schoups

Infos CF Vic La Gardiole

95 posts in this topic

Bonjour à tous,je tiens à vous informer que la liste des inscriptions arrive ce soir,voir demain matin car il y a pas mal de retardataire.Je pense que la plupart d'entre vous se rendent compte que la mise en place d'une logistique et autres... demandent énormément de travail.Nous présentons à l'avance nos excuses pour notre lenteur mais vu que c'est notre 1ere préparation CF,nous voudrions que tout soit carré.L'équipe Xtrem Boys fait en sorte que les 06 et 07 octobre se déroulent le mieux possible et que vous passiez un excellent week-end chez nous.Si vous avez des questions,n'hésitez pas à nous laisser un mail ou un message sur le forum.Merci et tres bientot

OUPSSSSSSSSSSS

J'éspère qu'on sera nombreux a cette manche encore une fois comme tout le reste de l'année :winner:

@+ :buggyblue

La liste ci dessous n'est pas définitive,il y a encore des inscriptions en cours.

4x2 Promo

-Prince Aurore

-Elward Fouad

-Husté Laurent

-Seysen Eric

-Seysen Kevin

-Formentin Vincent

-Formentin Julien

4x2 Open

-Chantrel Cedric

-Ansellem Xavier

-Bouillard Martial

-Deltreuil Vincent

-Wiroth Mickael

-Calliet Laurent

-Giausserand Guillaume

-Pouré Jérome

-Trallero Stéphane

-Heuga Francis

-Valente Alexandre

-Courbard Denis

-Garçia Bastien

-Collet Arnaud

-Petit Geoffrey

-Galibert Bernard

-Dubois Guillaume

-Menon Cyril

-Helias Cyrille

-Gibert Stéphane

4x4

-Canovas Alain

-Thireau Rodolphe

-Calliet Laurent

-Battung Chris

-Baldini Cyril

-Ramirez Thomas

-Desrameaux Martial

-Legrand Bruno

-Galibert Lionel

-Ledun Arnaud

-Dubois Guillaume

-Demaret Benjamin

-Gibert Stéphane

Truck

-Canovas Alain

-Prince Aurore

-Chabrol Alain

-Ramirez Jean-Luc

-Guelle Patrick

-Guelle Pierre

-Formentin Gilles

Je vous tiens informé dès que possible des prochains inscrits

ben je vois qu'il manque beaucoup de nom dans les différentes catégories pour le moment !!!!

Allezzzzzzzzzzzzzzz direction le sud pour la dernière de la saison

@+ Cédric

ben je vois qu'il manque beaucoup de nom dans les différentes catégories pour le moment !!!!

Allezzzzzzzzzzzzzzz direction le sud pour la dernière de la saison

@+ Cédric

Hihi !!! manque le tien de nom !!! hihi ;)

Pour les retardataires,depechez vous à envoyer vos inscriptions,c'est bientot la cloture.Ahhhh j'adore mettre la pression :class:

Hihi !!! manque le tien de nom !!! hihi ;)

coucou coment va,

Mon inscription est partie hier par la poste mdrrrrrr

Eh oui je suis a fond comme d'hab mais toujours dans les délais, heinnnnnnn PAT

A demain aprés midi pour l'apéro!!!!!

:buggyblue

Pour les retardataires,depechez vous à envoyer vos inscriptions,c'est bientot la cloture.Ahhhh j'adore mettre la pression :class:

Bonjour schoups,

Alors cette liste s'allonge t'elle depuis la dernière fois !!!!!!

@+ Cédric

Ohhh Oui !!! De jour en jour elle s'allonge la liste,de tete il y a entre 30 et 40 pilotes de plus et du beau monde,je pense vous donner la suite de la liste d'ici mercredi.:class:

wwouuuaaahhhhhh la classe lolllllll

Vas y schoups fait nous rever lolllllll

Donne nous encore des photos et des news sur cette jolie piste qui est la votre !!!!

ALLEZZZZZ encore 11 jours avant de mettre les pieds dans le sud lollllll

@+Cédric :buggyblue

Je reviens pour relancer le sujet u CF de vic la gardiole !!!

Pourrait on connaitre les pneus qui ont été utilisé lors du warm up il y a 2semaine:winner:

Vivement qu'on est la liste réactualisé des pilotes inscrit hein schoups lollllll

@+ Cédric

oui moi aussi et en recomandé et j'ai recu l'accusé de reception il y a plus d'une semaine et je suis toujours pas noté j'espere que c'est pas par ce que j'ai oublier de metre un timbre sur l'enveloppe retour . si il faut j'en donnerai un le jour de la course . pardon pour cet oubli

merci

Soyez patient les gars,nous cloturons les inscriptions demain soir,nous avons laissés un delais supplémentaire pour les pilotes qui ont représentés notre pays au Japon.Certe,certain oublie de mettre le timbre sur leur envelloppe retour mais ce n'est pas important par rapport à d'autres (habitué de CF) qui ne joignent pas le règlement avec l'inscription,je rappelle que nous n'organisons pas une simple régionale.Allé encore un peu d'attente cedspeedy.:speed: babye

Je reviens pour relancer le sujet u CF de vic la gardiole !!!

Pourrait on connaitre les pneus qui ont été utilisé lors du warm up il y a 2semaine:winner:

Vivement qu'on est la liste réactualisé des pilotes inscrit hein schoups lollllll

@+ Cédric

toutes sortes de pneus a étés utilisés,que se soit: Proline 8184,8185 et Losi x2000 blockhead ,bigshot,ifmar pin,taperpin

Salut Fabrice,

J'ai donné mon inscription à Denis comme tu me l'avais demandé, j'espère qu'il vous la faite passer.

à bientot ;)

vivement ce soir que les inscription se termine pour avoir la nouvelle liste des inscrit :winner:

Et si schoups pouvez nous donner le timing se serait le top lollllllllllll :buggyblue

Petites question sur la piste, est elle toujours aussi creusé:winner:

@+ Cédric

Salut Ced',

La piste n'est plus du tout creusée, elle est comme sur la photo ci-dessous ...

p1040209gp7.jpg

à+

Merci Gauthier pour la photo et en plus elle sera balayé.La liste sera donnée demain soir car des inscriptions arrivent encore.

Ah ben ça va être super alors :) on va bien se régaler !!!!

Si je peux venir à Xtremrace ce week-end, je pense faire une petite vidéo du tracé (avec la vue du podium)...

à+

mmhhh vivement la vidéo alors maintenant les garçons !!!!

@+ Cédric :buggyblue

Soyez patient les gars,nous cloturons les inscriptions demain soir,nous avons laissés un delais supplémentaire pour les pilotes qui ont représentés notre pays au Japon.Certe,certain oublie de mettre le timbre sur leur envelloppe retour mais ce n'est pas important par rapport à d'autres (habitué de CF) qui ne joignent pas le règlement avec l'inscription,je rappelle que nous n'organisons pas une simple régionale.Allé encore un peu d'attente cedspeedy.:speed: babye

vous êtes bien gentils avec certains..... (c'est tout à votre honneur) MAIS certains clubs manquent de fermeter avec les inscriptions et le jour où tous les clubs clôtureront les inscriptions à la date officielle fixée par la FVRC et que des pilotes se verront pas inscrits, ils comprendront la fois suivante....

On a fait cela à Maisons-Alfort l'an dernier.... et j'utilise la même politique pour ma PETIT RC RACE depuis 2 ans.

Quant à envoyer une inscription sans le chèque, ce n'est pas une inscription ferme pour moi! C'est quelque part un manque de respect à l'organisation.

Certains ne se rendent pas compte du travail derrière tout cela, et c'est bien dommage....

De la fermeté et tout cela sera réglé un jour.....

Bon courage à vous et bravo pour tenir les pilotes informés de votre CF sur PETIT RC. Nous allons le suivre avec attention grâce à notre excellent reporter, Gauthier.

Amicalement,

vous êtes bien gentils avec certains..... (c'est tout à votre honneur) MAIS certains clubs manquent de fermeter avec les inscriptions et le jour où tous les clubs clôtureront les inscriptions à la date officielle fixée par la FVRC et que des pilotes se verront pas inscrits, ils comprendront la fois suivante....

On a fait cela à Maisons-Alfort l'an dernier.... et j'utilise la même politique pour ma PETIT RC RACE depuis 2 ans.

Quant à envoyer une inscription sans le chèque, ce n'est pas une inscription ferme pour moi! C'est quelque part un manque de respect à l'organisation.

Certains ne se rendent pas compte du travail derrière tout cela, et c'est bien dommage....

De la fermeté et tout cela sera réglé un jour.....

Bon courage à vous et bravo pour tenir les pilotes informés de votre CF sur PETIT RC. Nous allons le suivre avec attention grâce à notre excellent reporter, Gauthier.

Amicalement,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nicolas:book:, le réglement est la pour etre appliqué !!!!

Mis c telleent dure en ce moment pour notre dicipline favorite, qu'il faut etre un peu plus cool en ce moment !!!

Mais il serait bon de mettre les points sur les I aux pilotes hors délais ou qui oublient de joindre le réglement car l'orgnisation d'une compétition est tres lourde en effet!!!!pourquoi ne pasles mettre a l'amende que de les refuser :)

A bo entendeur salut

@+Cédric