Patrick J

Manche 3 du MRC LONGWY le 9 décembre 2007

53 posts in this topic

Le MRC LONGWY organise la 3ème manche de son challenge indoor 1/10 piste électrique dans la salle du COSEC de Longwy Haut le dimanche 9 décembre 2007 .

Pas de changement par rapport à l'année dernière concernant les 3 catégories Standard ,Promo et expert.

Par contre ,deux nouveautés

Catégorie SUPERSPORT

Une nouvelle catégorie entre la promo et les experts.

5 cells ,moteur BL limité à 7.5T et poids à 1420g avec transpondeur.

Une catégorie TT . en mode test .

Pour cette manche ,nous allons mettre en place des obstacles .

Le réglement

http://www.mrclongwy.fr/Calendriers_fichiers/Reglement_courseMRC_pour_chpt_indoor_0708.pdf

La liste des inscrits

http://mrclongwy.aceboard.fr/225557-3556-3961-0-3eme-manche-challenge-LONGWY-2007.htm

Pour s'inscrire ,veuillez utiliser le formulaire prévu à cet effet sur le site du club .

Les mails persos ne seront pas pris en compte .

http://www.mrclongwy.fr/inscr_iption_courses_mrc.php

Pour plus de renseignements

mrclongwy@wanadoo.fr

Salut,

J'ai une petite question: en 17 tours, faut il un moteur homologué comme en CF ou bien simplement un bobinage de 17 trs mini?

Je voulais prendre une cage de 12t et y mettre un rotor de 17...

Merci!

Olivier

Tu fais comme tu veux temps que tu as un bobinage de 17trs minimum.

Moi j'ai un 19trs checkpoint dans une cage de 12trs, donc il n'y a pas de probleme.

a plus

kevin

Le MRC LONGWY organise la 3ème manche de son challenge indoor 1/10 piste électrique dans la salle du COSEC de Longwy Haut le dimanche 9 décembre 2007 .

Pas de changement par rapport à l'année dernière concernant les 3 catégories Standard ,Promo et expert.

Par contre ,deux nouveautés

Catégorie SUPERSPORT

Une nouvelle catégorie entre la promo et les experts.

5 cells ,moteur BL limité à 7.5T et poids à 1420g avec transpondeur.

Une catégorie TT . en mode test .

Pour cette manche ,nous allons mettre en place des obstacles .

Le réglement

http://www.mrclongwy.fr/Calendriers_fichiers/Reglement_courseMRC_pour_chpt_indoor_0708.pdf

La liste des inscrits

http://mrclongwy.aceboard.fr/225557-3556-3961-0-3eme-manche-challenge-LONGWY-2007.htm

Pour s'inscrire ,veuillez utiliser le formulaire prévu à cet effet sur le site du club .

Les mails persos ne seront pas pris en compte .

http://www.mrclongwy.fr/inscr_iption_courses_mrc.php

Pour plus de renseignements

mrclongwy@wanadoo.fr

Salut Pat,

Bonne nouvelle les TTéiste arrivent chez toi pour prende énormément de plaisir :o)

J'essaie de les motiver a mort et le plus grand nombre biensur !orchestre

@+ Cédric

:buggyblue

Tiens c'est vrai que je pourrais venir aussi avec mon XXX-Cr...!

Pour la catégorie Promo 17T ,ni pneus ni moteurs imposés.Bobinage 17T ou +.

Les doigts me chauffent, j'ai hate d'y etre et de défouler la fureur du BL en TT a longwy :o)

@+

Coucou,

Je relance ce sujet pour que les TTistes du coté de reims et de la ligue 6 ainsi que nos amis frontalier viennent nombreux a cette course et dans ce club si accueillant :pp:

@+ Cédric

Coucou,

Je relance ce sujet pour que les TTistes du coté de reims et de la ligue 6 ainsi que nos amis frontalier viennent nombreux a cette course et dans ce club si accueillant :pp:

@+ Cédric

Toujours pas inscrit ?

Si tu es sûr de venir ,n'oublie pas de t'inscrire .Actuellement ,il y a 34 inscrits . J'ai loué des tables et chaises pour 50 pilotes. Pas sûr d'avoir d'autres tables et chaises les derniers jours .

Toujours pas inscrit ?

Si tu es sûr de venir ,n'oublie pas de t'inscrire .Actuellement ,il y a 34 inscrits . J'ai loué des tables et chaises pour 50 pilotes. Pas sûr d'avoir d'autres tables et chaises les derniers jours .

Voilà je viens de te faire parvenir les 2 inscriptions pour le 9 décembre lolllllllllllll

Voilà je viens de te faire parvenir les 2 inscriptions pour le 9 décembre lolllllllllllll

Ben voilà !! Merci de la part des G O. ;)

En TT ,on devrait faire une série quasi compléte ,c'est pas cool ?

Pffff pô rigolo tout cela, mais bon je sais qu'on sera nombreux lors de cette journée.

@+ Cédric

Je suis bien triste de ne pouvoir venir!!! :(

On te racontera mon p'tit Flupke *fete*

On te racontera mon p'tit Flupke *fete*

Clair et peu etre meme avec des photos lolllllllllll si patrick canarde avec son appareil de fou *fete*

@+ Cédric

Clair et peu etre meme avec des photos lolllllllllll si patrick canarde avec son appareil de fou *fete*

@+ Cédric

J'ai pas le temps !! faut y aller!! de canarder à Longwy .Faudra trouver quelqu'un d'autre ;)

J'ai pas le temps !! faut y aller!! de canarder à Longwy .Faudra trouver quelqu'un d'autre ;)

Bon je me dévoue lol mais je n'ai pas le meme matos que toi pour la photo lollllllllllllll

@+ Cédric

Salut Pat,

Peu tu me confirmer que l'on peu rouler toute la nuit de samedi a dimanche !!!!

Si oui, je peux arriver tard dans la nuit sans problème pour avoir accès a la salle :pp:

@+ Cédric

Salut Pat,

Peu tu me confirmer que l'on peu rouler toute la nuit de samedi a dimanche !!!!

Si oui, je peux arriver tard dans la nuit sans problème pour avoir accès a la salle :pp:

@+ Cédric

Le concierge ferme les portes à 20H .

Pour rentrer ,il faut qu'il y ait quelqu'un dans la salle .Portes de secours.

D'habitude ,les gars ne roulent pas toute la nuit mais jusqu'à minuit ou 1h du mat.C'est bien plus raisonnable .Et quand il n'y a plus personne dans la salle,c'est impossible de rentrer.

Demande à Alex ,il a fait une fois nuit blanche et je peux te dire que les finales et le retour du dimanche soir ( 300 bornes ) ont été trés trés difficile pour lui.

Okidoki,

Je note l'information pour la salle et je vois avec alex !!!!

Car c quand meme lui qui m'a donné l'info pour le roulage toute la nuit lollllllllll

@+ Cédric

:pp:

mais quel est votre secret Patrick???

Pour le secret de Patrick, c tout simple lollllllll sensde l'organisation et un cib qui est toujours accueillant entout point :winner:

@+ Cédric

mais quel est votre secret Patrick???

Je ne pense pas qu'il y ait un secret ,ou alors ce sont les pilotes qui le détiennent ? pas moi ;)

Pour résumer vite fait je dirais juste faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux et tout le monde est :winner::winner:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now