february

Course de ligue touring électrique le 17 juin à Pierrelatte

47 posts in this topic

Bonjour, je tiens à rappeller que la course initialement prévue à Marseille est déplacée à Pierrelatte, pour les raisons que tout le monde de la ligue 10 connait. Au programme de cete course: promotion, SSB et SSA et une course de moto élec/nitro. Sur place, table, électricité buvette. Un barbecue sera à votre disposition pour faire vos grillades. Inscription luc.dessolin@wanadoo.fr ou moi même fabienvalantin@hotmail.com ou par courrier: Luc dessolin 34 rue Marcel Pagnol 26700 Pierrelatte.

...pour les raisons que tout le monde de la ligue 10 connait...

des campeurs!

;)

On a la musique, on a la sono...

gipsykings82202.jpg

:) :) :)

Note que chez MMM ils doivent moins rigoler!

Non pas de polémique je voulais juste rigoler un peu.

Pour être un peu plus sérieux, la mise à jour du site du club (cliquez ici) avance, les gens qui souhaitent venir et qui ne connaissent pas l'endroit pourront y trouver une carte prochainement.

1. Le brac, est ce que çà convient pour les motos?

2. J'ai pas eu le temps d'enlever la partie restauration : remplissez comme vous le sentez en partant du principe que NORMALEMENT IL N'Y A PAS DE RESTAURATION PREVUE, même si madame Marcucci viendra s'occupper du barbecue (et si elle a le courage, gateaux au chocolat).

De toute facon, sauf erreur, on a de la boisson d'avance.

:)

1. Le brac, est ce que çà convient pour les motos?

2. J'ai pas eu le temps d'enlever la partie restauration : remplissez comme vous le sentez en partant du principe que NORMALEMENT IL N'Y A PAS DE RESTAURATION PREVUE, même si madame Marcucci viendra s'occupper du barbecue (et si elle a le courage, gateaux au chocolat).

De toute facon, sauf erreur, on a de la boisson d'avance.

:)

Parfait Ricou, je suis inscrits et j'avais même commandé la bouffe!! -buveurs-

Ouais j'ai vu. Tu as bien fait d'ailleurs, au moins si jamais on se decide à préparer un truc on saura les quantités.

Vu qu'il n'y aura qu'Alan Fabien et Moi pour s'occupper de tout, on aura du mal à faire la bouffe en même temps c'est pour çà que normalement y'aura pas de sandwich.

Non j'ai pas son mail ni son telephone

Alan l'appellera!

sayé je me suis inscrit par mail

Un petit point pour les inscription:

4 promo

5 SSB

1 SSA

Ca fait pas beaucoup, où sont Paget, Mulaton??? Déjà parti à la plage ;)

Tu oublies 10 motos, 3 thermiques et 7 elecs...c'est là que sera le spectacle!!;)

(Bon ok je suis hs, le post concerne la course de ligue...roooo ça va!!:D)

Non non je trouve que tu es bien dedans!

C'est quoi déjà une ligue? :) :)

bon je vous souhaite le deluge de flotte dimanche comme ça course reportée et je viens!!!

Je tiens par avance à remercier le club de Pierrelatte, et je ne parle pas forcement de la moto sur ce coup là.

Multi-disciplines, toujours prêt à innover (moto, pro10...), toujours là pour dépanner (remplacement MMM) et une équipe qui joue le jeu alors qu'il serait si simple de dire: "j'ai prévu aut'chose!".

Pour toutes ces raisons merci à vous tous.

le sujet a deja été abordé on va pas revenir la dessus 107 ans, je vous souhaite a tous une super course avec un bon 36° a l'ombre comme on a deja eu la bas!! fabien va bien nous faire fumer un petit brushless!!

le sujet a deja été abordé on va pas revenir la dessus 107 ans, je vous souhaite a tous une super course avec un bon 36° a l'ombre comme on a deja eu la bas!! fabien va bien nous faire fumer un petit brushless!!

??? Moi pas comprendre ta réaction.....ça t'embete que je remercie un club dynamique?? En plus je considère que tu fais partie des personnes qui donnent également de leur temps pour faire avancer la RC. :oo:

Je tiens par avance à remercier le club de Pierrelatte, et je ne parle pas forcement de la moto sur ce coup là.

Multi-disciplines, toujours prêt à innover (moto, pro10...), toujours là pour dépanner (remplacement MMM) et une équipe qui joue le jeu alors qu'il serait si simple de dire: "j'ai prévu aut'chose!".

Pour toutes ces raisons merci à vous tous.

J'aimerais ajouter, avant de te remercier, que tout ceci n'est possible que grâce à Luc, le président du club, qui a un très bon esprit (0 prise de tête :)) et qui le communique à ses membres, membres qui ont donc envie de s'investir à leur tour pour faire avancer les choses tout simplement. C'est donc avant tout Luc qu'il faut remercier.

Une moment à la piste de Pierrelatte est toujours un bon moment, même si le chassis reste au fond du coffre de l'auto. Genre vendredi soir avec Alan et les autres assis sur les tables à discuter de 20 à 22h! (D'ailleurs il remarche le tracteur HPI? Je rappelle que veux jouer avec dimanche!!!)

Merci :)

Ps pour les anciens : à comparer avec l'ancien président, quand on lui demandait de si on pouvait faire pousser le gazon jusqu'à ras le goudron :

"si tu veux pas abimer ton chassis dans les cailloux en bord de piste, tu n'as qu'à pas sortir"

non non steph, je me suis mal exprimé ou tu n'as pas compris, mais je suis du meme avis que toi!!

non non steph, je me suis mal exprimé ou tu n'as pas compris, mais je suis du meme avis que toi!!

Arf!! oui...je vois où j'ai zappé...mea culpa!!

Je pense à d'autres gars d'ailleurs, comme ceux de Pernes qui bossent comme des dingues ou encore Rognac qui nous a toujours reçu (désolé pour ceux que j'oublie!!..). Bon après y'a les dinosaures de la ligue....une prochaine canicule fera peut-etre un peu le vide..:D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now