Reporter

Atomic Carbon - S2

118 posts in this topic

Normal c'est sur pré commande uniquement

Voila le mien !

ddd2401bisye1.jpg

Héhé et qu'est ce qu'on dit a tonton freud ............

Il est tres beaux

Tonton Freud, non seulement il est le plus fort et le plus débrouillard...mais en plus il est supercool !!!!

Premier run sérieux à MA avec ton setup. C'est du sévère !!!

Super stable, incisif du train avant sans être vicieuse...bref j'adore !

C'est finalement proche du 4x4!!

héhé avec plaisir mon ami pour le set up je suis un premiere loge Bruno heremans mon mentor et concepteur de la voiture qui me rencarde

Et moi je fait passé a mes amis ;-)

s2hd.jpg

I know there are a few S2 customers that use the K Factory front tower on the S2, below is a proto of a replacement & heavier duty atomized version of the tower from 4mm carbon fibre.

If there is interest i will make a small batch of these, the cost would be around £11-£12 and there might be a chance i could have them ready for the Eden Park national if there is interest.

Carro Atomic Carbon ATOMIZED B44 ET S2

Petit changement de programme sur ce qu'on voulais faire a la base vue le peut de temp restant avant le GP et le championnat d europe mais je suis alor vraiment pas dessus du resultat

Mortel tout ca en 3 h LOL et tout a la main sans découpeuse numerique il est trop fort MIKOVIC :super:

Je posterais les photos des carro monté sur les voiture mais a mon retour de Collegno

6ykehkc0vj.jpg

dxw2fd2q6u.jpg

There are currently no new versions planned of the cf tub conversion kit cars which have now been discontinued

As Alex as hinted at, with having a full time job and running AC in my spare time, working most evenings till 11-12pm assembling kits etc for the last year something had to give.

I will keep all the spare parts for the cars, so if you have a S2 / S4 or Atomized B44 don't panic, i will have spares for them for a long time.

Atomic Carbon will remain open, and i will continue to sell shock towers, ceramic balls and bearings etc.

http://www.oople.com/forums/showthread.php?p=163215#post163215

The car was very speed and easy to drive during Dammartin's régional race (near Paris). It was the alone S2 of the race but the faster.

A friend, give me a bodyshell prototype for these race:

_00009.jpg

c est bon j ai, petite question sur des photos certains passe les amortos losi derriere le support amortos ar c est mieux ou pas

Il y a 2 model de S2...

Le S2 et le S2 Swb (short wheels base) chassis plus court et ce model la a les amortisseurs a l'arriere.

Il y a que 1personne en france qui a le Swb et ne la pas vendu donc celui que tu as c'est peut etre celui de Nobru si c'est le cas c'est mon ancien S2

Donc les amortisseur vers l'avant avec les cale spécifique voila

et si tu veut savoir si il y a une difference entre les 2 chassis le S2 et le S2 Swb et bien j'ai rouler pour la premiere fois a la petit rc race et je n'ai pas réellement vue de difference.

En gros le modelle que tu as c'est les amorto a l'avant du suport d'amortisseur.

les quelles pistons utiliser vous le plus a l ar (amortos losi)

cela dépend mais je dirais qu'il te faut rouge, Orange, Bleu et Noir.

Souvent a l'arriere Rouge et Orange mais mieux vaut les avoir sous la main au cas ou. Cela ne coute pas trop chere.

Prend donc Rouge,Orange,Bleu et Noir il y en a 4 de la meme couleur par sachet avec ça tu est Ok.

Bonjour

Est ce que vous auriez constaté une usure dans la gearbox au niveau du passage de l'axe de transmission qui mainteins la couronne moteur .

Je m'explique , lors d'une accélération franche , l'axe se décale légérement avec la force centrifuge et décale la couronne moteur du pignons moteur .

Est ce que vous auriez modifié ou renforcé la sortie de la gearbox en guidant l'axe de transmission et éviter qu'il se décale .

( par exemple en mettant un guide sur la plaque moteur qui mainteins l'axe de transmission .

suis preneur de photos , plus simple pour une idée de modif.

merci @+ pascal

elle se decale vers l interieur ou l exterieur la couronne?

elle se décale vers l extérieur , ce qui fait un jeu important entre la couronne et le pignion moteur lors de d'une accélération franche,

plus de transmissions et gros risque pour les dents quand je relache les gaz

merci @+ pascal

Utilise des rondelles fines, cela te permettra ainsi de bloquer "le jeu" subit