Cello

Castle Creation Mamba Max, les experiences et les questions

443 posts in this topic

Merci , ca je le savais mais part le surplus de puissance et la difficulté a la passee au sol en 4X2 j aimerai evitee de grillee du vario a cause d un ratio mal adaptee , merci quand meme , qui donc aurai un tableau ou autre , merci d avance -buveurs-

meme config et utilisation sur piste TT 1/8

ça chauffait tellement et aucune solution satisfaisante que mon fils a fini par acheter un 4600, ça marche mieux !

marrant non ?

Bonjour,

J'ai un problème avec un combo mamba max pro et moteur 7700 kv.

Lorsque j'accélère, la voiture parcourt quelques mètres et pouf un coupure; plus de gaz, plus de frein, plus de direction et la led du récepteur passe du vert au rouge, comme s'il avait perdu le signal radio. Si je met gaz progressivement, pas de problème.

Je roule avec une xray t2 009, couronne 84 dents, pignon 21 dents, accu lipo desire power 5000 mAh 40C, exponentiel de gaz a zéro, réglage vario par défaut juste le punch control sur 50%.

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée?

Merci de vos réponses

Salut,

Ton problème vient d'arriver ça fonctionné avant?

c'est quoi ta radio ?

est-ce que le réglage du neutre est fait correctement au vario ?

les soudures sont bien faites ?

lipo chargé correctement ?

@+

Salut,

Oui pas de problème avant le problème est survenu au moment ou j'ai changer de chassis. J'ai aussi changer les prises pk qui sont neuves. Les soudures sont bonnes puisqu'elles sont d'origines sauf prise d'accu bien sur.

Neutre du vario bien paramétrer. Radio futaba 3 pm et accu lipo charger avant l'essai.

Merci de ta réponse

A+

Quel était le châssis utilisé avant ?

est-ce que ton ratio final est le même sur ton nouveau châssis ?

vérifier quand même les soudures d'origine.

refaire un reset du vario et réinstallé le software.

essayer de réduire le timing sur "low"

faire un essais avec autre batterie/moteur/récepteur si possible !!

contacter directement Castel création ......

bon courage !

L'ancien chassis était une schumacher mission2

Avec le nouveau chassis mon rapport est de 6.8.Je vais aussi vérifier toute les soudures.

Merci

A+

Dans la version V3.27.0 il y à le torque limit, pouvez vous me dire à quoi ça sert?

Quel condo avec le contrôleur ?

J'ai la version mamba max PRO il n'y a pas de condensateurs d'origine.

hello a tous

j'ai un probleme j'ai du changer de pc et je suis passé a windows 7 ! j'ai telechargé le programme je l'aie installer le programme demarre ! j'ai l'inter face de depart et il dit que le variateur n'est pas connecter les deux voyant reste rouge !! j'ai change les proprietes executé antant qu'admistrateur. mais rien ne change!! quand je vais dans les peripherique il dit qu'il manque un pilote et ne le trouve pas.... je ne sais plus quoi faire cela fait 3 jours que je suis decu!!!! cela fait 20 fois que je l'installe et que je le desinstalle.....

merci d'avance

Yo,

J'ai eu le même problème avec windows 7 ! j'ai envoyé un mail à Castle Creation qui m'a répondu de me trouver un windows XP !!

C'est ce que j'ai fais ...

@+

Salut manbamax

ça fonctionne sans problème sous windows 7, installer le programme en administrateur.

branche ton vario au pc et attend le msg de windows qui te dit nouveau pilote detecté et installé!

lance le programme et ça devrait être bon

chez moi il tourne sans problème sur seven et chez un pote aussi.

bon courage

Peut-être que ça peut changer en fonction du Windows Seven (il y a plusieurs versions, en plus des 32 ou 64bits).

Tu peux aussi tenter le mode compatibilité XP, en plus du mode Administrateur.

Il y a des programmes qui ne passe pas en Administrateur, mais passe une fois mis en mode compatibilité XP.

Bonjour,

Je viens de tester mon combo Sidewinder + 6900 sur ma pancar et cela marche très fort.

J'ai deux petites questions :

- Mon moteur monte à 80°C même en mettant un pignon plus petit. il est conseillé quelle température pour ce type de moteur.

- Concernant les nouveaux moteurs 4 pôles, avez vous des retours ?. ils annoncent 30% de puissance en +. Un 5700 4 poles correspondant à un 6900 normal ?.

Cédric

Sur Pancar avec un Sidewinder + 5700KV, je suis à environ 75-80°C en plein été. Sans connaître le max, 80°C ne pose pas de pb sur ces moteurs.

Cela m'étonne car plus tu a de paires de poles, plus la vitesse de synchronisme est faible ...

Cela m'étonne car plus tu a de paires de poles, plus la vitesse de synchronisme est faible ...

Yo,

C'est à dire ???

Tu peux développer ?

merci

@+

Bonsoir,

Je possède un "vieux" mamba max sur un T4 que je n'utilisais plus.

Je me décide à m'en resservir, mais là problème :

- entretemps j'ai changé de radio (Graupner => Spektrum)

- installation et recalibrage : apparemment sans problème

- seulement une chose me parait bizarre :

-- lorsque je suis plein gaz et que je freine la voiture passe immédiatement en marche arrière. Il me semblait pourtant qu'un retour au neutre était nécessaire avant de pouvoir faire marche arrière.

Autre souci : je réinstalle l'interface PC (malheureusement sur windows 7) et là refus de reconnaitre le périphérique USB (comme vu dans des posts précédents)

quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire le paramétrage sans passer par l'USB (seulement avec la radio). C'est expliqué dans ma notice (en anglais) et je m'y perds.

Merci.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now