charles

Team Associated - Factory Team B44/B44.1

982 posts in this topic

Quel serait le ratio ou le pignon a utiliser avec un moteur 7.5 et une couronne de 84 .

Sur un b44

Merci d avance

c'est dit dans le livret de la voiture rc dans l'onglet technical review en page 23.

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon b 44 . Dès que je monte des jantes à l'avant étant un tout petit peux plus larges au niveau de l'hexagone que celles d'origines (hexa de roue Jconcept 12 mm à serrage) la fusée est trop courte et le joint de freinage de l'écrous ne prend pas, ce qui provoque un dessérage puis une perte de la roue dès que je roule. Le seule moyens de bloquer l'écrous est le frein filet mais bon, devoire en remettre à chaque fois que je change de roue, c'est pas pratique. Je me demandé si des fusées asso pour une autre voiture serait adaptable (il faut un filetage plus long)? Peut être les arrières du b4? où les avants du sc10?

merci d'avance.

C'est quoi des écrous crantés et ça se trouve où?

Ah. D'accord je connaissait mais je ne savais pas que cela s'appelait comme ça (ce qui est pourtant logique). Merci pour la photo! Je vais essayer de "cranter" moi même un écrous au dremel et voir si ça fait quelque chose.