fleau

Supernova / Overloader

54 posts in this topic

Bonjour, est-ce que qq'un connait se chargeur (super nova de t2m).Si oui, serait t'il possible de connaitre ces caracteristiques et est ce un bon chargeur?

merci

bonjour, ce chargeur est le meme que l' "overloader" de chez robitronic, si des personnes l'utilisent, sa serait sympa si elles pouvaient donner leur avis

merci

bonjour, ce chargeur est le meme que l' "overloader" de chez robitronic, si des personnes l'utilisent, sa serait sympa si elles pouvaient donner leur avis

merci

Hum, ca m etonnerais que ce soit le meme que l overleader, il vient a peine de sortir, et il est a peine confiée au pilotes de la marque!!

ben si sa bien l'air d'etre le meme.j'ai 1 photo en t2m et l'autre en robitronic,c'est pareil donc....(par contre je sais pas mettre de photo sur le forum).En plus ils ont les memes caracteristiques......(j'ai reussi a les trouver sur le net). Bon je ne suis pas 1 expert donc il se peut que je me sois tromper

il est out a fait possible que ce soit les memes. tellement de constructeur sous-traite maintenant...much-more=orion=peak

kyosho=integy/eagle

duratrax= je sais plus qui de connu

...

Le dernier t2m est effectivement identique (reste à vérifier les menus en détails) au robi etc.; Prix du t2 m : 249¤; Enfin un vrai chargeur chez t2m pour les courses

Enfin un vrai chargeur chez t2m pour les courses

fléau, si christophe dis cela, tu peux y aller les yeux fermés.

Je l'ai vu charger, il va impec il est SUPER j'ai charge des accus que je n'avais pas charger pendant 4 mois et ils donnaient pleine puissance a la sortie

Par contre j'ai cru comprendre qu'il sortait à 175 euros le ROBITRONIC !!!

Est ce vrai ??? Parceque 70 euros d'écart , c'est pas rien pour la même chose ...Par contre soyez gentils de ne pas me demander où j'ai vu ce prix , je suis infoutu de m'en souvenir ... :confused:

oui mon FA grace a internet tu l as a ce prix.

en France c est une toute autre histoire.Le Robi devrais sortir au meme prix que le T2M.

A savoir que le concepteur du chargeur est Robitronic avant tout.

exact pour le prix en belgique de 175¤, j'en ai un et j'en suis tres content, menu clair,meme fonctions que le supernova, j'ai un pote qui en a un, je lui ai parametré, il propose exactement les memes fonctions.

A savoir que le concepteur du chargeur est Robitronic avant tout.

Michel comme je l'ai mis plus haut je crois vraiment que le "concepteur" est SJPropo car ça fait deja quelque temps qu'il est sorti chez eux!!

l Overleader est en préparation chez Robi depuis plus d un an!!

Oki alors pourquoi ce chargeur est sorti chez SJPropo il y a deja 6 mois!!???

si c'est exactement les memes, et du moment qu'il est bon, je me fiche de savoir qui l'a developpé ;) lol

Ca c est clair!!Du moment que ca fonctionne bien le reste on s en balance.

Ce chargeur est de ttes façons made in taiwan; Le robi sera dispo en france tout début décembre au prix de env 209¤

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now