peff35

Chargeurs Eagle Racing

36 posts in this topic

bonjour,

je compte investir dans un chargeur: le eagle racing cdc vers.6...

est-ce un bon chargeur dans le creneaux competition? quel est son prix? et où je peux le trouver? neuf, occasion?

merci @+

J'en possède un. Un très bon chargeur-déchargeur qui peut presque tout faire (pack de propulsion, réception, émission, walkman, pro-lap...) tant que c'est du NiMH ou du Nicd.

L'ergonomie est très intuitive.

Le soft de gestion de charge excellent (contrairement à certains pseudos chargeurs à la mode stlyle ... ou ... - un indice, ce sont deux marques en trois lettres), d'où quasiment jamais de faux delta-peak. Si l'accu est en sale état, il y a une phase automatique de régénération à 0.12A. Par contre, il n'apprécie pas les vieux accus qui montent trop hauts en tension (et qui donc deviennent dangeureux) et il déteste les alimentations bricolées, car il y a plusieurs protections sur ce chargeur.

La précision et la répétitivité des données en décharge semble être relativement fiable.

Bref, un bon choix, rapport fonctions/qualité/ prix intéressant, mais peut-être pas le meilleur actuellement. Le MuchMore par exemple est un peu moins intéressant pour la décharge, mais possède le mode step-charging, est plus compact et est moins cher.

Cordialement,

Georges

merci pour tes precisions...suisses lol

as tu des tarifs pour ce chargeur et le much more? quelle reference...?

merci encore

@+

merci pour tes precisions...suisses lol

as tu des tarifs pour ce chargeur et le much more? quelle reference...?

merci encore

@+

Aucune idée des prix pratiqués actuellement en France, si CB fait un tour par ici...

Il y a un rapport de 1.7 entre ces deux chargeurs chez mon détaillant local.

A ma connaissance, il n'existe qu'un seul chargeur MuchMore, le Cell Master, par contre, il en existe plusieurs générations, donc l'acheter chez un détaillant qui a un stock qui tourne (même remarque pour le Eagle). Petit avantage encore du MM sur le 16x5V6, il fait Li-Ion et Polymer, dans le futur, ça pourra servir.

Georges.

Les 2 sont en stock of course, les prix publiques sont 185 pour le much more et 325 pour le eagle plus haut de gamme.Au dessusily a le futaba à 530¤ aussi en stock

et le turbo 35 aussi, tres important le turbo35, pour avoir du respect dans les stands y a pas mieux..

non,c'est pour n'avoir plus de place dans les stands prendre le t35

et le turbo 35 aussi, tres important le turbo35, pour avoir du respect dans les stands y a pas mieux..

Et obligatoirement avec façade personnalisée le Turbo 35 GFX, sinon limite ringuard. Mais le total look MuchMore (Master Cell + Motor Master + Power Master + Power Station, le tout en black version), carrément plus hype! :tourne:

t'as oublié la warming tray Georges, deçu je suis...

Si on a TOUT muchmore, mais depareillé, la sanction c est quoi ? Jete dans la fondue bouillante ?

Y a aussi le Peltier Supercooler qui arrive chez MM..

Je pense que la prochaine tendance, ca va etre dans le old style vintage recarosse : Style Novak Peak PLus avec a l interieur un Spintec.. ou un Victor mais a l interieur a Turbo35..

Ca c est VRAIMENT classe...

PS: Si tu n as pas d autocollant Alex Racing ou Xenon si ton pitboard, pas le peine de me repondre ;)

t'as oublié la warming tray Georges, deçu je suis...

déçu moi aussi le refroidisseur?! alors?

Je citais le strict minimum vital pour survivre, mais le reste allait de soit, voyons ;)

PS: Si tu n as pas d autocollant Alex Racing ou Xenon si ton pitboard, pas le peine de me repondre ;)

Si on a des autocollant Team Hybrid, Kaï Racing factory, Riemon Speedworks, Crest, Speedway Pal ou Keyence, ça passe aussi?

PS: ce thread est vraiment en train de partir en live ;)

mer-de, comment je vais faire!!! j'ai l'alim MM mais en bleu, et ils font pas le chargeur et le motor master en bleu!!! je suis foutu :(

Nous te condamons a charger EN PUBLIC avec un T2M Wizard Pro..

je prefere encore arreter le modelisme!!!! :tourne:

Qu est ce qu'il a le Wizard Pro ?

pardonnez mon ignorance ...

Ca, c'est vraiment cruel (surtout pour les packs)...

mer-de, comment je vais faire!!! j'ai l'alim MM mais en bleu, et ils font pas le chargeur et le motor master en bleu!!! je suis foutu :(

Tout n'est pas désespéré! Il suffit de dissocier ces éléments sur ton stand, un côté "blue" et un côté "black" et de trouver un élément qui fasse raccord avec le TRF 415, genre un socle en aluminum anodisé bleu pour poser la voiture. Le Pit Towel devra être cependant choisi avec le plus grand soin. Eviter soigneusement la serviette de bain volée au Formule 1, ce n'est vraiment pas classe du tout.

Pour le XXX BK2, là, je n'ai pas trop d'idée... Mais ils sont moins regardant sur ce genre de chose en TT ;)

Georges.

De toutes facon, la BIS (Brigade d'Inspection de Stands) veille. Tout serviette NON griffee Xray, Tamiya, Squat, ou a l extreme limite Asso/yokomo et donc detournee de son usage initial sera brulee sous la boucle de comptage. (Article 26c, alinéa 4, extension 8).

Par consequent, les serviettes Ikea, Formule1, FoirFouille, ou Monoprix sont evidemment exclues d'office.

Maintenant, amis fashionistas, je vous invite a vous interroger sur la question existentielle suivante:

"Pit Board SANS serviette griffée par dessous: Hérésie, negligeance ou au contraire, gout de la precision et du design ?"

"Le BIS Veille"

Le BIS est une association de loi 1901 dont le but et de faire respecter le bon gout dans les stands. Pour adherer au BIS, envoyez un mail a un de ses membres. (Il faut preter serment).

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

ca part trop en sucette, mais j'aime bien ce genre de delire!!!

y a d'autres pit towels que la blanche de chez formule1 (ou BB, ca va aussi)?

Paul

Non y a que la blanche, en cas de mouise extreme, a l aide d un feutre noir, tu peux redessiner un logo Hara ou TRF dessus, ca fera illusion entre deux inspections du BIS..

Mais tu prends des risques..

"Le BIS Veille"

Le BIS est une association de loi 1901 dont le but et de faire respecter le bon gout dans les stands

Patriiick

President du BIS auto decrete, grand timonier de la revolution.

Bande de fashion victims... :P

Je préfère mon look T2M Venom avec OS, banc aux couleurs du moteur,alim Graupner noire, chargeur Robbe noir, outils Graupneur bleus, support chassis et plaque de réglage T2M...

Un vrai punk dans mon club d'electro... :tourne:

De toutes facon, la BIS (Brigade d'Inspection de Stands) veille. Tout serviette NON griffee Xray, Tamiya, Squat, ou a l extreme limite Asso/yokomo et donc detournee de son usage initial sera brulee sous la boucle de comptage. (Article 26c, alinéa 4, extension 8).

Par consequent, les serviettes Ikea, Formule1, FoirFouille, ou Monoprix sont evidemment exclues d'office.

J'ai une serviette bleue, comme mes varios LRP, et trucs asso... Mais c'est une Super U, ca compte ou pas???

Maintenant, amis fashionistas, je vous invite a vous interroger sur la question existentielle suivante:

"Pit Board SANS serviette griffée par dessous: Hérésie, negligeance ou au contraire, gout de la precision et du design ?"

Euuuuh, j'ai un vieux bout de plexi avec un autocollant ADDX, la Tuning Attitude dessus...

C'est bon ou pas...

Si on compte mon gros paquet de fils tenus par un rilsan, mon chargeur Hitec CG320 (pas updaté, le vrai qui a 15 ans!!!) pour charger les NimH et les PK sur le moteur... Je mérite quoi Mr l'inspecteur??? :b:

Ben qu'on vomisse sur ta carro pour tes nouvelles couleurs de course... :g