Reporter

Accumulateurs 4600mAh

152 posts in this topic

On As Du Mal A En Trouver, Si Qqun Sais Ou Les Acheter

On As Du Mal A En Trouver, Si Qqun Sais Ou Les Acheter

News reçues ce jour de la part de Reedy. Je peux demander... Mais peut-être qu'un de nos partenaires a déjà la réponse ?

ca serais sympas nicolas,a pars au usa et meme l importateur RMD EN as pas je crois

ça c'est les mêmes que les IB 4600 corraly que Select model a en ce moments

ou les 4600 BIGMama Lrp ou nosram

oui c est les meme mais je cherche les triée reedy

...a pars au usa et meme l importateur RMD EN as pas je crois

Ca serait un scoop si ils avaient quelque chose en stock.....:feu:

bon CB, l'avis du pro, EP ou GP ??? je suis perdu...

Alors les 4600 (en version 2008, car aussi bien en ep qu'en ib y'a des versions 2007... interdites, méfiez vous, surtout en ep) : pour le max de perf le ib (ir plus faible) et pour la fiabilité le ep

H6603.jpg

The release of new high quality R/C equipment from H.A.R.D. continues with the introduction of their King Select range of 4600mAh Intellect cells.

For a while now, H.A.R.D. has paid close attention to the electric R/C car scene, watching and waiting to see what improvements and technological changes were reaching the battery segment. Their intention was to release a high quality battery based on a product which was reliable and offered the highest performance.

Their decision to use Intellect cells for their King Select range of batteries is due to their outstanding international record. Intellect’s voltages, runtime and durability are second to none. They are also manufactured to approved Sub-C sizes, making them compatible with every electric car on the market.

Whether you’re running brushless modified touring or 19turn off-road buggy, the H.A.R.D. King Select cells are suitable for any configuration. Be it 5 cell, 6 cell, saddle pack, or side-by-side pack, just add battery bars and your ready to plug and play.

Although the Intellect cells are race proven and provide excellent voltages and runtime, it takes a special process which H.A.R.D. has developed to bring the best out of each cell. Due to the fact that every battery has unique individual characteristics, a testing process is required to find the best cells and weed out the worst.

This testing process provides the end-user with a superior product while maintaining a low price bracket. There is no doubt that when a customer reaches for H.A.R.D.’s King Select range of cells, they will be picking from the best instead of the rest.

Keep an eye out for the crown of the king on each cell; an indication of H.A.R.D.’s race proven quality at a joker of a price.

SOURCE:hard-racing.com

Ils ne sont pas encore dispos chez les importateurs européens et peu de trieurs les font. A priori il y a déjà eu des problèmes de prod, difficile d'en dire plus sur eux sérieusement

EP Vs IB, grande question. Effectivement, sur le papier, IB vainqueur, mais que sur le papier... Avec les IB, les 2 premières minute très bien, puis, moins bien... EP constant tout le long de la manche, en +, très fiable, pas d'entretient particulier, mais les IB aussi à priori.

les Ener-G sont dispo chez certains importateur européen puisque mon pere en a deja vendus et que j'en ai depuis le mois de février en SMC...

En fait à priori passé le "surboost" dû à la faible ir, la pêche est pareille que ep; Pour la dispo nrg : L'importateur français ne les a pas, et chez 3 gros européens ils n'étaient pas encore arrivés (en qtés s'entend) il y a environ 10 j, date de ma dernière demande

pb de defaillance interne chez les energ,c est pour ca qu ils etaient long a arriver

Bad news - they found a defect internally and recalled them back, so luckily none of the bad cells hit market.-- Thanks,

David Gullickson

Axiom Racing Motors

National Champions

www.axiommotors.com

Je ne connais pas, mais il existe bcp d'accus de ce type, en général autonomie correcte mais moins de punch que les leaders du marché et durée de vie parfois faible (j'ai des noms!)

Pour les nrg, j'ai eu réponse du plus gros importateur européen il y a 5 min : jamais eu en stock, et RMD idem, y'a 10 min : pas de nouvelles de ces packs ils les a pourtant relancé fin semaine dernière

IB4600matched_1_small.jpgEP4600_small.jpg

New IB4600 matched by Corally - #46265 - #46227:

The new Intellect cells IB4600 are available as race or team matched packs in either 4, 5 or 6-cell version by the unique Team Corally VHS battery matching machine. Get them before they are out of stock!

Part# Item:

46265 IB4600 – Max30 Race Matched (6-Cell)

46267 IB4600 – Max30 Race Matched (5-Cell)

46224 IB4600 – Max30 Factory Matched (4-Cell)

46225 IB4600 – Max30 Factory Matched (6-Cell)

46227 IB4600 – Max30 Factory Matched (5-Cell)

IB4600matched_1.jpg

New EP4600 matched by Corally – #47265 - #47227

The new EP cells IB4600 are available as race or team matched packs in either 4, 5 or 6-cell version by the unique Team Corally VHS battery matching machine. Get them before they are out of stock!

Part# Item:

47265 EP4600 – Max30 Race Matched (6-Cell)

47267 EP4600 – Max30 Race Matched (5-Cell)

47224 EP4600 – Max30 Factory Matched (4-Cell)

47225 EP4600 – Max30 Factory Matched (6-Cell)

47227 EP4600 – Max30 Factory Matched (5-Cell)

EP4600.jpg

a vu d oeil les ib 4600 ne sont pas homologue sont pas ecrit en doré

ce ne sont que des photos, il me semble qu'ib ne produit plus que les versions 2008 des IB4200 et 4600 donc pas de problème à prévoir, Christophe confirmera quand il les recevra (si ce n'est déjà le cas!!)

it's a french forum, make an effort to understand ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now