Steaky

MINI MT --> Utieh

80 posts in this topic

Ho! ca pleut du Monster Truck sur le forum y a des images partout (bientot celle du mien) Steaky tu as bien travailler il a de la gueule ton clod il est en alu ou en acier? (le chassis) et de quel épaisseurs. J'ai vu sur le forum clod talk un Cold 6WD avec un chassis tout alu et une carosserie de camion tamiyac'est peut être un projet qui me tente je sais j'en ai plein. Quelqu'un pourrait-il de dire où je peux trouver des plaques de carbone?

Un clod 6WD avec 3 super rooster et 30 éléments ca doit décoiffer. Bientôt sur le forum les photos de mon ripper (merci steaky dès que les photos sont développées).

VIVE LE MONSTER TRUUUUUUUUUCK

En alu de 3mm.

Il est fun le 6*6*6, c'est clair. Et en plus il depote!

Mais prends le prix de l'equipement d'un clod et ca fois 3, ouille.... C'est plus des bonds que ta femme va faire!!!!

Pour le carbonne, a voir p-e avec david, sinon j'ai quelques ad qq part, je te les passerai.

Le scanner est chaud, il attends tes photos!

Alors david, les photos sans la carro, ca arrive? On veut en savoir plus!

Je vous ai fais deux chtite photo de la carro:

27.jpg

28.jpg

C'est un F150 mais avec l'empattement long.

Avec les elargisseur les roues vont etre completement a l'axterieur de la carro.

Je sens que ca va etre fun!

Bon sur ce ce, pliage de sac et dodo, car demain, coupe de france... les pieds dans l'eau grrrrrr. Holiday on ice lol

la prepa est très propre, as tu retraivaillé le chassis??

sinon d'où sors tu ces zolies chapes???:D

Nan pas touché au chassis. une fois que tout sera fait, je le demonterais pour le polir un peu.

Les chappes, c'est des chappes de la marque Hobby tech, destinées au 1/8eme.

Sur ce, vais me baigner :D ...

merci à Steaky pour les photos en lgne = ça fait plaiz

...désolé les gars, je suis en retard pour répondre...

...mais je sors de l'hosto! et en plus j'ai loupé Gap

...tout était dans l'auto et dans la nuit je suis rentré aux urgences pour m'y faire opérer le dimanche! tu parles d'un week-end! de m......

enfin me revoilà, cela me permettra peut-être d'aller plus loin sur mon mini MT. alors vous avez pas vu dessous parce que j'aimerais bien que ce sois fini, avant!

pour la carro c'st une protoform pour HPI Micro RS4 1/18ème

pour les cellules = c'est bien du kyosho

pour les amortos aussi (pas encore asser souple!)

transmission et ben ya du X-Ray du Losi et du perso

les roues sont pour l'instant des kyosho en pneus terre

il me manque les roues! si vous pouvez m'aider...j'ai des exagones et j'aimerais à peu prés un diamètre extérieur de 75/80mm...

...au fait j'ai reçu mon E-Maxx et bien que ce ne soit pas tout à fait dans l'esprit des MT que je vois ici, ça passe quand même bien en trial! à suivre.

slts db

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now