francoisp

mon tank

9 posts in this topic

voila une photo de mon tank,celui ci est cabpable bien sur de faire les 8 mouvements abituels des tanks (6 directions + 2directions de piovot ) ainsi que les 4 mouvements de tourelle (droite gauche haut bas) et de tirer des billes de 6mm jusqu'a 25mettres.0009.jpg

a l'echelle 1/24eme, roule a environ 8km/h (5.5maximum en franchissement) soit remi a l'echelle 1 130km/h ce qui donne un comportement realiste, les chenilles sont simplement une bande de cahoutchouc moulee.

il s'agit du second tank que je construit le premier ayant ete un echec cuisant, il fonctionnait mais les chenilles (plastique moule pour chaque maille) cassaient regulierement, les capacitees de franchissement etait moindre, et la coque venait d'un jouet et etait donc assez moche....

J'ai egalement un bus 1/22eme mercedes et un camion benne 1/16 comme maquette roulantes, sur le bus la porte arriere est pilotable depuis la commande, sur le camion benne, la benne bascule depuis la radio.

J'ai pour l'instant 2jouets tracteur/semi mais il faut que j'en modifie, profondement, la mecanique avant meme de pouvoir passer au travaille de transformation en maquette roulante.

Mais meme a l'etat de jouet c'est pas mal, seul le rayon de bracage est problematique puisque reduit a peu pres a 40% de ce qu'il devrait etre.

Est ce que tu as des photos de ton bus et de ton camion benne

Merci

pour l'instant j'en ai pas encore,

mais ca ne devrait pas tarder a part celle la :

P1001_1-3339.jpg

venant de la boite du kit carro

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now