bdesclau

Associated RC12L2-L3-L4

334 posts in this topic

est-il nécessaire d'avoir les fusée in line sur la l3

quel modif de comportement apportent-elles?

sont-elles actuellement utilisées par les pilotes?

merci d'avance

bdesclaux

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de memoire ca apportait pas grand chsoe a mon niveau de pilotage..A lepoque..

depuis je suis encore plus nul :)

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LAISSE TOMBER LES INLINES EN DOUXIEME CA VA MOINS VITE ET C'EST PLUS DURE A PILOTER

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Si j'ai bien tout compris, c'est censé donner plus de directivité... je les aient, mais je n'ai pas encore fait l'essai. Par contre il faut faire gaffe, car si tu prends les fusées in-line de la 1/10, tu va avoir un probleme de roulements... le diametre intérieur pose probleme.

M@t

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T'inquiète pas Mathias, j'ai les roulements en stock !!!

Sinon pour les in-line, elles sont en série sur la nouvelle Yokomo, et cela pour une raison simple : ils utisent une carro. mercedes Sauber, c'est un vrai mur, une machine à tirer des lignes droite. La carro colle tellement la voiture au sol qu'il faut les fusées in-line pour la faire tourner. Cela peut être interressant avec la Speed 8. A essayer ...

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je debute dans le 12eme est j'aurrai voulu savoir quelle etait le dernier model de la marque americaine????

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RC12L3

Très bonne caisse. Un train avant du tonnerre et une petite tendance aux tonneaux. Deux personnes de mon club en on une et c'est super fiable et solide, pas comme ma corally.

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Ca y ressemble fortement sauf le pare chocs, pas d'origine ca.

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il me semble que ce n'est pas un 12l3 mais plutôt une 12ls. en effet le bati moteur n'est pas celui d'une l3.

amicalement

bertrand

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ca ressemble meme a une RC12LW... Impossible a voir sur la photo la difference qui se fait sur les pieces de Diffs et sur la longueur du chassis..

Donc ca peut meme etre les 3 !! :)

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c'est bien une rc12/lw mais jaimerais bien connaitre l'istorique de la rc12????

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merci pour vos reponses qui on eclairé ma lanterne

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Eh oui on l'attendait cette révolution de chez Asso, et elle est enfin lá...RC12 L4 a voir tout de suite sur:

http://www.rc10.com/shusting/CatalogHub/kitspecs_12l4/kit12l4.htm

Biensur son prix au depart des US est de 245€ "Prix construteur" sinon on l'attend aux alentour de 200€ á 280€....celon fournisseur.

Alors dites ce que vous pensez de cette belle ricaine aux innovations accru..

- New Front rear,

- New Pod

- etc...........

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c'est jolie, c'est clair. Mais 2 remarques:

- c'est domage qu'il n'y ait pas de dampers latéraux

- l'idée de faire des bacs à accus permettant de régler la repartition de masse me semble bien, mais 4 mm, ca fait pas un peu leger?

Sinon, belle caisse, moins cher que la concurrence nord-européenne....

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Sincerement pourquoi mettre des Damper sur un chassis lorsque jusqu'a aujourd'hui personne n'est capable de dire et de prouver que les damper lateraux sont hyper benefiques sur une 1/12...surtout lorsqu'on sait que la friction Asso est la plus copié au monde.......

Mais franchement beau chassis...Qui en veut une?

:D :D :D :D

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