Reporter

Cyclone D4 (TT1/10 Hot Bodies)

125 posts in this topic

J'ai vraiment l'impression de reconaitre un châssis, mais lequel... !!boum!!

Les japonais et leur Nikon ...:envers:

J'ai vraiment l'impression de reconaitre un châssis, mais lequel... !!boum!!

Les japonais et leur Nikon ...:envers:

moi aussi, je réfléchis...ça me dis bien qq chose, mais lequel des trois...ahahahaha

hbcar02.jpg

2007020101_6.jpg

Here's something everyone has been talking about - the much-anticipated HB 4WD electric buggy! HB Europe

c'est du BJ by KMKYOSHO de chez...., en esperant qu'il ai pris les plus et laisser les default.

c'est tres jolie quand même, une idée de prix????????

c'est du BJ by KMKYOSHO de chez...., en esperant qu'il ai pris les plus et laisser les default.

c'est tres jolie quand même, une idée de prix????????

Pas encore une idée du prix...

Mais il est annoncé pour Avril chez l'importateur français.

:fou:

Vu la pompe intégrale d'un BJ4 (donc coût de développement faible), et en plus on retrouve les pièces usinées en alu du BJ4 en pièces moulées en plastique... à mon avis, ce serait indescent de la vendre plus chère qu'une Nikko achetée chez Carrouf :mad:

au moins 500€ chez avio sans les options je pense, dans le pure style de la cyclone black a sa sortie

Moi qui m'attendais a voir un engin de ouf avec de vrais innovations et des pieces alu purple un peu partout dans la lignée du tamtam et du yok, , je dois dire que je suis plustôt déçu, il est laid qu'il en peu plus, bouuu, caca, beurk , ceci dit les gouts et les couleurs....:D

2007020202_1.jpg

Hot Bodies is going to enter the famously competitive 4WD electric off-road class with this amazing new prototype buggy. In keeping with the tradition of the World Champion Cyclone car and championship-winning Lightning 2 Pro rallycross buggy, Hot Bodies has been designing, developing and testing this new prototype for several months in secret.

Making its debut at the IFMAR World's Warm-Up Race last year, this new design captured the attention of the off-road racing world when it TQ'd and won at its first major race! Top Japanese racers have been giving the new buggy a workout since then, and we are expecting its imminent release in the coming months!

4WD electric buggy racing has always been a racing class that is seen as the off-road class for the elite, a tough-to-crack category of off-road racing which is difficult to master and features the fastest, best-handling off-road machines available! Hot Bodies is aiming to jump feet-first into this category with a top-level, championship-quality kit that anyone will be able to use.

Just check out this impressive list of standard specifications:

Carbon graphite double deck chassis (2.5mm)

Front and rear carbon graphite shock towers (3.5mm)

Machined aluminium motor mount

Threaded aluminium long-stroke oil-filled shocks

Front and rear ball diffs with carbide diff balls

Optional front one-way will be available

Suspension mounts with a built-in bushing for impact durability

Slipper clutch system

Universal shafts for front, rear and center

Titanium turnbuckles

Custom body and wing

Custom wheels â€" standard wheels can be used

Tires or inner foams not included

Battery trays for 3x3 cells

Keep checking here to see sneak peeks and more details! Hot Bodies is keeping the electric 4WD buggy class alive with this new and exciting top-level racing buggy!

2007020202_2.jpg

2007020202_3.jpg

2007020202_4.jpg

2007020202_5.jpg

2007020202_6.jpg

2007020202_7.jpg

ça respire la bonne bete de combat,manque quand même de purple sur les alus,ça me tenterais bien,mais j'hesite aussi sur le trf 501x, help me !!!

Les corps d'amortos ont l'air assez petits (volume)... et on dirait que ce sont les memes que sur la DTM, non?

moi je suis un peu decu je m'attendais plutot a un model a courroie vu qu'ils ont une tres bonne base: la cyclone

après je demande qu'a le voir en vrai sur uen piste!!!!

je pense que ce doit etre un effet d'optique les corps ont l'air aux normes du marche,par contre +1 pour la transmission

moi je suis un peu decu je m'attendais plutot a un model a courroie vu qu'ils ont une tres bonne base: la cyclone

après je demande qu'a le voir en vrai sur uen piste!!!!

Idem, on s'attendait tous a un modèle a courroie, dévrivé directement de la cyclone.

Mais bon aprés la surprise passé, il faut bien reconnaitre que si cette auto marche aussi bien qu'un BJ4 World, alors ça sera une bonne base pour faire de la compétition.

En tout cas, malgrés le fait qu'elle ai une transmission par cardan. Elle n'a pas beaucoup de point commun avec la Pro4 d'HPI, et c'est donc bien a une toute nouvelle auto que nous avons afaire...

Reste a attendre sa sortie et ses débuts en courses pour juger la bête.

:fou:

ça respire la bonne bete de combat,manque quand même de purple sur les alus,ça me tenterais bien,mais j'hesite aussi sur le trf 501x, help me !!!

Les pieces purple seront surement en option ???

Perso je te conseille le Tam, j ai eu l occase de le tester (celui de Ducrochu) et je me suis vraiment regaler, il reagis presque comme un touring, hyper vif tout en ayant du grip.

Maintenant concernant le HB, je pense qu il vas falloir attendre un peu de le voir en piste avant de le juger et de le comparer. Pour moi maintenant c est XX4.

pour le purple, il faut attendre la Hara ou Moore edition ;)

en effet michel je penche aussi vers le tam que j'ais teste ce matin un evrai bete de guerre,dommage que les doigts rouille si vite lol

je ne voudrais pas dire de betise mais il me semble que ce chassis a gagné le warm up du prochain championnat du monde au japon...

en tout cas belle voiture!!!

@+

Elle arrive bientot !!! :)

prevoyez evidemment les versions Hara, Moore dans les mois a venir... .P