Christophe Blandin

Live Manche 4 CF Vierzon

55 posts in this topic

Je confirme !!! Tous les chassis 4x2 sont "ruinés" et il en va de meme pour les "baignoires" en lexan des 4x4 ... La ligne droite ... un terrain devaste par les mines :) ... je n'en dirais pas plus :feu:

Sinon joli double d'Antoine Rossetti avec son x-5 et x-6 (X Factory) ... vraiment un niveau au dessus :)

@tte

Claro Grip de ouf ! j'ai pas vu ou ca glissais aussi.

On a bien rigolé. Bon week-end dans l'ensemble.

Sous réserve (+ sous réserve l'orthographe des noms):

Le podium 4x2promo:

1/ Nugier Hadrien

2/ Stefen Kevin

3/Benard Jonathan

Podium Truck

1/ Moreau Frédéric

2/ Formentin Gilles

3/ Pierre Sébastien

A suivre compléments résultats et pleins de photos!

Toutes mes félicitations à Antoin Rossetti, un beau doublé! Bravo aussi à Fred Moreau (une première! (sauf erreur de ma part) et à Hadrien Nugier.

Bravo aux pilotes PETIT RC aussi!!!

humm c kevin seysen et nn stefen ... :noir:

Claro Grip de ouf ! j'ai pas vu ou ca glissais aussi.

On a bien rigolé. Bon week-end dans l'ensemble.

ouai de toute façon tu n'as rien vu du week end...

on a pas vu la même chose...

Perso j'ai pas trouver que ça glissé.

Mais bon je t'ai pas vu non plus rouler an finale ?

Par contre on t'a bien vu balancer d........t ton X5 des stands sur le mileu de la piste TT 1/8 (lamentable image donner du modélisme de la part d'un importateur Predator et X5-X6).:censured:*pendu*

Perso j'ai pas trouver que ça glissé.

Mais bon je t'ai pas vu non plus rouler an finale ?

Par contre on t'a bien vu balancer d........t ton X5 des stands sur le mileu de la piste TT 1/8 (lamentable image donner du modélisme de la part d'un importateur Predator et X5-X6).:censured:*pendu*

pour rouler les finales il faut rouler les qualifs...pour le lancer de voitures ça n'a rien à voir, je ne vois pas ou il y avait "grave" de l'accroche, mais bon, tout est relatif, je n'ai pas vu de 4x2 en whelling comme sur l'herbe et l'accroche gomme les différences de perf entre les 4x2 et les 4x4, sauf erreur de ma part il y avait une différence...le seul virage ou les voitures se retournaient c'était le droite avant la double.

Le bigshot marchait tres bien a condition de rester bien dans la trajectoire, le moindre ecart ne pardonnait pas.

A contrario, le stud marchait bien aussi mais les ecarts de trajectoire se geraient beaucoup mieux.

Perso, j'ai trouvé le stud beaucoup plus securisant en rapport avec mon niveau...

mais bon comme d'hab, si un dit bleu l'autre va dire rouge...la vie du forum, parlons plutôt de la feuille que JP Caillaud à fait tourner le samedi...avec les réponses dans la question..."si tu roule une catégorie par jour, tu rouleras moins, je sera moins bien pour tous les monde mais si tu choisi de ne rien changer se sera mieux et en plus je rase gratis"

On etait pas a la même course??? Les 4x2 en wheelin' j'en ai vu plein dont le mien...

Sinon, organisation très bien, organisateurs sympas, la piste très agréable niveau tracé mais malheureusement, le revêtement était une horreur pour les chassis qui ont beaucoup souffert. En revanche, peu d'usure des pneus sauf avec le 184 que j'ai eu le malheur d'essayer le samedi: une saucisse et plus de picots au bout de 2 packs... BOUH!

2 choses a rajouter:

-je me suis rarement fait autant plaisir en finale que la C 4x2, avec plein de potes, un gros niveau, des grosses bagarres, des dépassements (souvent virils, hein john doh), c'était super! :D

-merci a nicolas vincent et cédric pasca de m'avoir covoituré jusque paris et a domicile le dimanche: sympa les gars!!!

Hum, à la vue les photos, la piste a dû ruiner les autos!

Christophe, c'est peu de le dire.

Chassis carbone + baignoire = boignoire + pars chocs à changer.

Chassis moulé = chassis + pars chocs à changer.

C'est à mon sens le gros bémol de ce WE parfaitement organisé. Il est dommage d'avoir fait une aussi belle piste et de mécontenter l'ensemble du plateau en raison d'un revêtement trop mais alors beaucoup trop agressif.

Pour le reste, toute mes félicitations au club pour ce très beau CF et et et pour les sandwitch à la couillasse :i

la grave nous a été fournis par la ville et nous n'avons pas refusé car l'ancien revétement été 100 fois pires et viva la couillassssssssssss

a++++++++alex

la piste est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux y aller! ça doit sacrement glisser avec les graviers! un petit encouragement pour les potes!

:winner:allez damien(bariau) et allez jf cave! faites comme je vous ai appris et out ira bien!:speed:

Merci winoo pour tes encouragements mais ils n'ont pas suffit c'etait un week end sans comme il y en a parfois, je crois que j'ai trop fait comme tu m'as appris :D

a samedi

2WD

4x2_1.jpg

4x2_2.jpg

4WD

4x4_1.jpg

4x4_2.jpg

2WD Rookie

4x2promo.jpg

Truck

truck.jpg

Belle perf' de Jérémy Desmond (4ème) et de Fabrice Lafranque (11ème et 1er CF!), tous 2 en 4x2 promo

et............ UN MEGA BRAVO pour notre pilote PETIT RC, ALEXANDER VALENTE, CHAMPION DE FRANCE 2007 4x2! - BRAVO ALex, tu vois, j'avais raison il y a déjà quelques semaines ;) BRAVOOOOOOOOOOO

Merci à Cédric

Ya rien a dire, c'etait cool.

L'ambiance, la piste, l'entraide generale... une campagne comme on l'aime!

Le revetement et le niveau général imposaient d'etre au top, en pilotage, en preparation aussi.

Week End tres enrichissant, mais que c'est dur d'etre rookie en CF!:blan::blan::blan:

Apres deux jours d'entrainement, je propose a qui necessite un labourage d'allée "gravieuse" gratos et stylée...

(paye ta courroie!)

Belle perf' de Jérémy Desmond (4ème)

oui, notre vmax national a même réussi a mettre son auto dans l'allée menant a la buvette lors de la 3 ème finale promo... HU HU HU... :D

Il me semble qu'il manque du monde en 4x2.

Ils étaient 3 normallement en finale E à courir avec la finale E 4x4

Certains ont fait plus de 700km pour participer à cette épreuve, ce serait dommage qu'ils ne soient pas comptés et pris en compte.:meuh:

oui, notre vmax national a même réussi a mettre son auto dans l'allée menant a la buvette lors de la 3 ème finale promo... HU HU HU... :D

J'avais soif !buveur! :D

la grave nous a été fournis par la ville et nous n'avons pas refusé car l'ancien revétement été 100 fois pires et viva la couillassssssssssss

a++++++++alex

Alors encore une fois, félicitations pour le travail fait sur la piste. Elle est simplement superbe.

Pour le revêtement, il est toujours difficile de choisir. Je suis persuadé que le club avais la volonté de faire bien. Les infrastructures du club le montrent parfaitement.

Ne vois là donc aucune critique mais un simple constat que nous avons tous fait.

Donc encore une fois, merci pour ce WE.

Il me semble qu'il manque du monde en 4x2.

Ils étaient 3 normallement en finale E à courir avec la finale E 4x4

Certains ont fait plus de 700km pour participer à cette épreuve, ce serait dommage qu'ils ne soient pas comptés et pris en compte.:meuh:

Oui, on m'en a déjà informé hier soir... Faites moi parvenir les 3 noms et je les ajouterai avec plaisir. Il est tout à fait NORMAL que ces personnes figurent dans ses résultats!

Toutefois, merci de faire vos réclamations auprès du club de Vierzon. Les résultats qui nous ont été transmis et diffusés hier, sont la pure et simple copie du rapport de clôture du CF!

bon week end bonne ambiance ou je me retrouve un peu comme a la maison avec le petit jessy et sa famille , belle piste malheureusement ruineusse de caisse , temps chaud meme trop au ramassage , un antoine imperial ce week end , une bonne deuxieme place pour moi en 4x4 ou je partais de loin au debut du cf en etant dernier au debut de la troisieme manche et a la clef un titre de champion de france pour notre ALEX dis "easy rider X" et son x6 encore une fois impressionnant.

vivement la derniere manche ou va se jouer le titre 4x4 avec antoine , lionel et moi avec un avantage a antoine.

allez ANTIBES

bon week end bonne ambiance ou je me retrouve un peu comme a la maison avec le petit jessy et sa famille , belle piste malheureusement ruineusse de caisse , temps chaud meme trop au ramassage , un antoine imperial ce week end , une bonne deuxieme place pour moi en 4x4 ou je partais de loin au debut du cf en etant dernier au debut de la troisieme manche et a la clef un titre de champion de france pour notre ALEX dis "easy rider X" et son x6 encore une fois impressionnant.

vivement la derniere manche ou va se jouer le titre 4x4 avec antoine , lionel et moi avec un avantage a antoine.

allez ANTIBES

Carl si tu "la" punis tu fais quoi ??? putain on as bien rigolé, bravo a Alex Easy rider X.

Geo

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now