Arn0

Hot Bodies Cyclone

394 posts in this topic

et si surikarn est pilote HPI depuis peu ! andrew moore egalement ont as meme entendu que rheinard et hara discutait pour un futur contrat chez HPI pour rheinard !!

maintenant est ce vrai je sais pas !

il est pilote hot bodies

bon la c bon je signe ou c que l'on peu l'avoir

et quand j'en ve une g t en train de me faire la mienne je la veuuuuuu

je suis deg on ma encore niker mon idee !!! lol

oui il est pilote hot bodies et alors on vien juste de démontré que HPI et hot bodies c'est aussi différent que les jumelles olsen entre elles...

On vous laisse seuls un moment et vous vous chamaillez!! :tete:

Voici quelques autres photos qui ne sont pas du prototype de la première page!!!

C'est du Yokomo:

"Adachi uses new prototype parts : most notably the "one-piece" super light weight aluminum bulk heads equipped with carbon top support plate designed for rigidity and easy maintenance" (Source: TQ Racing)

SD_proto_sideleft.jpg

SD_proto_front.jpgSD_proto_rearback.jpg

SD_proto_frontback.jpg

Pour le petit jeu des comparaisons:

HBvsTRF.jpg

t1fk_18.jpg

t1fk_19.jpg

Surikarn est pilote hot bodies tu dis... mais pourtant avec de rouler avec cette new voiture, y roulais avec une pro 4! mais ya pas longtemps tu nous disait que hpi et hb, n avais rien avoir! alors explike nous stp, nous avons besoin de ta science :youpi:

pour les new cellules yokomo, ils peuvent encore dire merci a qui? c'est encore du copier tamiya :D ha la la.... :tourne:

ce qu'est bien sur le proto hpi c'est la possibilité de metre un diff(poulie décalé), ce qui n'est pas possible sur le 415(a moin de s'en faire un maison)!

du coup la grand courroie etant mise sur la gauche le pack ne serait pas ressentré encore plus que sur le 415? ou c'est moi qui déconne...?

et bien cette HPI/HB a l aire de marcher tres fort!

puisque je pense que vien de gagner cette course en thailande, surikarn termine 2eme devant reinhard...

Voici encore quelques photos pour des possibles comparaisons, avis ou juste pour le plaisir des yeux! (Photos de www.arm.360k.com)

IMG_2331.jpg

IMG_2328.jpg

IMG_2093.jpg

C'est vrai que c'est un gros mixte entre la 415 et la HPI. Après il faut voir si sa marche sans les doigts de Hara ou Surikarn...

ba carrement que ca marche( de tout manière ca peu que marcher c'est un 415 :winner: ) puisque 1 er au TITC...y à pas photo y à du potentiel!

le centre de gravite est monstrueux !! la platine ( les platines ) sont pratiquement a hauteur de l'axe moteur !

ba carrement que ca marche( de tout manière ca peu que marcher c'est un 415 :winner: ) puisque 1 er au TITC...y à pas photo y à du potentiel!

Les yok étaient championnes du mondepar un moment ...

Pour ARNO

Qui est à l'origine du proto YOK que tu as montré on dirait un SSG avec les pièces de la SDW mais je pensais pas que les chassis était compatibles

@+

CIAO

Qui est à l'origine du proto YOK que tu as montré on dirait un SSG avec les pièces de la SDW mais je pensais pas que les chassis était compatibles

Voici le commentaire qui était avec les photos. Il n'était pas reporté initialament, je viens donc de le rajouter.

"Adachi uses new prototype parts : most notably the "one-piece" super light weight aluminum bulk heads equipped with carbon top support plate designed for rigidity and easy maintenance" (source: TQ Racing)

Les yok étaient championnes du mondepar un moment ...

oui :c , mais c'est quoi le rapport avec mon poste??

ba la en l'ocurence c'est pas tamiya(pour une foie :P )...

a mon avis tu n'a pas compris mon message, je recommence avec la parenthèse a un autre endroit:

"ba carrement que ca marche puisque 1 er au TITC...y à pas photo y à du potentiel! (mais de tout manière ca peu que marcher c'est qu'une copie de 415 :winner: )"

la je pense qeu tu a compris ce que je voulai dire!