fanaom

Trets - Les entrainements

Quelle jour pour la reunion du club de fin d'année.   11 members have voted

1. 1. Quelle jour pour la reunion du club de fin d'année.

• Un soir en Semaine
    • Vendredi Soir
    • Un week-end

Please sign in or register to vote in this poll.

1,860 posts in this topic

nous sommes present a la salle samedi, la matinée est consacrée au nouveau tracé de la piste sur la moquette pour gagner du temps lors des futures installations, donc on peut rouler en debut d'aprem vers 13h.

A noter de plus en plus de 1/12!!!!!

a samedi.

nous sommes present a la salle samedi, la matinée est consacrée au nouveau tracé de la piste sur la moquette pour gagner du temps lors des futures installations, donc on peut rouler en debut d'aprem vers 13h.

A noter de plus en plus de 1/12!!!!!

a samedi.

Ah , et kikessé les petits nouveaux ??!!???

surprise je dirai trois 1/12 et une dtm....

Bon en tout cas je suis pas nouveau mais je serais la !!!!!!!

Avec mon nouveau moteur...sa va cramer de la moquette !!!

Enfin prochain achat des bons accus !

Vivement samedi !

Arf!! Je serais bien passé, mais je décolle le matin même pour Grenoble. Amusez vous bien. -buveurs-

Perso , j'arriverais comme d'hab , vers 14h30 ou 15h00 , on fait soirée pizza comme d'habitude ou le planing est différent ?

non non pareil soirée pizza, je voudrais juste savoir qui vient aussi dimanche?

Hello Benoit

Je vais me regaler de rouler avec vous samedi !!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je pourrais venir qu'en début d'aprem...travail oblige...et dimanche normalement pas de soucis pour moi !

Elle boue ma carolly la !

bon je redonne les infos pour ce weekend

samedi >> rdv aux membres du club a 9h30 a la salle, on se consacre le matin a installer et tracer le nouveau circuit, il y a du tracage a faire, on pourra rouler a 13h pour tout le monde, par contre ceux qui veulent venir plus tot pour bricoler pas de probleme la salle sera ouverte.

on fait soirée pizza comme d'habitude, fermeture vers 22h, on ne demonte pas.

dimanche >> rdv 10h pour ceux que ça interresse jusqu'a 16h puis rangement, logiquement ca devrait aller beaucoup plus vite.

vous pouvez m'appeler ce soir a partir de 19h30.

Uniquement samedi pour moi , merci ..;

Aucunes nouvelles de messieurs dt10,sebaman et ducrochu...

Salut! Non chu pas mort, enfin presque avec tout ce boulot qui me courre aprés (malheureusement vous pensez pas qu'il faudrait que je fasse un chti régime pour le distancer)!!!:rolleyes:

Je n'y serais que Samedi aprem car j'ai un chantier à finir!

Allons allons pleurez pour moi brave gens, faut que je paye vos retraites et indemnités de maladie!!!!!:fou:

Bon @+ les potes Ionniques:l

Seb , est ce que tu pourrais me ramener ton cordon capteur bruschless histoire que je finisse de réparer mon 5.5 ? Stp ...

Avec Heretic on sera présent samedi, histoire de bouffer de la L4 :P

:P:pBen pardis !!!!! On règle ça demain !!! :rolleyes::P:p

Je suis chaud bouillant la....sa va etre le feu avec mon nouveau 9T*2 !!!!!

demain je vous roule tous dessus avec mon xxx4!

Bon ben finalement , je confirme , notre ami Twister 34 à bel et bien bouffer de la L4 , il les a litéralement fraquasser ......................... en posant le pied dessus !!!! Parce que sur la piste , y'a encore des dixièmes à aller chercher !!! Hein christophe ???!!!????:rolleyes::):)

Bon sinon le nouveau tracé est réussis , on s'est bien amusé et toujours une bonne ambiance , merci au club pour ça !!!.... Comme d'hab , la petite séance de stock car avec le Mich a tourner à la grosse rigolade et le " vieux " a montrer qu'il en avait encore sous le pied ....

Gros point positif , l'effectif en 12 augmente peu à peu et c'est trés bien ainsi ...

Ps:Pour tout ceux qui m'ont traité de vieux hier , sachez que je vous emmer.....de !!!!:rolleyes:;);):P:p:p

Bon ben finalement , je confirme , notre ami Twister 34 à bel et bien bouffer de la L4 , il les a litéralement fraquasser ......................... en posant le pied dessus !!!! Parce que sur la piste , y'a encore des dixièmes à aller chercher !!! Hein christophe ???!!!????:rolleyes::):)

Bon sinon le nouveau tracé est réussis , on s'est bien amusé et toujours une bonne ambiance , merci au club pour ça !!!.... Comme d'hab , la petite séance de stock car avec le Mich a tourner à la grosse rigolade et le " vieux " a montrer qu'il en avait encore sous le pied ....

Gros point positif , l'effectif en 12 augmente peu à peu et c'est trés bien ainsi ...

Ps:Pour tout ceux qui m'ont traité de vieux hier , sachez que je vous emmer.....de !!!!:rolleyes:;);):P:p:p

Des dixiemes...je dirai des secondes mais content de ma journée, la voiture est beaucoup plus homogene, reste plus qu'a regler le probleme du diff qui se desserre et surtout a apprendre à maîtriser la bête.

On a passé une bonne journée, merci au club de Trets pour leur accueil.

Une dizaine de pilotes en 12, ça commence à faire :applo:, avec des pistars de 1/8 thermique qui sont tout sauf des "manches" du coup on se retrouve sur la piste avec un niveau general très bon qui me donne l'impression de rouler en marche arriere.

A très bientôt.

Christophe

Preparation du nouveau tracé

juin2007018ck7.jpg

Le nouveau tracé

juin2007019az3.jpg

Les grandes gueule de la 10, euhh pardon les pilotes de la 10 :P

juin2007022vi2.jpg

juin2007021fw5.jpg

juin2007024xh3.jpg

Monsieur le president

juin2007023tq5.jpg

content que ca vous ai plus a tous, rdv vendredi soir.

au fait le vieux, j'ai pu rouler cet aprem et j'ai explosé ton temps de pignouf en 8.47....et en roulant avec les furieux!!!

Attention changement de date, initialement prevu le samedi 08 mais la salle n'est plus libre donc ce sera le dimanche.

A noter que je vais monter la piste le samedi vers 19h donc toutes les bras dispos sont les bienvenus pour m'aider.

le lendemain ouverture a 10h / fermeture 17h puis rangement.

merci a tous, faites passer l'info.

Benoit.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now