Arkangel

Mes deux bébé

166 posts in this topic

NOn, pa pour la compéte, mais moi jaimeré la focus, mais en quelle couleur?

Euh, encore un piti conseil pour la peinture?

Ben en ce qui concerne les motifs, il existe déjà pas mal de voiture avec des flammes, une simple peinture plus sobre peut aussi donner très bien, tout dépend de tes goûts et aussi de tes possibilité technique (aérographe ou non) mais dans tout les cas, n’oublie pas que 4 fine couche valent mieux que 2 grosses baveuse et ensuite une dernière couche de blanc pour rendre plus lumineuse le toute et évidemment, utiliser de la peinture pour lexan

Sois flamme pour le tuning ou je serais tenté de reproduire exactement la voiture de Markô Martin (l'estonien qui a renporté récemment le rallye de finlande... Donc tuning ou fidèle reproduction, a votre avis?

@+

ça dépend de ce que tu entend par tunning, regarde par exemple la superbe Mini de Utieh, sobre mais efficace comme tunning

ca dépend aussi ce que tu entends par flammes (nombre de couleurs/ échelle/ forme du motif)pour du tunning en général elles sont plutôt en motif placé, style Tribal.....si t'en mets partout ca va plutôt faire style RC comme le site que je t'ai donné (brainspeed design)

documentes toi avec des magazines

beaux exemples de tunning RC:

http://www.RCD.zip.to/ (voir gallery on road)

http://www.teamhybrid-rccars.i8.com/

ce n'est pas une micro mais une mini (échelle 1/12e) .;)

j'arrive pa a la voir comment on fait?:wouinn: :wouinn: :wouinn: :wouinn: :wouinn: :wouinn:

y'a eu un bug sur le site et j ai du mettre les photos de la mini dans un ancien album de la micro

tu ne peux toujours pas les voir???

Bon ça a foirer

qq peutil mexpliquer comment on envoie une image si elle est dans adobe photodeluxe.

A kilian !!

Lesinfos ma dit qil reviendrait

je tenvoir ma photo(mes il y en a 7 )

:D :D ;)

Kilian!!! a l'aide mon fichier est tro grand, il me faut ton adresse e-mail(qoique j'en ai peut etre pa besoinil faut juste que tu medise comment on reduit le fichier que lon veut insérer en octetmais donne quand meme ta boite mail je te l'en v éré(c+facile)

Ouai ouai je sais je suis un petit internautes lol.:g :cool:

@+

Pasience lé gars elle arrive.

vla la caisse de morgan

si vous voulez un peu + grand attendez un peu

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now