Arn0

Hot Bodies Cyclone

394 posts in this topic

Le chassis exotek est plutot bien, mais il demande quelques ajustements de setup...

J'avais une voiture qui marchait fort la fois d'avant, une fois le chassis monté, il m'a fallu revoir un peu l'hydraulique.

Vous avez vu ca: http://www.rcblood.com/b2/?p=481 ???

Il s'agierait apparement d'un chassis dédié au drift (Cf rctech).

impossible de casser un axe de suspension en la posant par terre!!!! :oo: j'en ai cassé un car je me suis prit une table ( qui était mise a l'envers ) de pleine face... et les porte-fusées, vu leur résistance, meme un bourrin ne pourrait pas les casser en 15 mintues!!

Bizare ce que tu dit. En tout cas c'est une bonne caisse et le chassis exotek m'a l'air surtout pensé pour les pistes moquettes car il est assez épais.

impossible de casser un axe de suspension en la posant par terre!!!! :oo: j'en ai cassé un car je me suis prit une table ( qui était mise a l'envers ) de pleine face... et les porte-fusées, vu leur résistance, meme un bourrin ne pourrait pas les casser en 15 mintues!!

Bizare ce que tu dit. En tout cas c'est une bonne caisse et le chassis exotek m'a l'air surtout pensé pour les pistes moquettes car il est assez épais.

Pourtant je suis vraiment pas un bourrin, pis mon axe de suspension il a cassé a l'arriere au niveau de la partie la plus fine ou la vis de maintien viens appuyer.

Ca m'enerve car a chaque fois je fais un stock de pieces que je viens de casser, mais! des nouvelles pieces que je n ai pas cassent!

J'adore la TC mais la.. je suis pas maso hehe

Oui JMB roule avec un chassis Exotek... Mais pas avec la platine coupée... Enfin on verra la semaine prochaine s'il l'a trucidée ou pas...

Bonsoir,

j'aurais aimé savoir en quoi la variation de la longueur total des amortisseurs sur une 1/10 ème piste élec à comme incidences sur son comportement et justement dans quel cas de figures faire varier celle-ci (long et court quels effets sur le châssis), une autre question, j'ai la possibilité de pouvoir régler la hauteur de l'axe de ma couronnes quelles sont les avantages et les inconvénients à faire varier la hauteur de ma couronne.

ps: je possède une HB cyclone tc.

merci de votre lecture

bonne soirée

j ai une cyclone elle ne lui ressemble pas trop

On ne fait pas ou peu varier la longueur des amortisseurs... Perso ils sont montés juste comme dans la notice.

Concernant la hauteur de l'axe... Je pense que tu parles du kit qui surélève l'axe de 2mm... Cela permet de passer des couronnes plus grandes (jusqu'a 110) afin d'obtenir des rapports plus courts, brushless oblige...

Bonjour,

J'ai une cyclone s (1/10) avec un spool (en alu), et j'ai remarqué de l'usure accélérée là où le cardent entre dans le spool. En 3 runs j'ai tellement usé les deux pièce que ça fait beacoup trop de jeu aux roues avant. :s

Existe-t-il un moyen de réduire l'usure? Faut-il que je change de pièces?

Merci d'avance

Les sorties de spool en alu sont effectivement déconseillées...

C'est d'ailleurs pour cela que le spool a eu une version 2 et une version 3:

#61086 FRONT SOLID AXLE SET Ver.3 (BLACK)

#61087 SOLID AXLE CUP (STEEL/2pcs)

Ca devrait résoudre ton problème une fois pour toute...