mouchemouche

Notice: demande et recherche

385 posts in this topic

je ne peux pas dire je l'ai eu d'occasion et je ne sais pas la configuration neuve

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une fonction cachée (ABS) dans la M8.

Des scans (en anglais) se trouvent, entre autres, sur la page suivante :

http://www.ifi.unicamp.br/~epiovani/M8.html

Euh ya pas d'aq dans la M8, elle est livrée d'origine avec un boîtier AQ en 1100 mA, de mémoire lorsque j'ai eu la mienne il n'y avait pas de servos...

Pour l'ABS ce n'est pas tout a fait ça: en dessous de la molette de DUAL RATE il y a un réglage de pourcentage de frein (un limiteur en gros), un abs envoie lui des micros impulsions pour eviter de bloquer les roues au freinage.

ouais des que je l'ai reçue je l'ai examinée sous toutes les coutures...mais cette fonction n'est pas tres facile d'acces c'est bien caché!!

Pour l'ABS ce n'est pas tout a fait ça: en dessous de la molette de DUAL RATE il y a un réglage de pourcentage de frein (un limiteur en gros),

Rien à voir.

Je parle d'un menu supplémentaire, mais qui n'est pas affiché sur le masque du LCD. A droite en haut (vraiment à droite ; plus loin que "speed").

un abs envoie lui des micros impulsions pour eviter de bloquer les roues au freinage.

Exactement.

Mais il faut l'activer. La procédure est décrite dans les pages à l'url citée avant.

bonjour eske kelkin a une notice pour le lrp ipc v7.1 car g u ke en allemand et anglais et maleureusemen je ne sui po bilingue. merci svp de menvoié cette notice scané a ladresse suivante aurelienacker@hotmail.com . merci :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue :buggyblue

C'est incompréhensible ce charabia!!!

Il faudrait écrire un français un tant soit peu correct pour que l'on réponde :tete:

on est ou la??ou sinon créez un post pour les "non" français !

Mon pauvre linlin!! Faut dire que t'as cherché un peu là hein?!

Bon reformule nous ca que quelqu'un puisse te repondre.

ce que je ne comprends pas du tout c'est que ce n'est pas plus rapide le temps de chercher les 1,é,....ça prends presque moins de temps d'ecrire kaurékteman!!!

C'est dommage car il laisse 2 messages, ses 2 premiers, en format texto ou équivalent et c'est a rien n'y comprendre les 2 fois.

Des petites fautes et oublis d'accents, certes mais là, à ce rythme, le français va tourner comme l'anglais.

Pour répondre à la question d'un mode d'emploi en français pour le variateur LRP IPC V7.1, c'est une question qui revient super souvent mais je ne la possède pas, je serais donc preneur.

Et en français on ne met jamais 2 points d'exclamation à la suite ! (!)

Arno.....t'as oublié un S à possède!!!

Trop rapide Mr Bracame, j'étais en train de relire.

Et puis, je n'ai pas oublié que ça!! ;)

Tiens christophe prend toi ça!!!!!!!!!!!..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila tout est dans le titre, merci d'avance.

notice en francais bien sur...

j'ai celui du v6,qui est identique (niveau mode d'emploi),dispo par mail,sur demande....en scan jpg....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now