charles

Team Associated - Factory Team B44/B44.1

982 posts in this topic

non car tu as le cardan central qui passe entre les 2 saddles

:innocent: bon je vais investir dans un autre packs alors. et c'est quoi les defauts de cet engin ? je roule que en 4x2 d'habitude

Il n'y a pas de défauts. C'est une excellente voiture. Penses à avoir quelques triangles et de quoi refaire un couple conique. Pour ma part, j'ai fait plus d'un an avec les couples coniques d'origines.

Un peu de visserie et ça le fera...à condition de ne pas l'envoyer dans un mur...ça reste une voiture solide.

non c'est juste pour faire mumuse sur ma piste SC,etre mettre un petit combo en 10,5 dessus

Bonjour, je viens de passer du B44 au B44.1, j'ai juste un petit probème (je ne suis pas très doué ;(), je ne vois pas trop comment on peut changer de pignon moteur, mon 19 dents est nickel par rapport à la couronne, mais si je monte un 18 dents, il n'y a plus contact (ce qui est logique), bref comment fais t'on pour decaler legerement le moteur (un truc a du m'échapper) !

bonne journée à tous.

Phat Bodies "Gohuwj" for the Associated B44.1 and B44.

- New sleek Cab forward style body

- Extensively tested with aggressive side pods for extra front end and smoothed out cab design for good flow to rear wing

- Made from high quality Polycarbonate (Lexan)

- Comes with overspray film and 'Phat' stickers

- Bodyshell comes clear, picture is for illustration purposes only

3.JPG

2.JPG

1.JPG

C'est ce genre que carro la forme que j aimerai bien donc ci quelqu un a plus ou moins la même forme je suis preneur??

Looking to upgrade your B44.1 to the Avid B44.2 Hard-Anondized Aluminum Chassis? Our B44.2 chassis has a second set of center bulkhead holes to allow for a B44.1 +8 conversion! The parts in this upgrade pack include: AVID B44.1 +8 rear top deck, rear center drive shaft, B44.2 battery trays and straps. For this upgrade to work, you will also need to purchase our B44.2 chassis. Racers will be on their own to upgrade their body shell or to modify their existing 44.1 shell.

AV-1044-441-8-SET B44.1 +8 Upgrade Pack Features

• Works with existing B44.1 kits to fit the AVID B44.2 Aluminum Chassis Set (purchased separately).
  • Includes: (2) B44.2 battery trays, (2) B44.2 battery straps, (1) Rear center CVA bone, and (1) AVID B44.1 +8 Rear Top Deck

4543-large_545_av1044-441-8-set_b442_conversionkit_large.png

avidrc

Bonjour

Est ce qu'il es possible de mettre des diff a pignon au lieux des bille sur le b44.1??

Merci de vos réponse

C'est possible avec des diffs durang et du bbr mais inutile, ces diffs sont champions de France 2013!

Ah ok,

je pensais qu'il fallait pas mal de modifications pour y rentrer les diff Durango et que ce soit compatible avec le cardan central. Je ne connaissais pas bbr.

C est quoi bbr ? J avais en mémoire que la modif avec diff durango était très coûteuses, plus de 100€ et qu' il fallait faire des pièces maison non dispo dans le commerce , le mieux est de joindre cosmo ou olivier langlet qui sont à l origine de cette modif .....

C'est possible avec des diffs durang et du bbr mais inutile, ces diffs sont champions de France 2013!

Dissons que les diff a pignon sonts plus facile d 'entretient que les dif a billes.

Bonsoir,pourquoi team associated ne vend pas les pieces du b44.1 directement sur son site officiel (ou alors c'est moi qui suis aveugle?) Je sais qu'on peut les trouver sur d'autres sites mais il ne donnent pas tous le temps la référence des pièces notament pour les écrous.Si quelqu'un peut me dire où ils les vendent.merçi.

Marius

Moi je trouve vraiment domage qu il on pas de diff a pignon!!au moin qu 'il y en a en option maintenant??

Les références tu les trouves dans le manuel pdf du B44.1, et ensuite tu cherches avec la ref sur le site de ton choix.

Beaucoup de monde a les pièces et ce sera moins cher que sur teamassociated.com !! Wartelle, SMS, Speed RC, BBS, Amain, ...

ok.Merci je vais commender l'ecrous que j'ai perdu.J'ai pas vu de diff a pignon en option C'est vrai qu 'ils pourait le faire pour ce qui ne savent pas ou ne veulent pas le réglé.

Bonjour à tous,

Je rejoins les processeurs de b44.1

J'ai pris le miens d'occasion ici même

Bon après avoir refait les amortos (joints et huile) et nettoyé les trains av et arr (roulements plein de fils de moquette ...)

Je me demande si je dois ouvrir les cellules pour contrôler les diff av le premier roulage ?

Également le train arr est très dur est ce normal ? (Bon réglage d'origine j'entends !?)

Je le trouve légèrement négligé c'est pourquoi je me pose ces questions !

L'électro est en commande donc j'ai environ 15j pour travailler sur le chassis.

Salut,

Démonte toute la voiture et contrôle chaque diff, chaque vis et son pas ainsi que le filetage, pour voir si quelque chose est foiré ou pas.

Moi dès que j'achète un châssis d'occaz, même si l'ancien proprio me dit qu'il as tout refait, je démonte quand même pour contrôler.

Certain avancent cet argument pour augmenter leurs chance de vente. . .

En plus, tu apprendras à connaitre la voiture en la démontant entièrement. C'est quand même mieux pour faire la maintenance ensuite ou quand tu auras une pièce cassée ;)

Quand tu achetes d'occaz, pars du principe que tu devras changer tous les roulement à bille ... au mieux...

Donc démontage quasi intégral :)

C'est un conseil ...

ok merci a vous pour ces réponses

je vais la présenter a un membre de mon club et ensuite contrôle technique intégral ^^

Vous avez eu bien fait de me conseiller le démontage total

Une des cellules avait une des 4 fixation inférieur cassée ... (commandée en express)

J'ai refait les diff au passage (nettoyage et graissage) les couples conique eux étant en très bon état

Il manque le lest central mais on va m'en refiler un ^^

Pour le reste ça a l'air tout bon ^^

Merci

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now