Christophe Blandin

Live Manche 4 CF Vierzon

55 posts in this topic

live.gif

p9rut_20070331fl0024lu2.jpg

Très beau temps, chaud (trop pour les BL en 4*4 6 élé d'ailleurs...)

Environ 80 pilotes présents

Pas d'affichage de classement général, donc je vous donne (sous réserves) les 2 pôles de chacune des 2 manches de qualifs (sur 4 déjà ce jour) déjà courues :

4*2

Valente - Pilote PETIT RC/SMS

Petit - Pilote PETIT RC

4*4

Rossetti

Rossetti

4*2 std

Desmond - Pilote PETIT RC

Nugier

Truck

Moreau

Moreau

Restez connecter pour la suite et n'hésitez pas à ajouter vos infos de vos amis que vous pouvez avoir en ligne.

5832y_20070331fl0025ii7.jpg

72j7m_20070331fl0027hn4.jpg

Photos PETIT RC de la régionale du 1er Avril

le circuit a l'air sympa et les photos sont trés jolies chris !xx!

le top serait d'en avoir encore plus et avoir des classements complet avec des news !!!!!!!

bonne chance a tout le monde :youpi:

tres jolie circuit, un seul regret, ne pas y etre!

bonne chance au present

au derniere nouvelle:

4x2

1 Rossetti

2 Valente

3 Demonf

4 Anssellem

5 Collet

6 Maignien

7 Pouré

8 Petit

9 Vogel

10 Calliet

4x4

1 Rossetti

2 Labbez

3 Maignien

4 Demonf

5 Cave

6 Massoneau

7 Heligoin

8 Piaf

9 Urbes

10 Devillers

truck

1 Moreau

4x2 promo

1 Desmond

2 Nugier

3 Aurembou

sauf erreur

un petit rc bonjour de vierzon, météo parfaite pour ce CF, tracé de la piste super, seul le revétement avec en surface une grande quantité de gravier est génant...le X6 de X-factory domine les débats en 4X2 sur cette piste glissante, en 4X4 on prend les mêmes que sur les manches précédentes soit, Antoine rossetti (X5 X-factory) et Lionel Labbez (Predator XRS), pour les pneus il vaut mieux avoir du IFMAR stud en silver ou red que ce soit en 4X2 ou 4X4, certains pilotes roulent avec du bigshot en 4X2 mais se n'est pas la majorité, pour les moteurs le brushless fait de plus en plus d'adeptes, en 5,5T en 4X4 et 6,5 ou 5,5T en 4X2...j'ai oublié mon EASYSHARE de kodak à la maison je n'ai donc pas de photo à vous proposer...

j'attend vos questions sur ce post

laurent

4x2

1 Rossetti / X6

2 Valente / X6

3 Demonf / B4

4 Anssellem / B4

5 Collet / RB5

6 Maignien / XXXCr

7 Pouré / B4

8 Petit / XXXCr

9 Vogel / XXXCr

10 Calliet / B4

4x4

1 Rossetti / X5

2 Labbez / XRS

3 Maignien / XX4

4 Demonf / Academy

5 Cave / Academy

6 Massoneau / BJ4

7 Heligoin / ZX5

8 Piaf

9 Urbes / BJ4

10 Devillers / Tamiya 501X

la piste est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux y aller! ça doit sacrement glisser avec les graviers! un petit encouragement pour les potes!

:winner:allez damien(bariau) et allez jf cave! faites comme je vous ai appris et out ira bien!:speed:

la piste est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux y aller! ça doit sacrement glisser avec les graviers! un petit encouragement pour les potes!

:winner:allez damien(bariau) et allez jf cave! faites comme je vous ai appris et out ira bien!:speed:

de source sur ,JF cave s'amuse bien avec son X6...

jf ne roule pas sur academy? j'ai encoredu loupe un episode!:oo:

aux dernières infos que je viens d'avoir, Rossetti l'emporte en 4x2 et 4x4 (il gagne les 2 premières manches dans les 2 catégories)- pour le reste des podiums, rien n'est fait, les places sont ouvertes!

j'ai oublié de vous préciser, que l'on ne peut pas vous donner une liste du top 10 des catégories car le club étant avare en résultats, rien n'est affiché!

Avec mon interlocuteur, on peut ainsi rien vous donner comme suite!

Dès que quelqu'un à des infos sur les podiums.... *fete*

La grille de départ 4x2 Open était : 1/Rossetti - 2/Valente 3/Petit 4/Demonfumat 5/Collet

Le 4x2 Open vient de se finir à l'instant - Sous réserve (car pas de résultats affichés), le podium est :

1/ Antoine Rossetti

2/ Alexander Valente - Pilote PETIT RC

3/ Arnaud Collet - Pilote PETIT RC

La manche 4x4 Open part dans 2mn...

Le 4x4 est terminé.... Sous toute réserve :

Le podium est ainsi :

1/ Antoine Rossetti

2/ Carl Maignien

3/ Olivier Demonfumat

Pour le 4x2promo et le truck, vu que rien n'est affiché, nous ne sommes pas en mesure de vous les donner malheureusement.

Si quelqu'1 d'entre vous peut ainsi les fournir à la communauté...

il a du faire trés chaud ce we la bas !!!

BL n'ont pas trop souffert??????

vivement la coupe de france!xx!

Sous réserve (+ sous réserve l'orthographe des noms):

Le podium 4x2promo:

1/ Nugier Hadrien

2/ Stefen Kevin

3/Benard Jonathan

Podium Truck

1/ Moreau Frédéric

2/ Formentin Gilles

3/ Pierre Sébastien

A suivre compléments résultats et pleins de photos!

Toutes mes félicitations à Antoin Rossetti, un beau doublé! Bravo aussi à Fred Moreau (une première! (sauf erreur de ma part) et à Hadrien Nugier.

Bravo aux pilotes PETIT RC aussi!!!

de retour, tout juste, de Vierzon.

Organisation sévère, température chaude, poussière omniprésente. la piste s'est progressivement défoncée jusk'a devenir très désagréables pour les manches de finales, domage, le tracé était intéressant, et Carl maignien, qui a roulé à l'envers après la dernière finale, a montré qu'il pouvait être plus sympa dans l'autre sens. pas mal de mond,e niveau assez homogène.

Désolé pour le HS ,

Comment faîtes vous pour nous faire vivre les résultats des courses en direct ? , disposez vous d'une connexion sur les pistes ? :oo:

La grille de départ 4x2 Open était : 1/Rossetti - 2/Valente 3/Petit 4/Demonfumat 5/Collet

Le 4x2 Open vient de se finir à l'instant - Sous réserve (car pas de résultats affichés), le podium est :

1/ Antoine Rossetti X6 x-fatory

2/ Alexander Valente - X6 x-factory Pilote PETIT RC

3/ Arnaud Collet - ultima RB5 kyosho Pilote PETIT RC

La manche 4x4 Open part dans 2mn...

bravo à antoine et alex, pour une voiture qui ne devait pas marcher sur la glisse, ben là...on en a eu pour notre argent...

et bravo pour arnaud qui place son kyosho en 3e

bravo à antoine et alex, pour une voiture qui ne devait pas marcher sur la glisse, ben là...on en a eu pour notre argent...

Si tu as vu de la glisse, c'est que tu étais grave hors trajo... y'avait un grip de malade sur la trajectoire une fois nettoyée!!!!

Donc le X6, avec en plus d'excellents pilotes ne pouvait que marcher du tonnerre!

Big bravo à Antoine, ils ne sont plus guere a doubler, et lui atomise vraiment tout le monde!

Si tu as vu de la glisse, c'est que tu étais grave hors trajo... y'avait un grip de malade sur la trajectoire une fois nettoyée!!!!

Donc le X6, avec en plus d'excellents pilotes ne pouvait que marcher du tonnerre!

Big bravo à Antoine, ils ne sont plus guere a doubler, et lui atomise vraiment tout le monde!

on a pas vu la même chose...

Quelques infos :

Les lives sont faits en général par gsm... (mais aussi sur place, ça arrive) et dans le cas présent pas facilement puisque pas de résultats affichés

Jf Cave est en x6 en 4*2 et sera (pas eu le temps de le monter) en hb en 4*4

En 4*2 le titre est acquis à Valente, en 4*4, ce n'est pas encore fait, 2 pilotes sont sur les rangs

Bravo au podium 4*2 "entièrement Corally"; Signalons que cette piste ne consommait rien et que Valente me disait avoir fait 3 manches...avec le même 4200wc!

Moi j'ai vu des mecs faire des tonneaux dans la trajectoire, ou le grip était présent...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now