miniwheels

Spektrum - Module 2.4Ghz et télémétrie/comptage

196 posts in this topic

J'ai eu le même problème a 2 reprises (sur plusieurs dizaines de courses).

Pas encore trouvé la soluce...

Dès que j'ai un prbl avec le spektrum je ne cherche plus je repasse en émission normale (avec quartz)

Arf, donc mon cas n est pas isolé, c est une bonne nouvelle!!

on vas bien reussir a trouver quelque chose!

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=19452

avec le condo c'est mieux.

par contre lors d'un gros choc, nous sommes plusieurs à avoir constaté que le spektrum se coupait totalement. obligation de débrancher et de réalimenter pour que ça reparte.

donc on a renvoyé les spektrum pour voir si il ya un problème avec.

on attend la réponse...

Salut,

votre spektrum se met en Faile safe...

renvoyer le à votre détailalnt pour qu'il fasse le nécessaire pour

que votre matériel soit 'Updated' comme indiqué sur le site de spektrum

Denis

Ok merci pour le renseignement.

Cependant ce soucis n apparait que lorsque j utilise des Gros moteurs, car l ayant utilisé avec du 17T jamais eu de souci.

Je vais essayer de rajouter le condo comme indiqué et aprés si ca continue, je l enverrais chez Spektrum.

Salut, je viens de m'équiper en specktrum et je voudrais savoir si l'utilisation du kit de la télémétrie est légale ou pas en cf ou ligue DTM. Merci

Ps : je viens de lire differents posts et je voudrais savoir si il y a encore des soucis de tops...

Si on prend le réglement de l'ifmar, il est interdit d'avoir des boitiers électoniques en supléments des ensemble habituels = récepteur, servo, variateur et éventuellement une batterie (Je déduis que les ventilos branchés sur le récepteur sont interdits...).

En outre, il n'est pas autorisé de pouvoir recevoir des informations de capteurs présents dans la voiture.

Rien n'empêche de l'utiliser en entrainement.

Je cite:

Radio control receivers carried in the car may only have two devices (normally the steering servo and speed controller) connected, plus an optional separate battery supply for powering of the radio control equipment/devices. The use of any further channels to receive electrical signals from sensors carried in the car is prohibited.

Salut,

j'ai un systeme spektrum de 1ere generation avec recepteur sr3000

je voudrais savoir si mon module d'emission est compatible avec les recepteur plus recents surtout le sm3001 pro series?

je me doute que j'aurais le temps de reponse de mon emetteur ... mais ce n'est pas ça mon probleme.:blan:

merci d'avance

tout a fait compatible , seul le HRS n'est pas compatible avec les autres.

A votre connaissance existe-t-il une notice ou traduction française de la notice de la télémétrie?

et quelqu'un peut-il me scanner le reportage du n°146 de rc racing car??

J' ai un recepteur spektrum Micro, il se synchronise parfaitement avec ma M11, mais une fois qu' il est synchronisé, lorsque je fais bouger le servo doucement tout marche tres bien, mais des que je donne 4-5 coups de volant la diode du recepteur coupe, le servo ne bouge plus, puis 1/2 seconde apres la diode se rallume, le servo se remet au neutre et tout refonctionne, je pense que le recepteur se mets en fail safe, mais je ne vois pas pourquoi puisque mes accus (rx- tx) sont correctement chargés.

Nous avons testé avec différents servo, vario et radio (EX-10 et M11) mais le probleme reste toujour le meme, alors qu' avec le recepteur spektrum standard il n' y a aucun probleme.

J' aimerais bien savoir si quelqun a une idée d' ou vient le probleme...

Ok merci (en fait c' est le recepteur de ducrochu2047) je pense qu' il va le renvoyer dans ce cas la.

Ok merci (en fait c' est le recepteur de ducrochu2047) je pense qu' il va le renvoyer dans ce cas la.

Quel bol je le voulais mais tu as été plus rapide, du coup je lui ai pris le normal !!!

Oui depuis le jour ou il l' a acheté il n' a jamais fonctionné... il pensait que c' etait a cause de la Ex-10, mais bon la preuve que non...

Voilà ma question est la suivante:

Le recepteur Spektrum DSM 3-channel Pro series est il compatible avec la radio Spektrum DX3?

Si c'est compatible apporte t'il une différence de perf?

Merci

Salut

je suis preneur des mêmes info,

il y a aussi un essai dans RCpower n°63

fanaom si tu as des bon conseils a me donner aussi...je suis un peu en galere pour le monter :(

C'est par pur hasard que j'ai ouvert ce post.

Il se trouve que j'ai les 2 articles, je vais essayé de vous scanner ca au plus vite.

fanaom: laisse moi ton mail (MP si tu preferes), car je sais pas si je peux poster ca

Pour bipbip, pas la peine, on frequente le meme groupe d'alcooliques anonymes !!!

super sympa de ta part, voici mon mail >> fanaom@9online.fr

je m'en suis servi 2 fois seulement, en fait quand tu allumes le module il est pret pour une manche direct, le seul hic c'est tout les menus qui deroulent...mais je vais me mettre a fond dessus a la rentrée.

hello

la notice anglaise est assez mal expliquée pour l'electrique,

quand je compare la notice, mes branchements et les photos du site constructeur, ça ne semble pas dans le même ordre...

bon ça va quand même sur le module les prises semblent bien identifiées, mais y aurait il eu plisieurs version???

Enfin je ne comprends rien sur le paragraphe "branchement telemetrie" qui est en même temps le controle de la tension soit au recepteur soit directement au pack.

Comment brancher en fonction de ce qu'on veux je ne comprends pas...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now