bouboul35

Servo

5 posts in this topic

bjr voila je voudrais savoir quel servo il fallait mettre dans un MINI-T merci de votre réponse

Désolé je n'ai pas de reponse a ta question! Mais au moins tu sais que quelqu'un l'a lue! Moi aussi j'ai posé une question et c'est le désert total!:confused:

Salut , en fait concernant la réponse ou plutôt le manque de réponse , il se fait que ce sujet a déja été abordé à de nombreuses reprises par le passé .

Si vous faite de petites recherches vous devriez pouvoir retrouver cela.

Mais pour faire court , il existe des petits servo style hs-81 qui peuvent se monter , mais il faut savoir que les servo des mini-t ne comportent pas l'électronique habituelle ( qui se trouve en fait dans le variateur) c'est pourquoi il y a 4 fils ( ce qui est très rare) si l'on désire placer un servo plus performant/fiable il faut également remplacer le variateur et mettre un vario + récepteur classique .

Il faudra également trouver un petit sauve servo.

Ca fait évidement pas mal de trucs à remplacer pour un simple servo mais cela en vaut la peine.

jean-michel

Pour vous aider à trouver , vous avez la possibiliter de remonter plus loin dans le forum , en dessous du post vous avez la possibilité de revenir plus loin dans le forum , cocher dans OPTION D'AFFICHAGE voir depuis..le début et sésame s'ouvrira à vous.