Breizhator

ligue 3 Bis

10 posts in this topic

Ils sont tous morts en Ligue 3 ? j'ai toujours aucune réponse , enfin il y a quand meme des clubs en basse normandie !

Salut,

a proximité de rouen il y a un club mais tu pratique quelle catégorie?

je te remercie JeJe76 tu es le premier a me renseigner , mais j'habite dans la région de st-lo

Salut,

Je suis de la ligue 3 je peux te renseigner mais quel catégorie pratique tu ?

A bientot.

Je recherche surtout un club pour pratiquer de l'électrique soit en piste1/10 ou 1/12 ou faire du tt1/10 . Merci de vos réponse

Malheureusement pour nous car la catégorie electrique est ma préféré la ligue 3 est bien mal dotée. Il reste pour le TT 1/10 le club de Gonfreville l'orcher un peu loin certes sinon il y a le club de st aubin sur mer qui a une piste TT 1/8 mais parfois il y a des electrique qui roulent aussi. sinon pour ce qui est de la piste en electrique il faut te tourner vers les piste thermique comme St vaast ou la fériere au etangs.

Je te met le lien sur le site de la ligue 3 mais c'est un site ou seul les clubs affilié à la fédé sont réferencé donc il y en a d'autres. Tu pourras trouver les différents clubs dans la rubrique club : http://ligue3.org

A+

je viens du club de Brest AMCO et je suis en normandie pour le boulot . J'ai roulé enormement en tt1/8 mais la faute de place et de temps je voudrais m'y remettre mais en electrique !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now