Toinou

Plaque de décharge Novak Smart Tray

54 posts in this topic

Bonjour,

Je voudrais acheter une Smart Tray SE mais j'ai quelques interrogations:

je voulais savoir si on avait forcément besoin d'une alim. pour la brancher ou s'il y avait moyen de la brancher sur secteur.

D'ailleurs une question bête : pourquoi a-t-on besoin de courant alors que l'accu en fournit un peu? Pour faire tourner un refroisissement quelconque?

Salut,

Oui il faut une source d'alimentation en 12V et on ne peut pas la brancher sur le secteur.

Elle doit avoir besoin d'une alimentation pour faire fonctionner tous ses composants car il n'y a pas de refoidisseur style ventilo.

OK, merci damien.

Donc si j'ai bien compris l'achat d'une plaque Smart Tray s'accompagne obligatoirement d'une alim... :/

Existe-t-il des plaques qui fournissent à peu près la même prestation et qui ne nécessite pas l'achat d'une alim.?

Non, pas possible (il faut alimenter l'électronique), mais ça ne pose pas de pb puisque tous les pilotes électriciens ont une alim et que la plaque ne consomme quasi rien

OK, merci Mr Blandin de cette réponse.

Une dernière question et après j'arrête : est-ce qu'une alim. Nosram 10A ferait l'affaire? La 14A de cette même marque apporte-t-elle grand chose en plus?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now