patatow16

aidez moi a faire le bon choix merkkiiii

2 posts in this topic

bonjour a tous !!!

je suis sur bordeaux:pp: !! je fais du champs de boss en vtt:biz:, et il y a bien longtemps j'avais fait du thermique avec un burns kyosho , apres avoir arreter pendant une bonne 10 e d'année je veux mi remettre pour sauter (backflip, front etc piste de bmx) faire un peu de piste eventuelleemnt qq course sur piste, et allez jumper dans les carrieres de sable argile mais j'ai pas envie de faire de trial qui m'attire pas du tout! voila pourquoi je ne sais quoi prendre , choix que je dois faire avant lundi soir car soit je l'achete chez jaky mo soit sur paris car j'ai des amis qui sont au 2 endroits donc il peuvent me le prendre alors lequel ???????:tourne:

--- le tnx 5.2 mais quand vous regardez a l'interrieur le moteur + reservoir semble a l'arriere et ce que sa va pas sur les saut le desequilibrer ???? et est ce qu'il ai fiable et solide ?

--- le savage X 4.1 ou 4.6 en rtr (en ce moment il offre le kit option metal qui comprend les deux diff avec corp metal et la couronne central et la cloche racing) fiable et solide ?

--- le nemesis

--- et pour finir le mta4 s50 ou s28 mais dont j'ai un peu peur sur sont poid et sur mon utilisation !! fiable et solide ?

que je rappelle saut, piste et carriere !!

et je vous embete :eplus apres aaa ssiii je viendrais vous le montrez !! :P

Salut,

Je ne vais parler que de ce que je connais, c'est à dire le MTA4.

4X4 très très fiable, prix des pièces peu cher, de par sa taille il passe et saute partout mais n'est pas fait pour des backs-flips. Son seul point noir, un servo de direction un peu faible qu'il faut changer tout de suite.

Sinon le TNX est à mon avis fragile et pas à la hauteur des autres trucks.

Bon choix