Fast Manu

Mission 2

102 posts in this topic

bonjours je vient d'avoir une mission 2 et je voudrait savoir s'il y as des options indispensable ( ons ma déjat parler des cardans aciers)

merci d'avance :)

salut manu !

pour moi les indispensables sont roue libre,du coup les cardans aciers,un jeu de ressort rouge suffit a mon avis,un support couronne option si tu veux passer en 64dp,avec ca sa suffit amplement la voiture est tres saine et facile elle reagit bien aux reglages,g egalement pris le chassis option pour plus de rigidite.

voila

a plus

Il faut aussi des gros bras et des lunettes de soleil mon bon Manu.

Ah ,j'avais pas vu ,tu les as déjà!!!!

Rha cool de voir que manu a rejoint le bon coté de la force! :l

Bin sinon pas d'options indispensablesa part roue libre/cardans aciers et ressorts,c'est d'ailleurs les seuls pièces que j'ai en +,la voiture étant particulèrement costaude!! :)

Gros bras, gros bras...

Je viens de me matter un reportage sur les sumos sur eurosport...

Faut le dire vite...

Par contre le tee shirt façon metaleu... Là oui... ;)

des sumos bon la je m'incline

pour les ressort je tenterais bien de mettre mes amorto tamiya j'ai un triste souvenir du remplissage de ceux de la schum

Teemu Leino a des tamiya sur la sienne il me semble d'ailleurs....

Comme bcp de monde en ce moment..C est tendance les amortos tam'

Pourtant Manu ,même avec ta boîte magique (tu sais, celle qui a une pompe) tu as du mal à remplir tes pompes.

les amortos tam sa marche bien sur la m2. mais bon c pas comme sa ke tu arrivera as nous battre nous les gars d'orléans. kan je pense ke tu t fais aligner par une petite jeune de 18 ans a peine; les boules;;;;;;;;;;;;;

slt

arrgggh, Manu et ses histoires d'amortisseurs...

je me rappelle d'un CF ou il m'a forcé à refaire des amortos que j'avais pas touché depuis 1 saison...

C'est lui qui les a refait, je me rapellais plus comment on faisait...

Résultat: dans les tours de chauffe de ma demi finale, je casse le servo de direction, je descend du podium un peu triste car grace à la "Manu'Touch" ( aucunes allusions sur le Portugal!!!) la voiture marchait fort.

Pas le temps de reparer (normal, je fais pas parti du club!!!???), je prends la radio à volant de mon coéquipié ( il faut savoir que je pilote à manches) et je termine à 8s de la remontée en finale....

Morale: Manu fait bien les amortos, mais c'est pas pour ca que j'allais plus vite....

je te remerci pour cette préscision Romu

ca y est j'ai commandé la roue libre les cardans acier et l'adaptateur de couronne chez C.B

je vais bientot pouvoir jouer

salut manu !

passe un dimanche a argenteuil avec ta schum ca seras sympa !

azzedine ( 24h d'amiens pour te souvenirs )

a plus

t'inquiéte je savait que c'était toi

pour argenteuil qui sais peut etre que je passerais un de ces quatre Gérard ma déjat invité a passé quand je voulais

franchement super le service chez select merci CB pour les information

tiens a propos Manu moi aussi je vais a Argenteuil...

lol hors sujet....:D

Quelles sont les options indispensables pour la MI2 ?

Le chassis Leino apporte-t-il un réel plus ?

Relis ce post...Manu avait déja poser la question! :o

perso je possede une axis 2(je l'ai comparée a la mission 2 et je vsois juste la difference de la repartition des accus qui s'effectue sur la mienne en 2x3)et j'ai les mêmes options que la mission 2,c'est a dire:

-support moteur alu anodisé violet

-amortisseurs filetés réglables anodisés violets avec ressorts rouges

-sauve servo alu anodisé violet

et rien que les amortos changent complétement un chassis.la supsension y est pour beaucoup dans l'adherence.les ressorts rouge(assez dur)vont mieux que les ressorts bleus qui sont beaucoup plus souples,mais ca depend des pistes,reglages,etc...

l'axis 2 est une superbe voiture avec son moteur centrale les passages en courbes etait interessantes , cependant on ne peut la comparer a la Mi2 car la repartition des masses , le centre de gravite et la triangulation n'ont plus rien a voir, je prefere le comportement sain et facile de la Mi2 mais je repete l'axis 2 est une bonne voiture !

:l

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now