Arn0

Team Magic - E4 Touring Car

166 posts in this topic

Ce week end course amicale régionale sur Genève, il y avait 3 pilotes sur E4...

J'avoue que tout le monde avait de la peine a trouver du grip (au revoir roue libre bonjour spool) mais le pilote TM que j'avais dans ma catégorie avait vraiment de la peine avec son train arrière! Il faut noter qu'elle venait d'etre monté et que c'était sa premiere sortie. Donc tout ce qu'on peut en conclure c'est que le setup de boite est pas forcément adapté...

Les dernieres courses c'était nettement mieux...

Nocif, est-ce que tu vas sur des tracés a faible grip et as-tu deja eu ce genre de souci?

on a remarque que le chassis travaille beaucoup sur l l hydro,j ai pu m apercevoir que sur moquette fallait vraiement etre tres tres dur et tres tres souple sur bitume,j ai souvant le pb du train arriere qui veut passer devant,probleme resolu en changent l hydro, en gros faut faire un gros travaille sur l hydro de la voiture

le setup de boite marchez tres bien

si tu as un probleme avec le callage moteur des brushless il faut que tu commande la platine supperieur et le support de tendeur de courroie lateral de la e4rs pour resoudre ce probleme

ca y est je l'ai commandé

la FS pour avoir un diff avant

aucune utilite en france d avoir une version foam spec

certain magasin vende la FS avec les specificite pour rouler en pneu caoutchouc,avec spool,differente poulie etc...

Tu veux rouler avec des mousses?

c est vrais que sufisait d acheter un diff avec la version rs ca aurais etait beaucoup mieux

Je vous confirme que la E4RS est sur légère, pour ce qui est des pilotes E4, il serait utile de préciser que deux d'entre eux ont battu leur propre record le soir même où ils l'ont monté, s'était sur la piste de préverenges qui avait un fort grip.

Pour ce qui est de la course à genève, le problème c'est qu'aucun d'entre eux n'avait de ressorts en réserve donc ils n'ont pas pu tuner le tout pour gagner du Grip. Alexandre Amort à tout de même fini 3ème en catégorie Modified, sur une E4RS reçue 3 jours plutôt.

moi j attend ma platine et tendeur de couroie de la version eE4RS pour mettre sur ma E4,pour pouvoir faire passer tranquiillement les moteur bl

Je vous confirme que la E4RS est sur légère, pour ce qui est des pilotes E4, il serait utile de préciser que deux d'entre eux ont battu leur propre record le soir même où ils l'ont monté, s'était sur la piste de préverenges qui avait un fort grip.

Pour ce qui est de la course à genève, le problème c'est qu'aucun d'entre eux n'avait de ressorts en réserve donc ils n'ont pas pu tuner le tout pour gagner du Grip. Alexandre Amort à tout de même fini 3ème en catégorie Modified, sur une E4RS reçue 3 jours plutôt.

oui mais la on parle pas de la version RS pour le poid mais de la E4 SEDAN

La E4 est effectivement plus lourde que la E4RS, de mémoire une E4RS avec une LiPO Team Orion 3900 sans carrosserie on est à 1160 grammes.

oui mais en france on utilise pas le lipo donc avec du nimh elle peserais combien la RS?

Juste sur le chassis, il y a un peu plus de 100 grammes de différence par rapport à la E4, en plus la E4RS dispose de nouveaux réglages très spécifiques.

En complément, nous passons en ce moment même des contrats pilotes officiels pour les différentes catégories. Si certains d'entre vous sont intéressés et bien positionnés dans les courses, n'hésitez pas à me contacter.

K2110S.jpg

E4 Alum. 7075 Steeing Block Set

Item No : K2110

Spec : K2110

voila comment detruire un chassis a cause du lipo dans la radio

attachment.php?attachmentid=326992&d=1207746750

le lipo a coupe net l alimentation de la radio pendant sont passage en ligne droite

olivier c'est ta caisse ?qu'est ce qui t'es arrivé?pourquoi le lipo coupe t'il la radio?je sais que de questions

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now