Reporter

Tekin RS & RS Pro

738 posts in this topic

sinon rmd marignagne tjs a fond de tekin je pense modelisme 13

Le Tekin RS ou RS Pro est utilisable sans programmation ? J'ai pas de PC, mais un Mac, le soft est pas compatible je crois, et sans PC on peut regler/programmer le vario ?

oui. Il y a un prog intégré que tu geres via les leds du tekin et les boutons INC et MOD (si je me rappelles bien des noms) et la notice, cela va de soit

[edit] Mais j'ai comparé mon R1 Pro (pareil au RS Pro sans les capteurs) avec et sans le Hotwire, les réglages n'ont rien à voir...

Par exemple, un réglage "d'une led" sur le vario, correspond à une différence de 10% sur le hotwire sur certains reglages

ET bien sur concernant le RS, tu n'aura pas le Turbo

Edited by kyfran

Le Tekin RS ou RS Pro est utilisable sans programmation ? J'ai pas de PC, mais un Mac, le soft est pas compatible je crois, et sans PC on peut regler/programmer le vario ?

Tu peux l'utiliser sur ton mac si tu installes Windows dessus via bootcamp (partition du disque dur)

Merci pour ces reponses.

Si sans le PC on a pas acces à tous les reglages c'est quand meme dommage... Et je vais pas m'em... à mettre window sur mon Mac (un G4 qui plus outre) donc, ça refroidit une eventualité de possibilité de changement de vario :)

ou configurer au mieux une bonne fois pour toute ton vario chez un pote qui tourne sous windows

Car c'est un excellent vario

Tekin : réglages de base ok mais ensuite il faut le hot wire; Pour un vario stock avec prog intégrés sans rien rajouter : le sxx stock; Advanced et speed passion stock je n'ai pas encore reçu. Le gm 120 est comme les sxx stock avec en plus la possibilité de relier au pc et d'accéder à encore plus de réglages

Christophe, tu parle de vario stock, mais je roule pas en stock, en open, ça fait une difference, ou ça n'a rien à voir ? Juste pour etre sur qu'on parle de la meme chose ;)

kyfran : configurer chez un pote PCiste est une bonne idée, à voir.

Ah ok! Ben ça ne change pas grand chose, sauf en ce qui concerne le gt2 speed passion, réglable sans ordi puisque d'origine y'a un boitier

Excellente nouvelle : Tekin travaille actuellement (dixit randy Pike sur rctech) sur une application iphone permettant de paramétrer les varios R1 et RS (PRO ou pas). A suivre.

Est ce que c'est possible d'utilisé le hotwire sur un Archos pour paramettré son vario?merci

Est ce que c'est possible d'utilisé le hotwire sur un Archos pour paramettré son vario?merci

aucune idée... sur rctech, ils ne parlent pas d'Archos mais éventuellement d'autres smartphone utilisant Android ou Windows mobile mais dans un 2ème temps

Est ce que c'est possible d'utilisé le hotwire sur un Archos pour paramétrer son vario?merci

je ne croix pas car il faut faire tourner le logiciel sous un windows (mais pas une version mobile / CE / smart phone)

Mais rassures toi j'ai mon mini PC avec le logiciel installé pour t'aider -buveurs-

je ne croix pas car il faut faire tourner le logiciel sous un windows (mais pas une version mobile / CE / smart phone)

Mais rassures toi j'ai mon mini PC avec le logiciel installé pour t'aider -buveurs-

nickel, merci

Bonjour,

J'aimerai savoir les différences qu'il y a entre un RS et un RS pro.

A+

la limite moteur...

le rs est limité à 5.5t

le rs pro est no limit

donc les réglages sont les memes? ainsi que les performances?

les réglages oui, les performances, bah là j'imagine que oui pour un même moteur > 5.5t

Bonjour,

ancien possesseur de R1 Pro et heureux possesseur de RS prt, j'aurai besoin d'aide sur quelques réglages via le hotwire qui me sont inconnus.

Je veux bien sur parler des RPM...

Est-ce un moyen détourné de customiser les Throttle profile ?

Donc voilà, quels est l'influence de ce réglage en "faible" RPM et "haut" RPM ?

Merci d'avance de vos réponses :h

non le reglage RPM est la plage ou le timing boost va s'appliquer.

Alors, par défaut, en bas il est à 4000 et en haut à env. 19000 en 1.0...

ce qui veut dire ??????? :oo: que lorsque le moteur atteint 4000 rpm il va survolter le moteur jusqu'à 19K tours ? mais après ces 19k tours ? Il arrondi la poussée ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now