damien B

Truck Losi Triple X et les évolutions

117 posts in this topic

il dise 19 dents sur la notice mais pette que pour la couronne il dise pas 86

oui, il faut voir la couronne qu'il dise aussi!!!

Tout ça!!!? Trop galère, mais en fait je ne sais pas vraiment si le bloc transmission que je veux acheté est pour un MF2 car il resemble quand même beaucoup au mien (XXXT).

Je te met un lien pour que tu me donne ton avis de connaisseur:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5975866097&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Comme le vendeur met "XXXT-XXXT Matt Francis" je sais pas trop.

c'est une version 1, donc c'est ok pour toi!!! celui du MF2 est gris et pas noir, comme sur le BK2...

Salut , n'oublie quand même pas que c'est une enchère et que les prix vont encore monter pas mal.j-m

Si , c'est bien noté 19 dents sur le pignon et 86 dents pour la couronne pour un moteur 12 tours

ok, essaye ca, et si il faut desserre un peu le slipper... N'oublie pas qu'avec un mauvais rapport tu peux user le rotor prématurément et il deviendra un trognon de pomme!!!

lol oué c clair tu fera sauté le cuivre j'en et deja usé un comme ca

Jamais vu un truc pareil , je ne sais vraiment pas ce que cela donne .

Je sais que hpi et dans le temps kyosho on fait des boites de vitesse mais pas la moindre idée de si cela étais fiable et si cela apportait quelques choses , neamoins si cela avait été un must , toutes les voitures actuelles en auraient été équipées. j-m

bonjour

j'aimerai savoir ce que vaut ce modèle Losi XXXT Matt Francis Edition par rapport au losi xxxt factory team ...

est ce que c'est un 4*2 ?

est ce que c'est un 1/10 ?

A+ merci d'avance

ca n'existe pas un xxxT factory team.

Il existe T4 factory team apr contre.

Et si tu regardais un peu sur le net et des photos tu verais que c'est un 4*2 grosses roues a l'echelle 1/10

le Matt francis (version 1 & 2) sont les versions optionnés de losi et le T4 Factory Team est la version optionné d'asso... il y a pratiquement les meme options sur ces chassis...

merci beaucoup mais c'est pas une réponse a la question lol

c'est quasiment les memes... regarde pres de chez toi s'il n'y a pas un magasin qui a plus de pieces losi ou asso, sinon personnellement j'ai une preference pour Losi car il a l'air plus solide d'apres ce que j'ai vu sur les pistes... mais asso me semble moins cher...

j'ai roulé avec les deux version du losi ( matt francis 1 et 2) ces voitures sont facile mais d'après ce que j'ai pu voir en cf l'asso t4 marche fort aussi cela dépend des doigts

ok ça d'aide pas trop mais il fallait le dire

a+ le destructeur de PUNISHER

il prefere le 1 !med!

c'est comme la difference entre BK1 et BK2... c'est a dire que la principale difference se situe dans la transmission... Et les fusees et triangles offre plus de reglages sur MF2 tout comme sur la BK2...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now