Christophe Blandin

LIVE - CF TT Vic La Gardiole 10/2007

61 posts in this topic

PEtite vidéo pour la dernière finale A 4x4, avec une grosse bataille.

Et bien fatigué mais très heureux d'avoir eu d'aussi bon retours... Merci à tous les pilotes pour leur gentillesse, leur soutient, et leur sportivité durant ces 2 jours. J'ai vraiment découvert une ambiance fantastique et les échanges pilotes-organisateurs nous ont été très constructifs... On s'est régalé les yeux et grace à vous, le TT électrique va continuer à se répandre dans notre région. J'espère qu'on se verra à la coupe des champions mais cette fois ci, on sera pilotes...

Amitié, David.

Et bien fatigué mais très heureux d'avoir eu d'aussi bon retours... Merci à tous les pilotes pour leur gentillesse, leur soutient, et leur sportivité durant ces 2 jours. J'ai vraiment découvert une ambiance fantastique et les échanges pilotes-organisateurs nous ont été très constructifs... On s'est régalé les yeux et grace à vous, le TT électrique va continuer à se répandre dans notre région. J'espère qu'on se verra à la coupe des champions mais cette fois ci, on sera pilotes...

Amitié, David.

Salut David,

je suis bien rentré hier soir et merci encore de votre acueuil, cette manche était de la balle sans parler de la piste qui était génial !!!!

PS: Les grands gagnants du WE après vote final de tout les pilotes lolllllll

!orchestre

Le club EXTREME RACE

@+ Cédric

:buggyblue

de retour de Vic la gardiolle, que dire:

un club super sympa et très motivé, qui a organisé de main de maitre ce CF, et ce malgré la météo plus qu'incertaine du dimanche matin.

Ils ont travaillé tres dur et le résultat est a la hauteur bravo a eux!

Des finales très spectaculaires avec un niveau extremement élevé, et ce même dans les finales annexes.

Un BRAVO spécial a Antoine ROSSETTI qui devient le champion de france le plus Cool de l'histoire... Même sur la banquise, les pingouins sont pas aussi cools que lui... :D Et qu'est-ce qu'il va vite!!!!

Apres d'un point de vue plus personnel. Les pneus imposés l'an prochain: super, c'est ce qu'il fallait au réglement je crois... Sinon, il serait bien, vu que 2008 va etre l'année de l'interdiction du tabac dans les lieux publics, d'interdire de fumer dans les stands et sur la piste!!!!!!!!! A certains moments c'était tout bonnement irrespirable et si certains jouent le jeu, d'autres s'en foutent royalement!

Sinon, un seul stop and go et une seule pénalité... Bien d'autres en auraient mérité... Et aussi, les 30s avant les manches n'ont pas systématiquement été respectées, aussi bien pour les ramasseurs que pour les voitures. En piste les sanctions tombent direct et finalement je pense qu'il faut etre plus strict pour que les comportement s'améliorent. Quand aux réfléxions que j'ai pu entendre a l'encontre du représentant de la fédé, cela se passe de commentaires... Donc, Jean-Patrick, impose ton staïle!!!!! :starw:

Sinon, bravo a ceux qui ont gagné, ils étaient les plus forts!!! :winner:

Pour conclure, une piste parfaite, une super club, des gens du sud ultra sympas, un niveau tres elever, une course sans accro, une ambiance de folie !

Special big merci au CLUB EXTREME RACE

Votre envoyer special Geoffrey Petit.

Je tiens à te remercier ainsi qu'aux pilotes qui etait présent ce week-end,grosse galère au depart de samedi (pluie),puis dimanche (groupe électrogène en panne).Vous avez été tous tres sympas avec nous et procurés un tres beau spectacle sur notre complexe.J'espere vous revoir à la coupe des champions.A tres bientot les gars:apploo:

Je tiens à te remercier ainsi qu'aux pilotes qui etait présent ce week-end,grosse galère au depart de samedi (pluie),puis dimanche (groupe électrogène en panne).Vous avez été tous tres sympas avec nous et procurés un tres beau spectacle sur notre complexe.J'espere vous revoir à la coupe des champions.A tres bientot les gars:apploo:

hello toi,

Vivement que l'on se revoit car franchement votre manche de CF c'était de la balle lolllllllllllllll :winner:

@+ Cédric

:buggyblue

Merci à tout le Staff de XtremRace pour ce superbe CF qui a parfaitement su gérer les "imprévus" ;)

Votre piste était un régal, je signe tout de suite pour la prochaine :D

Pour ma part, content d'avoir enfin accroché mon premier podium en CF, y'en avait marre des 4ième places !

Sinon, personne n'a les résultats complets ?

Super week end sur cette magnifique piste de Vic qui a vraiment bien tenue avec la pluie qu'il y a eu elle ne sais pas beaucoup abimée vraiment une réussite alors encore bravo organisation pour le boulot effectuée ,il y avait une bonne ambiance ,le soleil a été de la fête vraiment top !!!

je signe une belle victoire avec le KYOSHO RB 5 ça faisait pas mal de temps que je n'avais plus gagné sa fait vraiment plaisir !

Bravo à Christophe nous a fait un 5 manches de qualif de toute beautée!

j'en profite pour félicité antoine et alex pour leur titres champion de france !!!

et bravo à geoffrey pour sont live je pense que vous avez appréciés il c'est un peu emflammé mais c'était cool !!!!

A plus Arnaud

Et bien les xtrem boyz, que d'eloges! Mais je n'en attendait pas moins de vous trois (et oui faut pas oublier mim's!)

On a de la chance d'avoir un tel complexe ds le sud, pourvu que ca dure!

Bises a vous trois...

bravo à toute l'équipe de xtremrace pour cette manche de C/F magnifique.

bravo à Alex Valente pour son titre de champion de France avec le X6 de X-factory, bravo à Antoine Rossetti pour son titre de champion de France 4x4 avec le X5 de X-factory, et je tiens également à féliciter Lionel Labbez sur X5 qui s'est battu jusqu'au bout de ce championnat 2007. carton plein pour cette 1 er saison pour 2lb-racing et X_factory...2008 sera chaud avec les 2 titres à défendrent.

bye et à bientôt pour la composition du Team 2LB-RACING X-FACTORY 2008.

Apres d'un point de vue plus personnel. Les pneus imposés l'an prochain: super, c'est ce qu'il fallait au réglement je crois...

oui en effet! le profil sera mentioné par le club organisateur

pour info :

Sur de la surface "moquette", on aura :

-> du mini pin en 4x2 et 4x4

Sur la surface "terre", on aura :

-> big shot en 4x2

-> Ifmar pin en 4x4

Sur la surface "herbe", on aura :

-> du mini spike en 4x2 et 4x4

Sinon, il serait bien, vu que 2008 va etre l'année de l'interdiction du tabac dans les lieux publics, d'interdire de fumer dans les stands et sur la piste!!!!!!!!! A certains moments c'était tout bonnement irrespirable et si certains jouent le jeu, d'autres s'en foutent royalement!

tout a fait d'accord! cela s'appelle du savoir-vivre, le respect d'autrui.

Merci pour ce live, mes parents ont pu ainsi suivre cela avec attention et vous en remercie! c' était genial! :winner:

Pour la cigarette, parfois il suffit juste de demander aux fumeurs en question de s'eloigner un peu, ou de dire que ca pose probleme, et le probleme est réglé...en plus, l'interdiction qui va arriver ne signifie pas que l'on ne pourra plus fumer à l 'exterieur...

Enfin, un ptit "excuse, la cloppe ca me gène..." c est pas dur à dire, et meme le plus gros de fumeurs comprends ça très bien...

Pour revenir aux sujet, CF super, une merveille de piste, et une ambiance très agréable...

salut a tous, week end exellent, tres bonne ambiance, fellicitation aux membres du club de vic la gardiole, organisation au top et trés gros travail sur la piste, piste au top!!!!!! petite question, est-ce possible d'avoir la video complette de la derniere finale 4*4? merci

Salut à Tous.

Un week end avec une super ambiance, une piste impec, des organisateurs super disponibles.

Un grand merci à Cédric pour m'avoir aidé ce week end.

Perso, je suis content de rentrer en A en 4x4 en plus de la victoire en Truck.

@bientôt la ligue 13! ;o)

Alain

toujours en direct live de la piste a 20 metres exactement !!!

il fait tres chaud 30 degres, super piste, surper organisation, super,super, bref de la super course.

3 finales promo

victoire de kevin sevillecent

formentin julien

formentin vincent

2eme final 4x2 OPEN

carl maignien

boulain christophe

collet arnaud

alex valente

petit geoffrey

2 final 4x4 open

carl maignien

pain fabrice

lionel labbez

en 4x4 super bataille entre Carl et Antoine rosseti, jusqu à que rosseti prenne le mur de la table, voiture morte dans le dernier tour, sinon il etait champion de france.

@bientot pour les dernieres finales

ca va etre chaudddddddddddddddd !!!

Rester tous connecter 2 finales de folie vont se courir, une pression enorme, des pilotes d exception, une piste de folieeeeeeeeeee

geoffrey tu peu m'appelé aussi francis, françois,franck,fouad fernand etc...........

Voici quelques photos des finales de ce C.F!!

En 4X2 PROMO:

p1040976vd6.jpg

p1040982jc7.jpg

p1040995vb7.jpg

p1050183qc0.jpg

En 4x2:

p1050027to3.jpg

p1050033wd6.jpg

p1050040it8.jpg

p1050076sa5.th.jpg

p1050077uz3.th.jpg

p1050140ak2.th.jpg

p1050083hs9.th.jpg

p1050188wv0.jpg

En Truck:

p1050051kb2.jpg

p1050052nt3.jpg

p1050146qw0.jpg

p1050148yv2.th.jpg

p1050187wo9.jpg

En 4x4:

p1050086ew8.jpg

p1050090dj6.jpg

p1050107up7.jpg

p1050191la0.jpg

Champion de France 4x4 et 4x2:

p1050194pp8.jpg

Avec les jeunes ramasseurs de XtremRace:

p1050195nu8.jpg

Départ finale A 4x4:

Merci à toute l'equipe de Xtremrace pour ce week-end parfait !!!

Gautier

geoffrey tu peu m'appelé aussi francis, françois,franck,fouad fernand etc...........

dsl Robert ! :winner:

Bon, à mon tour d'y aller de mon petit couplet. Tout comme les autres, c'était bien, c'était top... Une très belle piste, à la fois rapide et technique, avec des bosses de malades et assez de parties sinueuses pour doubler même si Alex m'a prouvé qu'avec de la volonté, on peut tjs rester devant :-)

Un grand bravo aux organisateurs, aux petits ramasseurs et aux vainqueurs.

T'as raison Arnaud, ça fait du bien de gagner... sauf que quand tu gagnes, je fais 3... et que j'aime pas ça :-)))))

On se revoit bientôt, avec le gros sur Asso. Et oui, faut bien lui donner un surnom à lui aussi.

Ch.

avec le gros sur Asso. Et oui, faut bien lui donner un surnom à lui aussi.

Ch.

tu veux dire que Hardy (de laurel et hardy) vas passé chez l'enemi:winner:

C'est le monde à l'envers, Geoffrey sur b4 et M.Bouillard avec un tee shirt losi!

C'est le monde à l'envers, Geoffrey sur b4 et M.Bouillard avec un tee shirt losi!

C'est pas sur que je roule B4, je vais juste en essayer un.

Pour l'instant je reste sur Losi.

M.Bouillard avec un tee shirt losi!

Alors la!!!!:eek:

Sans photo, je ne le croirai jamais!

Ces photos sont interdites à la diffusion, dans 25 ans pas avant on pourra les publier!

Départ de la Finale A en 4x2:

Les vidéos des finales (entières) ont été filmé par Chris, il me les passera et, j'espère, je les mettrai sur le forum.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now