Reporter

Tekin RS & RS Pro

738 posts in this topic

RS.gif

RS Series Professional Sensored Brushless ESC: Coming soon

The RS brushless speed control is the next generation in intelligent operating motor drive technology. Designed with nothing but performance in mind and made with the industrie’s best components. The RS delivers what racers require; reliability, precise control and unmatched power handling capability.

ATURES:

* Easily Access All Programming, Anywhere, Anytime

* Drives Sensor/Sensorless Brushless and Brushed Motors

* On-Board Temperature Indicator

* PC Interface for Custom Programming

* HDAC: High Density Copper Fet Boards

* Sensor Plug for Precise Commutation with all Motors

* Solder Posts for Easy Wire Replacement

* Self Test Diagnostics and Factory Reset

* Adjustable Drag Brakes

* RS-232 Digital Communications Protocol

* Pit Tune Mode

* DGF2: Digital Glitch Filtering V2

* QuickTune™ One-Touch Programming

* One-Touch Radio Calibration

* LCD: Lightweight Chassis Design

PROGRAM FEATURES:

* Drag Brake (13 steps)

* Brake / Reverse Strength (13 steps)

* Current Limiter (none, 12 steps)

* Neutral Width (7 steps)

* Throttle Profiles (7 choices)

* Motor/Reverse Type: Brushless, Brushed, No Rev, Rev Delay

* Voltage Cutoffs (none, 2S, 3S, Custom)

* Adjustable Timing

* Extensive Tuning via Tekin HotWire PC Interface (sold separately)

RSPRO.gif

RS Pro

RS.gif

RS

http://www.teamtekin.com/rs.html

HotWiresmall.gif

PC interface for custom ESC programming

The HotWire PC Interface unlocks the full potential of your Speed Control. Use the HotWire to connect your Speed Control to your PC or laptop and you can leverage the processing power of your computer to fine tune the performance characteristics of your Speed Control. The HotWire also gives access to customuser settings that are not available through the Speed Control’s on-board interface and lets you network with other users to share tweaks, tuning tricks and entire track/condition specific profiles. Best of all the HotWire lets you download completely new software as it is developed and upload it to your Speed Control -- you get unrestricted access to upgrade your Speed Control to Tekin’s latest and newest performance mods!

http://www.teamtekin.com/hotwire.html

HotWiresmall.gif

PC interface for custom ESC programming

The HotWire PC Interface unlocks the full potential of your Speed Control. Use the HotWire to connect your Speed Control to your PC or laptop and you can leverage the processing power of your computer to fine tune the performance characteristics of your Speed Control. The HotWire also gives access to customuser settings that are not available through the Speed Control’s on-board interface and lets you network with other users to share tweaks, tuning tricks and entire track/condition specific profiles. Best of all the HotWire lets you download completely new software as it is developed and upload it to your Speed Control -- you get unrestricted access to upgrade your Speed Control to Tekin’s latest and newest performance mods!

http://www.teamtekin.com/hotwire.html

oui, enfin ca je l'ai déjà dis. sauf que là, c'est la version officielle du site.......(copier/coller)

Héhé une vraix star arnaud :winner:

Félicitation pour ce week end impressionant :apploo:

Héhé une vraix star arnaud :winner:

Félicitation pour ce week end impressionant :apploo:

Merci Freud c 'est sympa ,c'étais un bon petit week avec une belle piste !!

A bientôt Arnaud

Bravo à toi Arnaud , je ramassais quand tu tournais tes finales et t'étais vraiment un cran au dessus, tjrs à la corde, très belle course .

à+

Ludo

Moi j'aime bien la page d'accueil du site tekin !!:winner:

http://www.teamtekin.com/

mdr Arnaud

Je leur ai envoyé les photos et le résultat le dimanche soir. Cool que cela soit déjà en ligne....

Salut Eddy,

Alors sensored ou pas sensored, that is the question ??? Te reco ?

Bruno

Salut Bruno,

Alors ce qui ressort de ce week-end avec le R1Pro et un moteur Redline :

A l'arret si tu titille le neutre, il y a un petit de temps de "réaction" (quelques dixième). Vu la position des départs (à 90°) ce n'est pas du tout pénalisant (lors de la deuxième finale, je pars 4 et attaque le virage relevé en 2eme position). Après en course, c'est totalement transparent. On se croirait avec un moteur a charbon.

Perso je cherche avant tout un montage clean avec le moins de "point" popuvant tomber en panne (comme les capteurs sur les moteurs (cela est arrivé ce week-end, je sais plus pour qui.)

Donc la solution TEKIN me convient parfaitement.

Il y avait 5 R1Pro + Redline dont 3 en 4x2 Open (358 A. Collet, 448 E.Schaafs, 537 L. Beauzor) 1 en 4x4 Open (537 D. Carradec) et 1 en 4x2 Promo (SpeedPassion 9.5) et aucun des cinq pilotes n'as rencontrer de probs.

j ai teste le tekin avec moteur feigao 6.5 le seul pb en sensorlessc est le decalage au premier coup de gachette ,un laps de temps avant que le moteur ce lance

j ai teste le tekin avec moteur feigao 6.5 le seul pb en sensorlessc est le decalage au premier coup de gachette ,un laps de temps avant que le moteur ce lance

tu ne doit pas avoir la dernière version du firmware.

j ai pas mis a jour encore j attend le boitier,ca te fesais ca sans mis a jour? et avec mise a jour ca a corrigé quoi a part ce pb la?

Voici quelques photos du hotwire, pour vous donner une idée de sa taille

Hotwire1.jpg

Hotwire2.jpg

j ai pas mis a jour encore j attend le boitier,ca te fesais ca sans mis a jour? et avec mise a jour ca a corrigé quoi a part ce pb la?

oui, ca me le faisait. et plus maintenant.

les deux principaux changements sont une réactivité revu et amélioré, et un punch mieux gérer en bas. mais les firmwares ne cesse d'évoluer....

par contre j ai pas la version pro, ca change qUELque chose, ou c ets le meme firmware pour les 2 versions?

la différence entre les deux versions, vient de la qualité des composants, donc de la capacité du pro a encaissé plus, moins consommer,etc....

Mais ils sont gérer de la même facon, donc le firmware est commun aux deux versions.

Non, pas du tout. Je suis pleinement satisfait du R1Pro. Et le prog va encore s'améliorer. Je ne vois donc pas l'intéret.

Pis moi les capteurs, suis pas trop chaud. Quand ca tombe en rade (fils coupé suite à choc, par exemple) la voiture devient ingerable.

je sais plus où, ni quand, mais on m'as demandé si les rotors Tekin étaient "sintered". la réponse est OUI.

Voili, voilou...

je viens de faire la mise a jour ,c est bien la 171 la derniere version?IL Y A LA 168 ET 154 c est les version degressive? sinon tu mes quoi comme setup sur ton vario?

salut a tous autre sujet pour un tuyau..... peut on me dire combien d amperages maxi le comtroleur tekin mini rage peur sortir et quel sont les meilleurs moteur pour mettre sur une XRAY M18 ou une HPI RS4 au 1/18 et quel rapport le mieu a savoir que je tourne en lipo 7,4V (j ai actuellement moteur tekin extreme 8000KV) et une derniere chose comment je fais pour faire une annonce ??? (vente) en tous cas je suis nouveau sur ce site et je vous trouves tres cool meme si je ne comprend pas tous je suis de st germain en laye alors si il y a des gars du coin ......... MMMMEEEERRRRCCCCIIII