qui vendent n'importent quoi

oui, doublement mal exprimé (pas vu le 2 et en plus voulait dire longtemps) : l'alfa (1 ou 2) a été retirée de la liste, mais en france on a gardé la 1 (qui faisait déjà partie de la première liste, qui avait été par la suite complétée par l'afa 2)

Le réglement français précise que les carro homologuées sont celles de la liste efra mais sur le site efra : pas de mis à jour !

quelqu'un en sait plus ? stratus3 ou mazda6 autorisées ?

merci

Pour la france je ne sais pas mais en Belgique la Mazda 6 est autorisée en CB

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now