alex

Nouveauté CS electronic

13 posts in this topic

Et en plus v'la le prix :) 59.90 c'est de la boulette. Il me semble que ce sont les derniers moteurs avec le ventilateur fixe sur le rotor ?

Rappelons que 59.9€ est le prix d'achat pour les magasins allemands..

Le look est très sympa

Combien chez vous Mr blandin les moteurs prenez en avec a la orion cup je viendrais voir ca de plus pres:winner:

si possible 5.5, merci je viendrais voir a quoi ca ressemble

Et le prix surtout

Vive l'Europe !!! Et l’harmonisation des prix .... Bon je viens de voir que CS n'expedit que par ups vers les pays hors Allemagne : frais de port France- Allemagne (ou Allemagne-Belgique pour mon ami Freud) de 16.50. Ca laisse le tout a 76.40 livre a la maison ..... Ca le fait

Pour comparer avec les moteurs Orions, LRP, Nosram et autres qui sont a 95 sans frais de port ! Bon apres il faut voir les perfs et la fiabilite.

La politique commerciale de CS me depasse un peu.... Je ne vois pas comment les magasins peuvent y arriver.

les magasins les achetent encore moins cher, et a eu de les vendre au meme prix...

Vive l'Europe !!! Et l’harmonisation des prix .... Bon je viens de voir que CS n'expedit que par ups vers les pays hors Allemagne : frais de port France- Allemagne (ou Allemagne-Belgique pour mon ami Freud) de 16.50. Ca laisse le tout a 76.40 livre a la maison .....

Port gratuit a partir de 300 euros...

çà sent l'achat groupé çà

perso j'attends juste le reglement de l'année prochaine, mais le cs à 60€ j'ai déjà une option dessus! :)

J'en ai eu un en main ce week end a l'orion cup Mr blandin en avais avec il sont magnifique....

heu - oui mais vos magasins allemand ils seront pas la sur les courses pour avoir les caisses de pieces ;)

J'achete aussi a l'etranger, mais il faut bien peser le pour et le contre, et comprendre quels sont vos besoins et comment ils vont evoluer sur le long terme...

Paul

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now