Reporter

Tekin RS & RS Pro

738 posts in this topic

salut a tous autre sujet pour un tuyau..... peut on me dire combien d amperages maxi le comtroleur tekin mini rage peur sortir et quel sont les meilleurs moteur pour mettre sur une XRAY M18 ou une HPI RS4 au 1/18 et quel rapport le mieu a savoir que je tourne en lipo 7,4V (j ai actuellement moteur tekin extreme 8000KV) et une derniere chose comment je fais pour faire une annonce ??? (vente) en tous cas je suis nouveau sur ce site et je vous trouves tres cool meme si je ne comprend pas tous je suis de st germain en laye alors si il y a des gars du coin

Caracteristiques mini rage

Micro RS4 - Mini Z - 1/18ème - 1/28ème

Petites annonces

je sais plus où, ni quand, mais on m'as demandé si les rotors Tekin étaient "sintered". la réponse est OUI.

Voili, voilou...

Salut Eddy,

Qu'est ce que tu me conseilles sur mon ZX5 ? Un 448 ? Si oui, quel pignon dois-je acheter ? Sinon, le hotwire est vendu séparément ?

BG

salut bruno

un 278 ou un 268. en tirant 18 ou 19/78.

le hotwire est vendu séparement. il permet d'avoir accès a des réglages supplémentaire et a mettre le vario à jour. on en est à la 171.

@+

salut bruno

le hotwire est vendu séparement. il permet d'avoir accès a des réglages supplémentaire et a mettre le vario à jour. on en est à la 171.

@+

Merci Eddy,

Est ce que le R1 Pro fonctionne aussi bien avec des moteurs d'autres marques, j'ai vu qu'apparemment il pouvait y avoir des problèmes de surchauffe ?

Le hotwire est déjà vendu ? je ne le trouve nul part.

BG

salut reporter et merci pour le lien pour le tekin mini rage mais dans la notice il y a un truc qui m echape... la notice dit 8elem max nicd ou nimh = 9,6V ok mais en 3s lipo = 11,1V = plus de 8 element alors si tu sais explique moi MERCI ps peus tu m expliqué pour mettre une voiture a vendre comment je fais ???????? MERCI

bijour j ai vue que sur mon controleur mini rage je pouvais adapté un hotwire oki ou puis je en trouvé un a quel prix et en trouve t on d occase ???? MERCI A TOUS

salut bruno

@+

Salut Eddy,

Ces moteurs correspondent à un 5.5 ?

Bruno

salut a tous je reviens de la course de ligue a damartin .

je suis en open 4*2 avec un b4 et r1 (pas le pro) et le moteur 537.et oui si je descend plus il faut passer au r1 pro.

je suis decu de la peche ; beaucoup de mal a passé la triple.j'ai monté le pignon jusqu'a 24 dents..........;

alors oui ca chauffe peu mais ca avance peu. au niveau des pilote promo avec leurs 9.5 ca devait etre pareil

bref j'ai commandé le hotwire et j'espere que le nouveau soft améliorera les perfs.

donc je suis preneur pour les conseils.

tu peu monter jusqu'a 28 dents, sans soucis.

je reconnait que c'est "space" mais c'est ce qu'il pour le 5.37.

Sinon tu peux prendre un 448, qui lui n'as rien a envier en terme de pointe. avec comme rapport 22/78 (2.6).

salut a tous je reviens de la course de ligue a damartin .

je suis en open 4*2 avec un b4 et r1 (pas le pro) et le moteur 537.et oui si je descend plus il faut passer au r1 pro.

je suis decu de la peche ; beaucoup de mal a passé la triple.j'ai monté le pignon jusqu'a 24 dents..........;

alors oui ca chauffe peu mais ca avance peu. au niveau des pilote promo avec leurs 9.5 ca devait etre pareil

bref j'ai commandé le hotwire et j'espere que le nouveau soft améliorera les perfs.

donc je suis preneur pour les conseils.

Salut,

On s'est vu tout à l'heure, j'avais le lazer avec le R1 Pro. je me pose la question de revendre mon 448 qui est un peu juste pour un 4X4. Si tu es intéressé. j'ai roulé 10 packs avec.

salut hobie

si yz10 peut confirmé qu'avec mon r1 je peux passer un 448 alors oui.

Si on se base sur un 5T "traditionnel", alors sans soucis, car en kv, le 448 equivaut a un 8.5 novak. le R1 supporte 312A en pointe, donc une centaine en continu (des vrais ampères, pas des commerciaux....)

6 ou 5 éléments ?

Ca c'est une question qu'elle est bonne !!!!

Je vais comparer le 6 vs le 5, la prochaine fois que je vais tourner. je vous dis quoi....

Après quelques tours de roues en 6 et 5 elements,

sur ZX5 SP avec 278 17/78 : 5 elements très souple en bas, et très bonne vitesse de pointe. 6 elements, énormenent de puissance (trop) et vitesse de pointe de fou.

sur RB5 avec 362 26/78 : 5 elements comme le ZX5, en 6 elemnts bas pas encore essayé. mais je pense que que 5 elements avec 23 ou 24/78 devrait le faire sans soucis.

J'envisage, après d'autres essaye pour confirmer de passer en 5 elements sur les deux autos.

question pour yz10 la difference entre le vario R1pro et le RSpro, à pars que le rs n'est pas encore sorti-buveurs-

Effectivement le RS est un vario a capteur, et supporte le nouveau protocole Spectrum (RS232) et tous les avantages du R1

La sortie aux US devrait arriver avant la fin du mois.

Eddy,

Tu mettrais quel rapport avec 6 éléments et le 362 sur mon ZX5 sachant que je suis en 21/78 avec le 448 et que cela paraît être un bon compromis.

Eddy,

Tu mettrais quel rapport avec 6 éléments et le 362 sur mon ZX5 sachant que je suis en 21/78 avec le 448 et que cela paraît être un bon compromis.

commence avec un 17 ou 18. et augmente jusqu'a ce que tu ai une bonne top end (comme il disent là-bas).

Pour te donner une idée je tire 15/78 sur le 278.

Effectivement le RS est un vario a capteur, et supporte le nouveau protocole Spectrum (RS232) et tous les avantages du R1

pour l'utilisation du R1 avec un moteur autre que tekin style lrp, il n'y a pas de probleme ????????

pour l'utilisation du R1 avec un moteur autre que tekin style lrp, il n'y a pas de probleme ????????

Je l'ai vu tourner avec du Speedpassion, du LRP, du Novak, du Orion.

La bête est concu pour tourner avec tous les moteurs actuels, avec ou sans charbons, avec ou sans capteurs....

Mais bien sur, les Tekin Redline sont mieux gerer, car concu pour tourner sur le R1.

et l'equivalent d'un 4.5 ou le mieux pour un4x4 en 5 elements?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now