peff35

Chargeurs Eagle Racing

36 posts in this topic

ah ca y est ca va repartir...

En plus je vais a oléron ce WE... Huitres... Indigestion... Vomi... nouvelle carro... Décoration!!!!

bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide afin d'envoyer un chargeur eagle racing CDC version 6B en réparration suite à une erreur de manipulation

Quelqu'un connaitrait-il une adresse où renvoyer ce chargeur (il a été acheté d'occasion sur ce site et mon magasin ne souhaite pas prendre l'envoie en charge )

merci par avance pour les renseignements

Amicalement Bertrand

bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide afin d'envoyer un chargeur eagle racing CDC version 6B en réparration suite à une erreur de manipulation

Quelqu'un connaitrait-il une adresse où renvoyer ce chargeur (il a été acheté d'occasion sur ce site et mon magasin ne souhaite pas prendre l'envoie en charge )

merci par avance pour les renseignements

Amicalement Bertrand

Direct chez Eagle-Racing a (les contacter par mail avant quand meme):

eagle001@sala.or.jp

EAGLE MODEL CO.,

62-79 Iwaya-cho Toyohashi-City Aichi-Ken 440-0842 Japan

TEL.0532-61-1554  FAX.053261-1727

merci michel, je vais donc de ce pas préparrer un colis pour le japon et leur envoyer un mail

je pensais qu'il y avait un distributeur en france pour prendre le relais

Amicalement Bertrand

bonjour à tous

je poste ce sujet afin d'avoir quelques infos sur la société **** modelisme qui est ou était l'importateur français de la marque eagle racing et à qui j'ai envoyé mon chargeur CDC V6.b pour une réparration suite à une fausse manip il y a quelque temps et à ce jour je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai donc essayé de leur téléphoner et le numéro n'est plus atribué. Voici donc ma question quelqu'un pourrais-t-il me donner un numéro où les joindre ou me dire si la société n'existe plus auquel cas j'aurrais perdu un chargeur

merci d'avance pour vos réponces

Amicalement Bertrand

PS: les numéros de tel sur le site eagle racing ne sont pas valables

salut , j'ai un chargeur eagle racing 7.0 et je sais que je peut charger des ly-po mais je ne sais pas quel prise utiliser ni quel adaptateur utiliser et comment les brancher ,,y a t'il une personne qui aurai ce type de chargeur qui charge des ly-po???? et si oui comment ? j'ai bien la notice mais ,,, mal expliquer!!!

!!boum!!help

ba non c'est bien pour ca que je pause la question ,, il doit existé des adaptateur mais ou me les procurer ?????:confused::book: