seb-new-elec

ma voiture :)

Connaissez vous ce modèle (abc carreraIV)?   32 members have voted

1. 1. Connaissez vous ce modèle (abc carreraIV)?

• oui
      12
    • non
      20

Please sign in or register to vote in this poll.

9 posts in this topic

Salut! :D

Voici ma voiture, une abc hobby carrera IV (eh oui ça existe:D ) qui n'est pas un modèle récent mais ki marche d'enfer pour le non-compétiteur ke je suis. Le vario est un novak racer acheté à bastien sur le forum (merci bastien;) ), le moteur un gm dr Speed 14*3 et le reste de l'electronique du futaba.

Bref, c surement pas extraordinaire mais j'en suis fière alors je la montre !! :D :D :D:P

La carrosserie est une ferrari enzo de chez protoform et la peinture est perso et pourra peut être en inspirer certains :)

@+

Sympa ta caisse, mais juste une question, est-ce que tu as comparer avec la carrosserie Enzo de chez Tamiya ? Comme je connais pas Protoform, tu pourrais peut-être me dire laquelle est la plus détaillée

ps: l'important c'est qu'elle te plaise ta caisse et que tu te marre bien avec :D

Je n'ai encore jamais vu celle de tamiya mais vu la réputation de la marque elle est surement mieux réalisée dans les détails. Par contre pour ce qui est de la tenue de route je pense qu'il n'y a pas photo et que la protoform domine...

@+

Jamais essayer cette marque, mais c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'elle était bien pour ça

J'ai la fx protoform en 200 mm et j'ai vu la TAM (190) : y a pas photo, la TAM est plus détaillée. Par contre, c'est pas le même prix (le double)... A toi de voir. Perso, j'ai pu voir également la FX 190 : he bien je préfère la 200, je la trouve plus proportionnée (enfin moi, c'est pour le fun que je l'ai, avec jantes à déport pour atteindre 200 de voies AV/ARR)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now