rémi88

Carrosserie Proline/Protoform

151 posts in this topic

Salut tout le monde ,

Avant de l'acheter j'aimerais savoir si la carrosserie Protoform mazda-6 est si performante que ce qui ce dit.

J'attends vos remarques et vos impressions...

Je roule avec Starwolf et Pierrick et ils ont tous les deux des mazda 6 et il me semble quelle apporte beaucoups d'appuie et une parfaite tenue de route mais cependant quand Pierrick change et met son Alfa il me semble qu'il va plus vite mais pert un peut d'acroche latérale ce qui est vite résolue grace aux réglages.

Ceci est basé sur leur dires et sur mes impressions car je ne possède pas cette carrosserie.

Slt , la Mazd 6 te procurera pas mal de directivité tt en gardant un train arriere stable .

Au niveau des performances ne t inquietes pas , ( c est la plus utilisée en compet pour le moment ).

Ok, comme dit dans le thread sur la peinture à l'aéro, je vais tenter de m'y mettre. Pour me changer des éternelles Stratus, et déjà habituelles Mazda, et vu le look de la boîte de la TC4, je me sens tenté par une Protoform Nemesis.

Est-ce que quelqu'un sait comment se comporte cette carro ?

Merci de me faire part de vos expériences persos.

je pense que c'est bien...va voir tes MP je t'ai envoyé un lien pour en avoir des neuves pas chere!!!!;)

+++

Voici la nouvelle Stratus :

1476.jpg

1476-3.jpg

1476-2.jpg

Je sais pas si ca fait longtemps qu'elle est sortie, mais je viens de tomber dessu aujourd'hui :)

ouais ça fait déjà pas mal de temps.

j'en ai vu rouler mais jamais testé.

Elle a sacrement changée depuis la 2.0 :c

c'est sur qu'entre la 2.0 et la 3.0 il y a une grosse différence mais alors si tu compares à la 1 alors là c'est bon c'est le jour et la nuit.

et quelles sont les performances de cette carrosserie par rapport a une mazda 6 ou Stratus 1???

Une stratus 3, version piste rapide, sortira dans quelques jours, de même qu'une 200mm... celle-ci étant plutôt typé moquette.

elle est belle,mais je prefere quand même la mazda6

voila: j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une planche d'autocollant de stratus 2 protoform en fichier adobe reader ou autre a l'echelle?? (c'est juste pour les phares et les grilles d'aération de devant)

merci d'avance

maxime

autocollants livrés avec carros, donc demander à quelqu'un avant le collage

moi je viens de recevoir ma Statos 3.0 all purpose peinte et j'ai les autocollants à part. Si cela peut te convenir, je peux essayer de scanner (si le scanner veut bien marcher encore)

@+

Protoform Nemesis 190 mm, elle est autorisée pour le cf 1/10 électrique?

Merci pour vos réponses.

Hello !

desoler mais cette caro n'est pas homologué pour la competition.

Regarde sur le site de l'efra pour voir la liste de caro homologué.

Voila, a+

sa a l'air d'etre les meme feu alors si tu pouvais le faire ça serait cool!!!

merci d'avance!!

max

a ***** enfait c'est pa exactement les meme grille d'aeration!! dc si quelq'un avait ceux de la stratus la ferait mieu!! mais si OKALA ça te prend pa tro de temps et que tu peux me faire ceux de la tienne sa srait cool! mai sinon c pas rav!

merci d'avance

max

Max moi j en ai une planche d autocollant original je te la passe a la prochaine course ;-)

salut est ce que quelqu'un peut me dire où je peut acheté une coque protoforme pour voiture tout terrain parceque j'en cherche partout et i en a pas! :mad: merci

En stock pour b4 par ex., il n'y a aucun problème pour avoir de la protoform?!

salut!

enfait j'aimerais savoir si cette carrosserie est homologué en DTM 1/10??!

et qu'en pensez vous?!

je me demande ça parsque en n'en vois jamais d'utilisé sur les "grands" rendez-vous (genre championnats du monde, de france....!) et que je la trouve plus belle et moin courante que les dodge stratus et mazda6! dc vu que je vais bientot racheter une carrosserie..!

merci d'avance pour vos reponses!

max

up! alors personne ne l'a jamais utilisée ? ou n'a aucune idée sur son homologation?!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now