losi100

LRP Sphere / NOSRAM Matrix - questions-réponses

832 posts in this topic

Euh 120¤ pour ce moteur en France, dis pas que c'est cher tu vas vexer des gens :D

ben si tu n'as pas l'occasion de profiter d'un quelquonque SAV pour une raison ou une autre, t'en plains pas...

acheter moins cher ailleurs c'est bien beau mais il y a toujours un risque...

Sans vouloir trop rentrer dans la polemique, c'est pas parcequ'on achete à l'etranger qu'on a pas de SAV.

ben si tu n'as pas l'occasion de profiter d'un quelquonque SAV pour une raison ou une autre, t'en plains pas...

acheter moins cher ailleurs c'est bien beau mais il y a toujours un risque...

Je ne crois pas qu il se soit plaint ou non d avoir un SAV, ce genre de remarque est inutile; ca serait mieux de rester dans le sens du post, à savoir qu il a connue une mauvaise expérience avec son brushless et que ca peut arriver à tout le monde, c est plutot sympa qu il en face profiter tout le monde ! :fou:

que tu l achete en france ou a l etranger il y a toujours un sav ,mais plus rapide en france le sav , j ai un collegue qui a eu un pb avec le gtb retour sav au usa et 3 moi plus tard echange avec un neuf venu de chez novak usa

Justement, j'ai eu un problème avec un GTB acheté en France, et ça fait 4 mois que j'attend, et toujours rien (debut avril). Je n'ai jamais eu a renvoyer un objet acheté à l'étranger, mais je ne vois pas en quoi celà peut bien changer les délais de SAV.

Et désolé, encore une fois, de dévier du sujet original, ça doit bien dégouter de retrouver un moteur dans cet état là.

le mieux est de contacte RMD si achat en france

C'est dingue! je précise que je ne désire pas que ce post dérive sur le SAV ou l'achat international, et y'a rien à faire...

Bref revenons à la technique: d'après LRP que j'ai contacté, c'est un problème connu qui à priori est corrigé sur les dernières versions de moteurs.

Ca concerne les moteurs Nosram, Reedy et LRP tous bobinages, mais c'est aléatoire...y'en a qui cassent, d'autres qui tiennent.

C'est sport de la part de LRP de reconnaitre qu'ils ont eu un pépin: tous les constructeurs ne le font pas.

LRP sort en effet une nouvelle version des moteurs existant qui s'appelle X11.

Au programme : Un aimant plus performant et normalement plus solide. Une cage modifié pour plus de power et meilleur refroidissement, des roulements de plus grande taillle etc etc...

LRP sort en effet une nouvelle version des moteurs existant qui s'appelle X11.

Au programme : Un aimant plus performant et normalement plus solide. Une cage modifié pour plus de power et meilleur refroidissement, des roulements de plus grande taillle etc etc...

C'est peut-être un poil lent de la part de LRP comme temps de réaction face à Novak qui a des roulements de grande taille depuis bien longtemps maintenant. En tout cas enfin une remarque intéressante merci S.Fender:apploo:

ils existeront en 1 à 4 stars, le rotor sera amélioré, les aimants aussi, le stator sera plus long, et aussi la partie cablage mieux faite (multicouche etc)

commercialement parlant LRP pourrait faire un effort si ils sont au courant du probleme...un envoi en allemagne c'est pas le bout du monde.

leur faire un petit courrier ne coute rien.

mal informé alors ;)

car TOUT les pilotes LRP roulait avec un 5 stars, et j'ai rouler aussi avec...

oui, je sais mais les pilotes et le commerce c'est autre chose, pour le moment seuls les 1 à 4 stars font partie de la press release du 30/6/2006, les 5 stars seront pour plus tard, chacun annonce au plus tôt son moteur (5 stars, 3.5 etc.)...

ok... mais quand j ai demandé a réto quand sortirait-il, il m avait dit que c était prévu pour fin aout... maintenant, on verra...

Petite devinette du soir:qu'est ce qui est plus éclaté qu'un reedy Neo1 eclaté?????

réponse: ben 2 reedy Neo1 éclatés pardi

normal_T2_014.jpg

source: rctech (et merci a S_Fender pour l'info :D)

Eh, mais ne serai-ce pas la nouvelle version avec roulements oversized?

Vivement qu'elle sorte, elle a l'air bien celle là! :D:D:D

Pour ceux qui s'inquiétaient pour le SAV, j'ai de la chance, "ils" m'en renvoient un: je leur ai renvoyé par avion mes morceaux de moteurs et ils m'en ont rééxpédié un sans poser de questions...

Tu l'as renvoyé à qui ? Magasin ? Reedy ? LRP ?

salut a tous,

j'ai un sphere+ neo1 2* sur mon T4 .... je voulais connaitre le rapport conseillé (je roule principalement sur terre )!

voila a+ et merci

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now