Christophe Blandin

LIVE - CF TT Vic La Gardiole 10/2007

61 posts in this topic

Ben je dirais presque comme tout le monde.

Sauf un gros bémol (quand même), la non mise à la terre du groupe électrogène qui m'a couter un cordon de déchargeur (pas grave) mais aussi une petite électocution le samedi matin pendant la pluie (plus grave car moi où quelqu'un aurais put y rester.*pendu*

allez ,a mon tour,

un super we avec une grande ambiance ,une piste au top avec un grip sympa .

une buvette tres agreable,avec un apero un peu pour debutant,mais bon, il n y a pas des pro partout!!!!

il est clair que pour depasser ,la piste si pretait bien ,et je le confirme,mais pas 2 fois au mm endroit,mon ami christophe!!!!!!! non ,non!!

une petite pensee pour la cheville de laurent !!!

et surtout, je t ai gazé geofrey,3 fois de suite...........!

allez va t acheter un b4 et tu pourra peut etre nous resister un ou deux tours!!!

C'est le monde à l'envers, Geoffrey sur b4 et M.Bouillard avec un tee shirt losi!

Et pourquoi pas Magic Collet sur autre chose qu'un Asso, tant qu'on y est !

...Quoi ?

Merci beaucoup papi_34,tres sympas de ta part pour la video,pendant un instant je m'y croyais à nouveau

Comme tu dis et en plus sans la pluie :o)))))) c'est encore mieux :o)))))) :winner:

@+ Cédric

:buggyblue

Bonjour,

Voila les résultats complets du C.F

En 4x4:

numriser0001br5.jpg

En Truck:

numrisertrucdr5.jpg

En 4x2:

numriser4201vd1.jpg

Désolé, il n'y a pas le début des 4x2 et la fin des 4x4... (je n'arrive pas à les mettre)

à bientot.

Hello,

juste pour dire que je viens de tenter de mettre quelques clichés dans la galerie. Si ça fonctionne, j'en posterai une autre série.

Ch.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now