charles

Team Associated - Factory Team B44/B44.1

982 posts in this topic

Si il y a quelqu'un qui veut une peinture pour le CF de neuville il est encore temps pour que je vous la porte Direct a la course

... Wonder: Jolie carrosserie, ce petit numéro ne gache rien!

Merci, le club ayant organisé le Brussels GP avait encore un stock impressionnant de n° Parma, je les trouve très sympa (une fois découpé).

J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle platine sup. arr., la modification vu plus haut est faite.

C'est pas un peu osé les fils moteur sous la platine, juste eu dessus du cardan?

Voilà l'implantation électronique que j'ai faite, que j'avais déjà testé sur le BJ4, je trouve que c'est la meilleur solution du point de vue équilibre gauche/droite. :rolleyes:

8eejqjha.jpg

les fils ne bougent pas et le cardans n'a aucun mouvement donc il n'y a pas de souci .

sur les DTM ont fait passer les fils bien plus prés encore des courroies et ont a aucun souci

Voilà l'implantation électronique que j'ai faite, que j'avais déjà testé sur le BJ4, je trouve que c'est la meilleur solution du point de vue équilibre gauche/droite. :rolleyes:

Avec la même implantation que toi, il y a un ch'tit surpoids coté droit (moteur) ?!?

PS: Ghinzu rulezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!s

Salut a tous les pocesseurs de B44,

Y en a t'ils qui ont déjà roulé en exterieur avec !!!!

@+ Cédric

S'il fait beau ce weekend, je ferai peut-être un saut à Kampenhout (piste en gazon synthétique type Maison-Alfort).

Salut a tous les pocesseurs de B44,

Y en a t'ils qui ont déjà roulé en exterieur avec !!!!

@+ Cédric

:e Pas mal de pilotes français ont roulé à Laon pour l'Euro Indoor Race, il serait bien qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent.

Voilà, hier j'ai été faire 2 packs histoire de me dérouiller les pouces.

J'ai gardé le setup de carpette en enlevant une rondelle sous les fixations de biellettes avants au niveau de la platine, en augmentant le carrossage avant d'1/2° et en augmentant le pinçage avant d'1/2°.

Résultats, pas mal, voiture saine dans les parties roulantes, un chouya pas assez vive dans les pif/paf mais facile à la réception de saut.

Je changerai pour la prochaine fois l'huile arrière 30wt par de la 27,5wt.

interessant tes premières sensations !!!!

pas assez vive dans les pifpaf tu me surprends la !!!!!

@+ Cédric

:h

8eejqjha.jpg

Ce qui me surprend surtout sur ton B44...ce sont tes bouchons d'amortos ( yokomo ? ) ... Tu l'a fait pour la moquette ?

J'ai déjà essayé sur moquette...la voiture st plus nerveuse...

interessant tes premières sensations !!!!

pas assez vive dans les pifpaf tu me surprends la !!!!!

@+ Cédric

:h

Attention, je dis bien un "chouya". :rolleyes:

Mais je dois encore travailler les règlages, ce n'est que la première fois qu'elle roulait sur piste TT extérieur et je n'ai eu le temps que de faire 2 packs, donc pas de paufinage!!!

Ce qui me surprend surtout sur ton B44...ce sont tes bouchons d'amortos ( yokomo ? ) ... Tu l'a fait pour la moquette ?

J'ai déjà essayé sur moquette...la voiture st plus nerveuse...

Ce sont en fait les bouchons et membranes du kit VCS2 Upgrade d'Associated.

Je les utilise uniquement pour leur facilité de montage et remplissage des amortos.

Attention, il ne faut pas utiliser les joints du kit mais uniquement les bouchons et membranes!!!

ASC31123-250.jpg

Attention, je dis bien un "chouya". :rolleyes:

Mais je dois encore travailler les règlages, ce n'est que la première fois qu'elle roulait sur piste TT extérieur et je n'ai eu le temps que de faire 2 packs, donc pas de paufinage!!!

Toi au moin tu a eu le temps de faire 2 packs sur une piste TT exterieur lolllllll

Je devrais faire mes premiers essaie exterieur la semaine prochaine pour ma part :o

@+ Cédric

Marrant les roues avants qui tourent plus vite devant que celles de derrière!

IMG_1256.JPG

sur le 501 X on monte une poulie plus petite a l'avant pour donner un effet Traction

mais sur le b44 je sais pas si il existe des couple connique different

Non, ça existe pas chez Asso.

Intéressant, Cavalieri a peut-êter un slipper proto un peu comme le nouveau de Hot Bodies avec les transmissions avant et l'arrière non solidarisées.

A moins que son diff arrière soit juste un peu desserré ;)

pourquoi pas rookiebob

et si c'etait un effet d optique?

On va mettre Reporter sur le coup

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now